[FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous :)

Nous connaissons enfin le contenu de la série EB7, qui sortira en août prochain.


Elle contiendra en effet comme prévu les cartes des séries japonaises Sky Stream et Towering Perfection, ainsi que comme attendu par certains la série Eevee Heroes. Nous ne savons toujours pas si Lézargus VMAX et Ectoplasma VMAX seront inclus dans cette série.


Le contenu de la série sera le suivant :
  • Plus de 200 cartes
  • 18 Pokémon V et 15 Pokémon VMAX
  • Le retour des Pokémon Dragon (Rayquaza, Duralugon...)
  • De nouvelles cartes Mille Poings et Poing Final
  • 24 cartes dresseurs et 1 nouvelle énergie spéciale
Le coffret dresseur d'élite contiendra 8 boosters, des dés, des énergies, des jetons, des intercalaires et sleeves à l'effigie des évolitions.

L'été s'annonce multicolore!

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : Pokebeach, Pokeguardian
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Liberty971 »

Incroyable (fi)
Ce set va être complétement fou, y'aura tellement de chase card si jamais toutes les alternatives sortent bien dans ce set :D
J'ai hâte de voir la tête des boosters aussi :p

Je resterai tout de même sur le japonais comme prévu, j'ai peur que ce set soit extrêmement compliqué d'accès chez nous et j'ai un peu peur des ratio. :s
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par genxgar »

Superbe nouvelle (ou pas). Ça va être terrible pour les display. J'espère que Pokemon va produire suffisamment, car ça risque d'être vraiment très compliqué.
Je vais quand même rester sur le japonais aussi, car ça m'a un peu dégoûté de rester des heures sur l'ordinateur pour pouvoir acheter des produits eb.4.5 (hors tripacks et mini tins).
Dernière modification par genxgar le 09 juin 2021, 21:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Arkane »

Je pense aussi qu'il va être très compliqué de trouvé du EB7 en magasin ou sur internet... Ça me désespère déjà... C'est pourtant une série qui m'attire car j'aime beaucoup les évolutions d'Evoli.
Est-ce qu'elle ne ressemblerait pas à la série Style de Combat ? Dans le sens où elle va être aussi difficile à compléter. Plus de 200 cartes encore...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Dobermann47 »

Oh bordel ! Comme vous tous je suis a la fois trop content et très flippé... Bonne chance pour trouver les produits... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Ça va être la guerre, faut planquer les femmes, les enfants et les bébés pokémon, y en aura pas pour tout le monde !
La série s'annonce plus dur à compléter qu'un set de base en PSA 10.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par macabeyleo »

On a pas commencé EB06 que l'on annonce déjà la suite, on ne s'en sortira jamais T_T .

En tout cas, les cartes promettent d'être superbes, faudra que je montre ce sujet à Léo au réveil demain matin, ça lui égaillera sa journée.
Miradora a écrit : 09 juin 2021, 20:43 Bonjour à toutes et à tous :)
...
A bientôt pour de prochaines news,
Miradora
Source : Pokebeach, Pokeguardian
Merci Miradora pour toutes ces news.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Willem59 »

Oui c’est normal, EB5 est sorti beaucoup trop longtemps après EB4, il faut rattraper la cadence, du coup on est sur moins de 2,5 mois entre EB6 et EB7.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par macabeyleo »

les précommandes EB7 sont déjà en rupture, c'est dingue, ça va être encore le parcours du combattant pour trouver des items en magasin, ça devient désespérant pour les enfants. :(
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Lunieuse »

Merci beaucoup pour les news. ;)

Comme il fallait s'y attendre, EB7 va être lourd mais très compliqué à compléter. En espérant que certaines cartes seront retirées pour être en coffret, ce qui serait beaucoup plus accessible. :s
Pour ma part je pense me concentrer presque que sur les évolitions donc je mettrais certainement les autres cartes à l'échange, en espérant que ça me permet ainsi à ne pas trop galérer à compléter la série.
Et pour le moment on ne peut pas vraiment juger pour EB6 le stock à la sortie de la série, mais j'espère qu'ils nous fourniront plus de stock pour EB7 et les prochaines extensions vu la situation..
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Chaotix »

Ca va partir en précommande d’ETB instantanément je pense… :D Si je peux avoir les évolitions en JAP et FR, ce serait trop trop bien !
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par mickaelDbs »

Serie qui va beaucoup plaire je pense ! enfin moi personnellement c'est complètement validé pour moi ,les achats risque de vite partir aha
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
LaurieLroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2021, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par LaurieLroy »

Les Evolition sont vraiment magnifique !
Mon Instagram ou je partage mes ouvertures de cartes :p
https://www.instagram.com/laurielroy/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Mishy »

Faut vraiment que je préco du EB7 ASAP...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Dragonic »

Mishy a écrit : 13 juin 2021, 21:55 Faut vraiment que je préco du EB7 ASAP...
Etonnement je m'y prend très tard aussi. Impossible de trouver des ETB.
Pour les display par contre je vois que Pokemart en a encore en préco si tu veux (ENG) : https://www.pokemart.be/product/pokemon ... oster-box/
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Mishy a écrit : 13 juin 2021, 21:55 Faut vraiment que je préco du EB7 ASAP...
J'ai réussi a preco sur un vendeur indé mais ça a été la foire d'empoigne. Tout est parti en 5min.
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par asl102 »

Je voulais juste une ETB pour la boîte en souvenir mais j’ai peur de m’y être prise trop tard déjà ...
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par NJPW »

Je sais que plusieurs sites en lignes attendaient d'en avoir finit avec EB6 pour ouvrir les précos de EB7, donc il y à encore de l'espoir (je pense à Pikastore ou Pokemoms). Et évidemment, les magasins à la date de sortie.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Dragonic »

Je vois que ça fait plusieurs jours qu'il est encore possible de précommander des ETB sur https://www.pokemart.be/product/pokemon ... -vaporeon/ à un prix assez sympa en plus.

On peut me confirmer que le site est 100% fiable ? Car cela m'étonne ce type de dispo à rallonge pour une série qui part normalement très vite en rupture stock.
Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par lillynette »

Dragonic a écrit : 26 juin 2021, 08:13 Je vois que ça fait plusieurs jours qu'il est encore possible de précommander des ETB sur https://www.pokemart.be/product/pokemon ... -vaporeon/ à un prix assez sympa en plus.

On peut me confirmer que le site est 100% fiable ? Car cela m'étonne ce type de dispo à rallonge pour une série qui part normalement très vite en rupture stock.
J'ai une amie qui commande à ce site elle pas eu de problème et ils sont facile d'accès pour discuter. Mais il reste presque que des produits en anglais car ceux en français partent très vite. Pour les produits évolution céleste ils ne les ont pas encore sortir en français. Et la ils viennent de partir en vacances donc délai d'envoi rallongé en attendant leur reprise.
(p) Lillynette (fe)
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Contenu de la série EB7 annoncé

Message par Dragonic »

lillynette a écrit : 26 juin 2021, 08:29
Dragonic a écrit : 26 juin 2021, 08:13 Je vois que ça fait plusieurs jours qu'il est encore possible de précommander des ETB sur https://www.pokemart.be/product/pokemon ... -vaporeon/ à un prix assez sympa en plus.

On peut me confirmer que le site est 100% fiable ? Car cela m'étonne ce type de dispo à rallonge pour une série qui part normalement très vite en rupture stock.
J'ai une amie qui commande à ce site elle pas eu de problème et ils sont facile d'accès pour discuter. Mais il reste presque que des produits en anglais car ceux en français partent très vite. Pour les produits évolution céleste ils ne les ont pas encore sortir en français. Et la ils viennent de partir en vacances donc délai d'envoi rallongé en attendant leur reprise.
Merci pour le retour. En anglais je préfère justement. Donc je vais en profiter ^^ !
Répondre