[FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Xyelios »

Salutations !

Petite news flash pour vous annoncer que la carte du Professeur Willow (le professeur de Pokémon Go) qui avait été teasé il y a plusieurs mois a été dévoilée !
Accueillez donc Recherche Professorale - Professeur Willow !

Image

Bon, aucune surprise du côté de son effet : c'est bien sûr le même que les autres Recherche Professorale.
Il s'agira donc de la promo SWSH178 en Occident et de la promo 244/S-P au Japon :


En terme d'infos, je vous laisse tout d'abord le communiqué :
 
Dresseurs,

En juillet, une carte du Professeur Willow sera dévoilée dans le cadre d’une collaboration entre Pokémon GO et le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. L’illustration créée exclusivement pour cette carte a été publiée. Vous pouvez maintenant l’admirer !

Le Professeur Willow apparaît sur la carte « Recherches Professorales », une carte clé pour tout deck du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Son effet puissant peut instantanément vous donner un avantage lors d’un match.

Cette carte aura également un code promotionnel spécial qui n’est pas imprimé sur les cartes habituelles du JCC Pokémon. Utiliser ce code vous permettra de participer à une Étude spéciale dans Pokémon GO, où vous pourrez rencontrer le Pokémon fabuleux Meltan et gagner des objets qui pourront vous être utiles dans votre aventure.

La carte Professeur Willow sera disponible dans les régions où le JCC Pokémon est vendu. Pour plus de détails, veuillez consulter le site officiel du JCC Pokémon.

Veuillez noter que ces informations sont susceptibles d’être modifiées et que d’autres moyens d’obtenir la carte pourront être ajoutés à une date ultérieure.

https://tcg.pokemon.com/fr-fr/

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

—L'équipe Pokémon GO
On y apprend que d'une part, sa sortie est annoncée pour Juillet et que la carte comportera bel et bien un code permettant d'accéder à une Étude Spéciale sur Pokémon Go liée à Meltan (Pokémon révélé via Pokémon Go et sujet d'étude de Willow in-game).

Pour ce qui est des moyens d'obtention, nous savons actuellement que :
- En Amérique, il faudra acheter en Pokémon Center un produit Pokémon Go (l'annonce est accompagnée de l'ajout de produits)
- En Europe, il faudra terminer des événement sur Pokémon Go ou participer à des événements de Ligue. Pour ce dernier point, le doute plane quant au terme "ligue" qui peut désigner les ligues in-game de Pokémon Go comme nos Ligues Pokémon du JCC. Au moins où cette news est écrite, on voit les 2 informations circuler, donc wait & see pour plus de détails.

Il est néanmoins intéressant de souligner une phrase du communiqué : "d’autres moyens d’obtenir la carte pourront être ajoutés à une date ultérieure."
On peut donc espérer que les stocks soient plus que satisfaisant et que le maximum de personne puisse obtenir cette carte. Mais là, ce n'est qu'espoir...

Nous vous tiendrons au courant que nous aurons davantage d'informations sur le sujet !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Gregjedi »

Je trouve l'idée très sympa de pouvoir obtenir une carte IRL en complétant une tâche d'étude ( à mon avis elle sera payante) dans Pokemon GO, si ça marche et que chacun obtient une carte par le jeu franchement ça sera super.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Keyser »

En tant que collectionneur JCC et joueur PoGo ... je suis impatient de voire cette carte dans mon classeur.

J'ai des doutes sur l'accès à cette carte via une tache d’étude PoGo ... comment vont-il faire le lien entre un jeu virtuel et une carte physique ...
De mémoire, Niantic (développeur de PoGo) n'a pas notre adresse postale !!!

En revanche, je serais ravi de revoir les joueurs de ma ligue JCC ... après cette trop longue pause.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Gregjedi »

Keyser a écrit : 16 juin 2021, 11:19 J'ai des doutes sur l'accès à cette carte via une tache d’étude PoGo ... comment vont-il faire le lien entre un jeu virtuel et une carte physique ...
De mémoire, Niantic (développeur de PoGo) n'a pas notre adresse postale !!!
Bah suffit d'un formulaire à saisir à la fin de la quête pour saisir l'adresse, et puis dans un jeu qui utilise le GPS, notre adresse ils l'ont plus ou moins ;)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Xizat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2018, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Xizat »

Peut-être qu'il faudra se rendre dans un magasin partenaire. Et montrer ton écran de quête sur Pogo ...
En tous cas dans un lieu où on achète des boosters :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Keyser »

Des news sur cette carte qui devait sortir en juillet ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Patleouff »

Bonjour à tou(te)s !

Il me semble qu'on n'a plus de nouvelles sur cette carte, du moins étant collectionneur de cartes et dresseur PoGo je n'ai rien vu passer.

Est-ce que quelqu'un sait où ça en est ?

Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Keyser »

Patleouff a écrit : 07 sept. 2021, 14:01 Il me semble qu'on n'a plus de nouvelles sur cette carte, du moins étant collectionneur de cartes et dresseur PoGo je n'ai rien vu passer.
Je suis dans le même cas que toi.

Pour éviter une mauvaise surprise (genre les cartes qui ne sortent jamais en FR) j'ai pris une version US.
Pas bon marché, mais possible d'en trouver à moins de 10€ frais de port compris. Par contre le code est déjà utilisé en général.
Mais vu ce que débloque le code sur PoGo, je n'ai aucun regret.

En espérant que la version FR sorte un jour ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Re: [FR] La Recherche Professorale de Willow arrive !

Message par Patleouff »

Bonjour à tous !

Je reviens un peu à la charge lol
Toujours aucune nouvelle de cette carte en FR, elle est tombée dans les abîmes de l'oubli ?

Ils nous l'avaient tellement teasé avant l'été !
Si vous avez quelque info que ce soit n'hésitez pas ^^

Merci.
Répondre