[JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

L'approche de s6A eevee heroes amène avec elle un gros lot de nouveauté, attendez vous à un mois de mai chargé en news donc !
Mais tout de suite, c'est pour vous parlez de deux nouveau deck "Vmax High class" qui arriveront au Japon, pour 2700 yen (environs 22euro) l'unité. Vous pourrez cependant les acheter en bundle pour 6600 yen (environs 60euro) avec une carte promo de Tyranocif V et Pingoleon V. Ces deux decks seront à l'image d'Ectoplasma et de Lézargus.
Ces deck se composeront chacun de 60 cartes holo ou reverse, bien sûr il faut compter sur une majorité de reprint de cartes. Pour ce qui est des cartes qui nous intéressent, le deck viendra avec 2 ectoplasma V ou 2 lézargus V et 2 Ectoplasma Vmax ou LézargusVmax. Une carte avec une illustration alternative de Nostenfer V sera aussi de la partie, ainsi qu'un nouveau supporter que vous pourrez découvrir plus bas.








Place aux cartes

Ectoplasma V
DD Sommeil Sombre : 40. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant endormi.
DDD Éclat de douleur : 190. Ce Pokémon s’inflige 30 dégâts.
____________________________________
Ectoplasma VMax
DD Peur Panique : 60x. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon V et Pokémon GX de votre adversaire en jeu.
DDD G-Max Engulf : 250. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.



Lézargus V
WC Surf : 40
WWC Aquaballe : 120. Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire.
_____________________________________
Lézargus VMax
Talent : Double Tireur : Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une énergie eau de votre main. Dans ce cas, placez 2 marqueurs de dégâts sur 2 Pokémon de banc de votre adversaire.
WC Tourbillon G-Max : 70+. Vous pouvez renvoyer une énergie attachée à ce Pokémon dans votre main. Si c’est le cas, cette carte inflige 70 dégâts supplémentaires.



La découverte de l’aventurier
Cherchez jusqu’à 3 Pokémon V dans votre deck, montrez-les et ajoutez les à votre main. Ensuite, mélangez votre deck.



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)








Source @pokeguardian
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par Yukihyo »

D'un point de vue collection je les trouve super intéressants ces decks entre la double promo et toutes les holos y a moyen de se faire plaisir visuellement 8)
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par Dobermann47 »

Je trouve bizarre qu'il y ai encore Lézargus Vmax alors qu'on a un pack de ligue Lezargus Vmax qui sort bientôt chez nous. A moins que ce soit le même mais version cheap pour nous les Français qui payons plus cher pour moins ? :/
J'aimerai bien des deck styles de combat prêt à l'emploi, j'aime jouer avec ma copine, et avoir des deck déjà fait et donc équilibrés ça aide beaucoup !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par matt120 »

si je ne fais pas erreur, ce lui-ci est la version gigamax encore que l'autre est juste un lézargus dynamax, je te trompe?

quoi qu'il en soit, si les attaques sont identiques, ils se foutent de nous quand même...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par Yukihyo »

matt120 a écrit : 30 avr. 2021, 16:49 si je ne fais pas erreur, ce lui-ci est la version gigamax encore que l'autre est juste un lézargus dynamax, je te trompe?

quoi qu'il en soit, si les attaques sont identiques, ils se foutent de nous quand même...
Il me semble que tu dis vrai oui, en tout cas sur c'est le gigamax ici
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par Dobermann47 »

Ah oui bien vu ! Mais ils pourraient quand même nous sortir un autre pokémon (un deck locklass vmax peut-être ?) Car le lezargus en deck dynamax, puis deck gigamax, c'est un peu bof pour de la "nouveauté" (et en plus en secrete gold de l'extension Eevee Heroes)...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux decks qui arrivent

Message par Willem59 »

Non, le lézargus du deck combat de ligue c’est celui d’EB2. Ici c’est un nouveau qui a un talent pour placer 2 marqueurs de dégâts sur 2 Pokémon adverses, ça va bien se compléter avec le baby lézargus qu’on aura dans EB6 + arrozard/lézargus EB1 qui ont le talent pour aller chercher des trainers dans le deck qui avec niveau ball (pour aller chercher larméléon et arrozard) ajoute beaucoup de stabilité.
Répondre