[US] Special Delivery Keu... Keunotor ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Special Delivery Keu... Keunotor ?

Message par Xyelios »

Oui.
Je sais.
Moi non plus, je pensais pas nommer une news comme ça.

Salutations !

Aujourd'hui, TPCi a décidé que ce 1er juillet serait le Bidoof Day (Keunotor donc) !

Image

Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Pour quoi ? Où ?
Aucune idée. Enfin, les remakes 4G ne sont pas très loin mais en dehors de ça...

Et pour l'occasion, il y a eu quelques petites annonces. Voici donc un petit récap !

Des produits TCGO

Si vous vous connectez (ou vous inscrivez) au TCGO entre aujourd'hui (1er juillet) et le 7 juillet, vous recevrez des goodies à l'effigie de Keunotor !

Image

Attention : ces derniers sont purement virtuels, ils n'existent pas physiquement (en tout cas pour le moment, car au vu des infos du jour, on s'attend a tout).

Des playmates dans les Pokémon Center US

À partir d'aujourd'hui, il sera possible de se procurer dans les Pokémon Center américains de magnifiques tapis de jeux (playmat) à l'effigie du somptueux Keunotor !

Image

Parfois, faire des news, c'est quelque chose de difficile car on a l'impression d'être porteur de mauvaises nouvelles.
Ben aujourd'hui, c'est presque pire en fait. Comme la sensation d'être passé dans un autre univers.

Special Delivery Bidoof

Et là, c'est le Keunotor sur le gâteau.
Le site officiel propose 2 decks orientés autour de Keunotor (Vivement le deck Keunotor, mettant la méta à terre) pour ce jour de fête. Et parmi les cartes on peut voir apparaître l'étrange "Special Delivery Bidoof".

Image

Une vidéo du combat devrait être prochainement disponible sur la chaîne Youtube officielle, nous devrions donc en savoir plus à sa sortie. En attendant, on peut supposer que la carte se trouve sur cette image de la partie :

Image
EDIT : ELLE EST LÀ !

Image

Mais quelle merveille.

Dès que nous en saurons plus (par exemple, le moyen de l'obtenir), nous vous préviendrons !
Sur ce, je retourne dans l'univers normal, celui-là est vraiment trop étrange.

Image
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [US] Special Delivery Keu... Keunotor ?

Message par billy40 »

C'est le 1er avril au 1er juillet ??
(dr) ;)
Répondre