[FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Cypressill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2021, 11:34
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par Cypressill »

Ce post concernait le 14 ou 15 juillet ou elles sont restées ouvertes toute la nuit et pas les precommandes de ce matin à priori .
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 20 août 2016, 11:15
Genre : ♂️
Localisation : Ile de france
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par LeviathanDeau »

asl102 a écrit : 17 juil. 2021, 09:35 J’étais réveillée mais reçu les mails qu’à 7h54 donc aucune chance ^^ quelqu’un de « réel » a pu en avoir au moins ?
(J’entends par réel, humain et collectionneur)
J'ai tenté sur les 4 vagues avec échec sur la fin (vers 7h51, la 2e vague de 8h10, la 3e de 12h30 et la 4e 12h59)

Après sélection de l'adresse + paiement ou paiement + sélection de l'adresse "503 Service Unavailable
No server is available to handle this request. " et après ça revient au panier et les produits ne sont plus disponibles ou bien il y a des erreurs 502 ou 504 puis re 503 sans fin.

J'ai eu 0 article
pourtant j'ai du commander en moins de 20s parfois
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par JustPassing »

JoeSlash a écrit : 17 juil. 2021, 12:01 Pikastore a communiqué à ce sujet sur FB, il ne s'agissait pas de réelles "précos" ! :3

"Salut à tous,

Pour la troisième fois consécutive et sur des precommandes assez recherchées les ventes se sont activées sans que ce soit une volonté de ma part.

Après les Display EB07, Les coffrets V-Union Celebrations cette nuit c'est au tour des valisettes de s'être activées sans aucun contôle toute la nuit.

TOUTES les precommandes de valisettes effectuées depuis hier soir jusqu'à ce matin seront annulées sans aucune exception. Vous imaginez la tache colossale qui nous attend, des milliers de commandes ont été réalisées.

De ce fait la vague de préco annoncée aujourd'hui sur la série Célébrations est tout simplement reportée, inutile de me demander quand, a quelle heure ou si je peux faire des exceptions ou autre requêtes concernant les precommandes, je n'y répondrai pas. Je comprend votre frustration mais il faudra faire avec.

Apres le matraquage du site par 2 robots depuis des mois pour le faire planter, maintenant des precommandes s'ouvrent toutes seules.

Pokébeach n'est pas la seule cible de personnes mal intentionnées apparement... Attention aux collegues, soyez vigilents.

Ceci est un publication d'information, elle n'attend pas de question sur les preco à venir, en attente ou des rageux habituels, je n'y répondrai pas.

Bon courage à tous pour les preco Pokémon qui sont devenues un véritable enfer pour les clients comme pour les vendeurs.

A très vite."
Tu as mal compris. Ce post a été posté le 15 juillet, date à laquelle les précos Célébrations devaient avoir lieu. Il y a eu un bug dans la nuit du 14 au 15 juillet concernant les précommandes de certains produits (displays et valisettes EB07) et les annulations ne concernent que les valisettes EB07. Ceci est donc l'origine de l'annulation de l'ouverture des précos de Célébrations prévu le 15 juillet.

À priori donc, les précos Célébrations de ce matin n'étaient pas une erreur.
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par asl102 »

Finalement a-t’on la date officielle de la sortie de Célébrations ?
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par Lunia »

Normalement la sortie est le 8 octobre. Même si quelques produits sortiront un peu plus tard.
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par Voltali »

Y'a 2 mois on a eu règne des glaces, aujourd'hui on a evolution celeste et encore dans 2 mois déjà les 25ans ? Ensuite ça sera une sortie tous les 15 jours ?
Avec toujours plus d'ultra-rare et toujours aussi peu d'impression ? c'est intenable.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par Abby2201 »

Voltali a écrit : 29 août 2021, 23:53 Y'a 2 mois on a eu règne des glaces, aujourd'hui on a evolution celeste et encore dans 2 mois déjà les 25ans ? Ensuite ça sera une sortie tous les 15 jours ?
Avec toujours plus d'ultra-rare et toujours aussi peu d'impression ? c'est intenable.
Entièrement d’accord! Sans oublier en novembre EB8 …

Quelqu’un sait si en 2022 ils vont baisser le rythme? Si ça continue sur cette lancée je me tâte sérieusement à ne faire qu’une série sur 2, cela devient difficilement gerable financièrement (sans compter les augmentations des prix) et de devoir se faire des kilomètres pour espérer trouver quelque chose
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
MelodyOfOblivion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par MelodyOfOblivion »

Y'a que moi que ça gêne ce logo des 25 ans sur les cartes ?
Je trouve que ça "nique" les beaux visuels des cartes :s

Sinon pour l'instant, la série me chauffe pas vraiment au vu des premières cartes, mais j'attends d'en voir plus.
Dernière modification par MelodyOfOblivion le 01 sept. 2021, 00:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par Willem59 »

MelodyOfOblivion a écrit : 31 août 2021, 21:52 Y'a que moi que ça gêne ce logo des 25 ans sur les cartes ?
Je trouve que ça "nique" les beaux visuels des cartes :s

Sinon pour l'instant, la série me chauffe pas vraiment au des premières cartes, mais j'attends d'en voir plus.
Ça nique le visuel comme tu dis mais au moins les petits malins qui essaient de vendre des dracaufeu XY évolution pour du set de base arriveront ptet moins facilement à trouver des gens crédules.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] News Ouaf : Disponibilité des produits "Célébrations" et contenu

Message par matt120 »

MelodyOfOblivion a écrit : 31 août 2021, 21:52 Y'a que moi que ça gêne ce logo des 25 ans sur les cartes ?
Je trouve que ça "nique" les beaux visuels des cartes :s

Sinon pour l'instant, la série me chauffe pas vraiment au vu des premières cartes, mais j'attends d'en voir plus.
non, clairement, c'est dégueulasse mais on doit faire avec, h&las...au moins, avec "générations", on avait pas eu ce genre de soucis...

Willem59 a écrit : 31 août 2021, 23:42
MelodyOfOblivion a écrit : 31 août 2021, 21:52 Y'a que moi que ça gêne ce logo des 25 ans sur les cartes ?
Je trouve que ça "nique" les beaux visuels des cartes :s

Sinon pour l'instant, la série me chauffe pas vraiment au des premières cartes, mais j'attends d'en voir plus.
Ça nique le visuel comme tu dis mais au moins les petits malins qui essaient de vendre des dracaufeu XY évolution pour du set de base arriveront ptet moins facilement à trouver des gens crédules.
j'aime ta façon de voir willem! :D
Répondre