[FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Linkelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2021, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Linkelle »

Cette aprem j'ai pu avoir le coffret Nymphali chez King Jouet. Petit bémol, les coffrets étaient à 30 euros au lieu de 25...

La règle c'est 2 items max par personne, mais la maman devant moi à pu en avoir 3 pour son fils qui l'accompagnait. Petite entorse à la règle certes, mais au moins c'est pour un gamin.

Bon courage à ceux qui ont pas encore réussi à avoir quelques chose !
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par mickaelDbs »

Personnellement j'ai réussi a avoir un seul petit coffret dans un carrefour.. je suis triste de pas avoir réussi a avoir de coffret figurines ou une petite ETB pour ma collection de scellée
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Docrunner »

Bon finalement j'ai réussi à en avoir, car chez moi ils limitent à deux, cultura et king jouet. Par contre le coffret premium quedal, et pas eu dracaufeu. Ils limitent même les deck de combats
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Quaiser »

Chez King jouet suisse, le coffret premium (avec le jouet pikachu) est à 59,90.- (réduction) en fr, Max 1 coffret par personne.
Pokowens
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 août 2021, 16:00
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Pokowens »

Ce matin au Furet du Nord (Lille), il y avait des ETB Célébrations. Malheureusement tout le monde n'a pas pu être servi, il y en avait une vingtaine de disponibles pour presque le double de personnes présentes. Ca s'est pas mal bousculé, j'ai réussi à en avoir un c'est le principal (64,99€). Limité à un par personne bien sûr.
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par mickaelDbs »

j'ai finalement réussi a trouver un magasin ou acheter des cartes pokémon .. Dans une petite ville perdu, même si la les vendeurs m'ont quand même dis que les cartes elle partez très rapidement il essaye de limiter pour que tous le monde puisse en avoir ..

Édit modo : la vilaine publicité personnel à été supprimé
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Hello
Mefieez vous de king jouet qui met sur le site le coffret ultime. Alors il y en a pas... Une erreur de stockage de la part du service informatique de king jouet
J'ai contacte la plupart disent une erreur commerciale
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Supertoto75 a écrit : 28 oct. 2021, 14:55 Hello
Mefieez vous de king jouet qui met sur le site le coffret ultime. Alors il y en a pas... Une erreur de stockage de la part du service informatique de king jouet
J'ai contacte la plupart disent une erreur commerciale
Je peux te confirmer que le site a bien eu des coffrets. Il y a des drops réguliers mais qui se font systématiquement chopé par les bots.
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Je te parle pas de coffret celebration mais coffret ultimes....Le vendeur m expliqué qu il'y a eu erreur de stockage
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Supertoto75 a écrit : 28 oct. 2021, 15:52 Je te parle pas de coffret celebration mais coffret ultimes....Le vendeur m expliqué qu il'y a eu erreur de stockage
Mais moi aussi je te parle des coffrets ultimes.

Tient, c'est cadeau, tout droit de pokecop :
https://twitter.com/arthurdlcx/status/1 ... 32295?s=20

Il y a peut être pas eu une erreur récente sur le stock mais il y a bien eu du stock et un stock important. Ils ont même changé l'intitulé du coffret pour limiter la commande à deux exemplaires tellement tout part vite à cause des bots.
Avatar de l’utilisateur
PokeTho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2021, 13:59
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par PokeTho »

Fatkevv a écrit : 28 oct. 2021, 16:39
Supertoto75 a écrit : 28 oct. 2021, 15:52 Je te parle pas de coffret celebration mais coffret ultimes....Le vendeur m expliqué qu il'y a eu erreur de stockage
Mais moi aussi je te parle des coffrets ultimes.

Tient, c'est cadeau, tout droit de pokecop :
https://twitter.com/arthurdlcx/status/1 ... 32295?s=20

Il y a peut être pas eu une erreur récente sur le stock mais il y a bien eu du stock et un stock important. Ils ont même changé l'intitulé du coffret pour limiter la commande à deux exemplaires tellement tout part vite à cause des bots.
Hello,

En effet, énorme comme stock déjà vendu, savez-vous si d'autres drop sont prévus pour essayer d'en avoir une côté King Jouet ?
En tout cas beaucoup de monde se régale.
Echanges réussis avec: Abby2201*2, Candix*2, tony69300, Lilieevee, Pok3fan, Anathar, Oda, PokePizzaBoy*4, Ladygaga, Natou2712*2, Bobee, Snoox_off, jarN75, Alicia83340, PokiMim, achmed (l) (f)
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Oui. Il a. Le. Réussir en province mais en région parisienne asmodee a prévu de ne rien donner...
C est prévu de leur part.... Il en donne 5 en région idf et en province une grosse quantite grosses. Grosse quantité
Pour. Les. Parisiens c est mort pour nous car la'prchaine étapes sera la valisette
J ai téléphone tout tee les king jouet de idf et finalement ils en auront pas.. Je 'ne sais pas pourquoi
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PokeTho a écrit : 28 oct. 2021, 17:52
Fatkevv a écrit : 28 oct. 2021, 16:39
Supertoto75 a écrit : 28 oct. 2021, 15:52 Je te parle pas de coffret celebration mais coffret ultimes....Le vendeur m expliqué qu il'y a eu erreur de stockage
Mais moi aussi je te parle des coffrets ultimes.

Tient, c'est cadeau, tout droit de pokecop :
https://twitter.com/arthurdlcx/status/1 ... 32295?s=20

Il y a peut être pas eu une erreur récente sur le stock mais il y a bien eu du stock et un stock important. Ils ont même changé l'intitulé du coffret pour limiter la commande à deux exemplaires tellement tout part vite à cause des bots.
Hello,

En effet, énorme comme stock déjà vendu, savez-vous si d'autres drop sont prévus pour essayer d'en avoir une côté King Jouet ?
En tout cas beaucoup de monde se régale.
Impossible de savoir malheureusement, je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais même en interne, les responsables de magasins n'arrivent pas à me dire...
Et malheureusement non, c'est assez triste mais assez peu de monde se régale, c'est surtout des scalpeurs et souvent le même petit groupe.
Avatar de l’utilisateur
PokeTho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2021, 13:59
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par PokeTho »

Merci pour le retour.
Oui ce sont les scalpeurs qui se régalent à la vue des fils twitter partagés.
Echanges réussis avec: Abby2201*2, Candix*2, tony69300, Lilieevee, Pok3fan, Anathar, Oda, PokePizzaBoy*4, Ladygaga, Natou2712*2, Bobee, Snoox_off, jarN75, Alicia83340, PokiMim, achmed (l) (f)
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

8 vendeurs de king jouet dans chaque régions de la. Régions parisienne me disent 'avoir jamais reçu ou n auront jamais ce fameuse coffret.. Et le même chose pour jouet club qui confirme le meme avis celle de king jouet.. Par ailleur un responsable de grande recrée avait annonce une très forte chance de ne pas. Avoir. Aussi ce fameuse coffret
Je pense que les régions parisennes sont pénalisé...
Mais. Ça va se Faire jouet dans les campagnes ou petitez villes...
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Primura »

Linkelle a écrit : 20 oct. 2021, 16:45La règle c'est 2 items max par personne, mais la maman devant moi à pu en avoir 3 pour son fils qui l'accompagnait. Petite entorse à la règle certes, mais au moins c'est pour un gamin.
C'est pas vraiment une entorse, 2 par personne à deux ça fait 4 coffrets :p
Poke_Stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 sept. 2021, 20:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Poke_Stephane »

Je pense qu’il va falloir malheureusement faire le deuil de ce coffret (utimate premium) en région parisienne ... trop difficile à récupérer du fait d’une opacité trop grande (faible quantité, coffrets cachés en réserve, difficulté d’obtenir des infos précises par téléphone, vendeurs collectionneurs, etc...).
Hier, tout le monde était en trans pour les etb évolution céleste, aujourd’hui c’est célébration, demain ça sera autre chose ...
Si on doit l’avoir dans notre collection, on l’aura sinon tant pis ... c’est destin.
(Oui je tente par ce « beau » discours philosophique de m’auto-persuader que ce n’est rien).
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Justement je suis d accord avec vous que dans la région parisienne il est tres difficile de l avoir... Certains vendeurs comme. King jouet jouet club ne disent pas la vérité ces vendeurs sont à la fois des acheteurs.....
Mais je pense que que c est la politique d asmodee au vu des quantités distribuée en fra'ce et la province.....
Je n ai plus d espoir.... king jouet 'n a pas voulu mettre ces coffrets en lignes... Jouet club l a retiré le 1er jours...
Grand recréée rien du tout.....
Il ne reste plus que la valisette... Après. C. Est la' fin
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par caro8 »

Bonjour, savez vous si les magasins vont à nouveau en recevoir ?
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
dracau07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2021, 21:05
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par dracau07 »

Bonsoir,

Je voulais faire part de mes recherches.

En ce qui me concerne je suis en région parisienne et je n'ai pas trouvé de coffret premium que ce soit figurine Pikachu ou Ultra premium, j'ai fait quelques magasins (Auchan, Carrefour, Leclerc, Fnac, Cultura, King Jouet, Picwitoys) ou j'en ai appelé le 20, et d'autres jours quand j'avais le temps.
Ils me répondent tous ne pas savoir s'ils en reçevront et c'est ça qui pose problème véritablement car on a meme pas une date pour tenter notre chance.
Alors disent-ils la vérité ou non je ne sais pas. Je pense que certains sont sincères d'autres non, car on m'a déjà dit par exemple dans un Auchan que les coffrets sortiront à une date donnée après le 20, et finalement sont sortis le 20, on m'a également dit qu'il n'y aura que 2 coffrets pokémon de dispo, et le 20 j'en ai vu plusieurs en passant un midi donc du coup peut on faire confiance... En même temps on n'a pas le choix que de croire les enseignes, et je pense que c'est difficile aussi pour eux, et je pense aussi que certains sont sincère. En somme c'est beaucoup de cafouillage. Le moins que le l'on puisse dire c'est que cette extension a une sortie chaotique.

Moi je vais continuer à me renseigner les deux prochaines semaines dans la mesure du possible car je ne peux pas faire ou appeler les magasins tous les jours, donc on verra si je tomberai sur quelque chose ou pas, c'est un peu du hasard pour savoir si c'est notre jour de chance ou pas.

En tout cas bon courage à tous :)
Répondre