[US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Une petite news rapide outre-manche pour signaler la présence de nouvelles holographies. Cela intéressera sans doute les collectionneurs de Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo!


Ce coffret contiendra les mini-tins de Kanto, ainsi que des versions Cosmos holofoil des cartes suivantes :


14 carte 14Carte numéro 14 de la série TEU 75 carte 75Carte numéro 75 de la série UNB 28 carte 28Carte numéro 28 de la série SLE 151 carte 151Carte numéro 151 de la série UNM


Le coffret étant canadien, il sortira peut-être en Français. Nous vous tiendrons au courant si c'est le cas :)

A bientôt!

Miradora

EDIT : Le coffret est bien disponible en Français au Québec!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada!

Message par Benji_-_- »

Il n’y a personne du Canada qui pourrait expédier en France ? :)

J’aimerais bien l’avoir pour ma collection de mewtwo
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Miradora »

Mise à jour.

Version française confirmée!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Aelcxela
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Aelcxela »

Salut tout le monde, version "cosmo holofoil" ça veut dire que ce ne sont pas les mêmes versions que les promos "d'origine" ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Zarmakuizz »

Les cartes d'origine font partie de séries (ce ne sont pas des promos avec leur numérotation dédiée) et ne brillent pas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Aelcxela
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Aelcxela »

Ah oui ok donc ce sont des cartes très exclusives dans ces coffrets , merci bien
Beekur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2021, 15:45
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Beekur »

Bonjour , j’ai les 4 cartes . J’ai aussi 2 boites non ouvertes . Je pourrais ouvrir une vente sur eBay si il y’a des intéresses
Alex_2904
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2021, 01:07
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Alex_2904 »

Bonsoir,
Si un québécois plus que gentil passe par ici. Je serais intéressé pour trouver un arrangement pour un seul de ces coffret exclusif pour compléter ma collection. Je paierai bien évidemment la totalité des frais de port.

Bonne soirée à tous les collectionneurs
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Frgwen57 »

bonjour, je ne connaissais pas ce site mais il ne livre pas en France on dirait non ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Zarmakuizz »

Frgwen57 a écrit : 23 juil. 2021, 16:26 bonjour, je ne connaissais pas ce site mais il ne livre pas en France on dirait non ?
C'est correct, Costco n'existe pas en France. Le coffret existe en français mais pas (encore?) en France. 😅
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par JustPassing »

Zarmakuizz a écrit : 25 juil. 2021, 20:12
Frgwen57 a écrit : 23 juil. 2021, 16:26 bonjour, je ne connaissais pas ce site mais il ne livre pas en France on dirait non ?
C'est correct, Costco n'existe pas en France. Le coffret existe en français mais pas (encore?) en France. 😅
Euh, si, Costco existe en France depuis 2017. Il y a un seul magasin d'ouvert pour l'instant mais il est prévu que d'autres ouvrent d'ici la fin de l'année 2021. Quoi qu'il en soit, ça m'étonnerait que le Costco en France propose ce coffret. Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je ne me rappelle pas y avoir vu de cartes Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse et Mewtwo chez Costco Canada! EDIT : disponible en Français

Message par Zarmakuizz »

Ah, effectivement, il y a un Costco qui s'est paumé et a atterri dans la banlieue parisienne (le pauvre). On va considérer que c'est une erreur de la nature. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre