[US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde,

C'est officiel, nous avons enfin les visuels des produits dont nous avons pu parler précédemment.

Voici donc le Marnie Premium Tournament Collection, qui pourra être obtenu pour 39,99$ :


Il contiendra comme prévu 4 cartes promos dont 2 3 Rosemary alternatives et 1 Rosemary Full Art Alternative, 7 boosters, une deckbox, des dés... Bref, probablement pleins de goodies qui ne seront probablement pas dans la version Européenne. Cependant, j'ai encore espoir que nous les ayons :') Il y a donc plusieurs théories : soit le coffret ne sortira pas du tout en Français, soit il sortira en version allégée, comme le coffret Rosemary de la Voie du Maître (une jumbo, les 2 promos, et 5 boosters, voire la pièce géante) et les britanniques auront sans doute la même chose, soit il sortira au complet et ce serait donc une première d'avoir une deckbox dans un coffret...


Les deux autres cartes promos sont encore inconnus à ce jour, mais je penche toujours pour Travis et Nabil.

Edit : nous avons les visuels des cartes de Rosemary présentes dans le pack !


Enfin, sans aucune surprise (pour les joueurs en tout cas), le nécessaire du dresseur (Trainer's Toolkit) a été annoncé avec non pas un Dedenne GX alternatif, mais un Nostenfer V alternatif, soit celui du deck Lézargus/Ectoplasma VMAX sorti au Japon. Ce nécessaire du dresseur, qui sortira en Français (information non confirmé à 100%, mais nous avons eu le premier donc...), sera disponible au prix de 29,99$ outre-manche :


Travis et Nabil alternatifs ne sortant pas dans le coffret Rosemary, nous pourrions avoir soit des coffrets Premium pour eux, soit tout simplement les avoir dans le nécessaire du dresseur (comme Tampon de Réinitialisation, Communication Pokémon ou Pokématos dans le Nécessaire du Dresseur première édition). Je penche pour la seconde option ;)

Merci à Pokeguardian pour ces images :)

A très vite pour une prochaine news,

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Marnie Premium Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2

Message par Willem59 »

Instant neeeeeed pour le marnie, même si ça sort pas en FR c’est pas grave. Je suis très pessimiste que ce genre de coffrets plein de goodies intéresse asmodée France, on a jamais les coffrets premium avec Playmat alors avec une deck box...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Marnie Premium Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2

Message par mlle_chantilly »

Il donne trop envie de coffret de Marnie en vrai (fe)
Par contre ça serait chiant de pas avoir tout ce qu'il y a dedans...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [US] Marnie Premium Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2

Message par NmarioDk »

Magnifique :)

J'espère juste que ça sera trouvable facilement, du moins au début, car les versions Jap c'était devenu la folie niveau prix :/
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Marnie Premium Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2

Message par ptivaroi83 »

Pour le nécéssaire du dresseur, celui-ci me semble moins utile, comme nostenfer V se trouve a un prix abordable
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Miradora »

Mise à jour du topic avec quelques modifications concernant le produit Rosemary, et les rumeurs actuelles sur une sortie en FR.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Eeveefamily »

J'espère vraiment qu'il sortira en français, même en version allégée (même si ça serait dommage)... Cette carte de Marnie est vraiment la plus belle des 3 sorties (enfin je trouve)...
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Gwenluna »

Je garde espoir qu'on puisse l'avoir complet, vu que nous avons eut les coffrets tortank et florizarre avec les sleeves.
Pour les 2 autres cartes, on aura peut être d'autre coffrets de ce genre un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par jonathfcp »

Il y a le coffret Rosemary en français en précommande sur Pikastore mais à 50 euros par contre :/

https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... tion-.html
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par matt120 »

j'attends surtout de voir dans quels magasins ce coffret va sortir et au prix normal parce que je doute qu'il coute 50€....

Miradora a écrit : 20 mai 2021, 20:31 Bonsoir tout le monde,

C'est officiel, nous avons enfin les visuels des produits dont nous avons pu parler précédemment.

Voici donc le Marnie Premium Tournament Collection, qui pourra être obtenu pour 39,99$ :


d'ailleurs, mira, dés que tu as une info là dessus, tiens nous au courant, merci. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Quaiser »

J'ai préco hier 1 box Collection Tournoi Premium Rosemary sur un site Suisse (https://themanashop.ch/fr/collection-bo ... ue-anglais) au pris de 69,90.- donc environ 60 euro. En quelques heures, c'était la rupture de stock. (j'aurais peu être du en préco 2) Mais pas de date indiquer pour sa sortie. :(

Ceux qui veulent les nécessaire du dresseur 2021, il y'en a toujours des disponibles. https://themanashop.ch/fr/elite-trainer ... results=33
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Marnie Tournament Collection & Nécessaire du Dresseur V2 EDIT

Message par Xyelios »

Petite edit avec les images des cartes Rosemary !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre