[JP] Encore des évolitions alternate !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Xyelios »

Salutations !

En plus d'avoir tout les visuels des cartes des extensions s7, 3 cartes promotionnelles ont été révélées... Et pas des moindres puisque l'on parle de 3 cartes de Aquali, Voltali et Pyroli alternat !
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les bestiaux :


  Pyroli Vmax (Poing Final)
(fi) (co) (co) Eruption Max : 100x. Défaussez les 5 cartes au-dessus de votre deck. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque énergie défaussée de cette façon.
___________________________________________
Aquali Vmax (Mille Poings)
(co) Dosette d’eau (par Calgon) : Placez 1 Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc. Puis attachez jusqu'à 3 énergies Eau de votre pile de défausse sur ce Pokémon.
(w) (co) (co) Rapides Max : 100+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà au moins un marqueur de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.


  Voltali Vmax
(l) (co) Tonnerre Max : 100 Cette attaque inflige également 100 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire ayant au moins un marqueur de dégâts.
Pour ce qui est de comment les acquérir... :hap:
Il faudra, durant le Summer Pokemon Card Game (du 21 juillet 2021 au 30 septembre 2021) participer à une loterie réservé aux membres du Japanese Pokemon Card Game Players Club et espérer être tiré au sort parmi les 3000 heureux gagnants d'une pochette contenant les 3 cartes...
Autant dire que ça va encore être compliqué de compléter son classeur :D

Sur ce, je vous dis à bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Zeraorare »

Aquali est très belle, Pyroli pas mal non plus, et Voltali pourrait être superbe si seulement son museau n'était pas si difforme ! C'est dommage car le décor de la carte est terrible !

En tout cas, je trouve incroyable que ces cartes soient limitées à si peu d'exemplaires :/.

Habituellement sur ce genre de cartes obtenues par loterie, il y a une diffusion via un autre moyen dans les mois suivants ou ça reste une exclusivité très limitée ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Xyelios »

Zeraorare a écrit : 02 juil. 2021, 11:50 Habituellement sur ce genre de cartes obtenues par loterie, il y a une diffusion via un autre moyen dans les mois suivants ou ça reste une exclusivité très limitée ?
Excellente question... Il y a eu les 2 cas de figure mais si on en croit la tendance, ça sera sans doute la 2e option avec des promos très très limitées :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Aniki »

Elles sont magnifiques mais au vu de la façon dont c'est distribué, il va être quasi impossible de se les procurer à moins de débourser un rein...
Je suis déjà deg de savoir que j'en aurais jamais :s
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Wattouat »

Personnellement je serais assez étonnée que ces cartes ne sortent pas chez nous d'une manière ou d'une autre. Dans des coffrets ce serait l'idéal ou alors peut-être intégrées à une de nos futures séries puisque on a jamais assez d'ultra rares dedans :koko:
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par Mishy »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ELLES SONT TROP JOLIES FBLBLBLBLBL!!
*fond*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Encore des évolitions alternate !

Message par wonghae »

J'ai hâte de voir le prix de ces bestioles :P
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre