[JP] s7 les secrètes sont là !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Mishy »

La FA Alternative de Dracolosse est adorable, même pour moi qui ne suis pas très fan de ce Pokémon!
La FA Alternative de Bruyverne en mode Batman m'a fait rire pour le coup XD

Mais déjà, Roy avec Duralugon, c'était superbe... mais là... la FA de Roy... JE LA VEUX BORDEL ELLE EST TROP STYLEE!!
Et sympa de revoir des terrains en secret! C'est plus intéressant que les énergies...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

mlle_chantilly a écrit : 10 juil. 2021, 20:15 Oui visiblement le display ne contiendrait pas une SR obligatoirement, ce n'est pas très étonnant car ça avait été déjà le cas d'une période de Soleil-Lune.
C'était le cas au début de Soleil et Lune ? J'ai entendu dire que c'est à partir de SM3 et plus précisément du set avec Ho Oh qu'il y avait eu du changement, mais je ne sais pas dans quel sens ça s'est opéré. :s
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par mlle_chantilly »

Aniki a écrit : 11 juil. 2021, 22:45 C'était le cas au début de Soleil et Lune ? J'ai entendu dire que c'est à partir de SM3 et plus précisément du set avec Ho Oh qu'il y avait eu du changement, mais je ne sais pas dans quel sens ça s'est opéré. :s
Je crois que c'est à partir de SM4, SM3/SM3+ avait la secrète par display de mémoire. Après ils avaient aussi instauré la secrète par display à la précommande et les rééditions eux n'en avaient pas une de garantis ; ça a beaucoup bougé sur le bloc soleil-lune en fait.
Mais c'est plutôt "rigolo" de voir ce changement arriver maintenant en pleine période de sclaping et de spéculation à outrance, j'espère que quelque part ça va un peu temporiser les choses.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par wonghae »

raton_chou a écrit : 09 juil. 2021, 13:35
Aniki a écrit : 09 juil. 2021, 12:22
J'ai vu passer l'information également. Ça craint, ça annulerait l'un des points intéressant des sets japonais.
Ils annonçaient apparemment systématiquement qu'il y avait une secrète par boite, et il ne l'ont pas fait pour ces sets.
Est ce que c'est un oubli et que les boites concernées seraient des erreurs en prod ?

Aucune idée mais ça ne présage rien de bon.
Effectivement, j’attends aussi confirmation, et j’essaierai de voir sur YouTube ce soir ce que ça donne, mais comme tu le dis, si c’est le cas l’intérêt d’acheter du japonais va fortement baisser. En tout cas personnellement si c’est le cas je repasserai peut être au fr uniquement.
Ce que je trouve plutôt dommage, c’est que ça tombe à un mauvais moment ou même au Japon on voit qu’il n’est pas évident de se procurer des displays, donc je pense que le timing n’est pas très bon. Que TPC fasse ça une fois que les stocks répondent à la demande, pourquoi pas, mais pendant la situation actuelle et pendant les 25 ans? Meh :/

ÉDIT : petite visite sur YouTube, sur une vingtaine de display regardés j’ai vu deux displays sans SR donc bon ce n’est pas représentatif bien sûr, mais personnellement ça me rassure un peu quand même :3
Ah bon ? Vous ouvrez du japonais uniquement parcequ'il y a une SR de garantie et pas pour la beauté et la qualité des cartes ? xD
Dans ce cas là, le français, c'est pas forcément mieux ... payer une display à 200 (à ce jour) pour ne pas avoir grand-chose :s

Plus sérieusement, c'est apparu que depuis SM3H/N voire SM5S/M... On reviendrait juste au système d'avant ... Et puis, il faut voir aussi l'autre bon côté des choses, c'est qu'on peut avoir 3 SR.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

Perso, j'ouvre du japonais pour un ensemble de raisons dont le fait qu'on ait une secrète garantie. Le fait que ce ne soit pas le cas ne m'empechera pas de continuer mais c'est quand même la douche froide. :s
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Quaiser »

J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Vincelwald »

Quaiser a écrit : 17 juil. 2021, 11:05 J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Suicune, Rayquaza et Dracolosse ❤️
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

Quaiser a écrit : 17 juil. 2021, 11:05 J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Wow, ton display Towering Perfection était vraiment parfait pour le coup :o
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Cricket »

Aniki a écrit : 17 juil. 2021, 15:24
Quaiser a écrit : 17 juil. 2021, 11:05 J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Wow, ton display Towering Perfection était vraiment parfait pour le coup :o
Et bien on peut dire que tu as eu une sacrée chance sur ton tirage :D

J'aurai bien échangé avec toi lol.

Image
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Quaiser »

Cricket a écrit : 21 juil. 2021, 08:13
Aniki a écrit : 17 juil. 2021, 15:24
Quaiser a écrit : 17 juil. 2021, 11:05 J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Wow, ton display Towering Perfection était vraiment parfait pour le coup :o
Et bien on peut dire que tu as eu une sacrée chance sur ton tirage :D

J'aurai bien échangé avec toi lol.

Image
Aïe effectivement pas trop le même tirage, pas les meilleurs secrètes :/
Clairement, j'ai eu pas mal de chance, mes display ont été largement rembourser avec mes secrètes
Pour te consoler, au moins, tu as eu rayquaza Vmax
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Cricket »

Quaiser a écrit : 21 juil. 2021, 18:22
Cricket a écrit : 21 juil. 2021, 08:13
Aniki a écrit : 17 juil. 2021, 15:24
Quaiser a écrit : 17 juil. 2021, 11:05 J'ai enfin reçu 1 box de chaque s7. Ouf je n'ai eu aucun display sans secret!
Voici ce que j'ai eu: (je trouve que c'est le ratio "normal" de display pokemon japonaise, sauf pour le box à 2 secrets qui est rare)

Image
Wow, ton display Towering Perfection était vraiment parfait pour le coup :o
Et bien on peut dire que tu as eu une sacrée chance sur ton tirage :D

J'aurai bien échangé avec toi lol.

Image
Aïe effectivement pas trop le même tirage, pas les meilleurs secrètes :/
Clairement, j'ai eu pas mal de chance, mes display ont été largement rembourser avec mes secrètes
Pour te consoler, au moins, tu as eu rayquaza Vmax
Je te rassure c'es pas la première fois que ça arrive .. Déjà sur Jet Black Spirit j'ai choppé la pire carte possible avec un vieux dresseur à 5 euros ...
Parce que encore c'est pas grave si j'ai pas la carte la plus bankable de la série, mais au moins chopper un truc cool quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par nightsky331 »

Hello, petite ouverture d'un display maten perfect ce matin et je suis plutôt satisfait du tirage, je partage :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

nightsky331 a écrit : 29 juil. 2021, 10:45 Hello, petite ouverture d'un display maten perfect ce matin et je suis plutôt satisfait du tirage, je partage :D

Image
Whaaat ? Triple Vmax ? C'est vraiment la série de tous les chamboulements haha 8)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par nightsky331 »

Aniki a écrit : 29 juil. 2021, 17:31
nightsky331 a écrit : 29 juil. 2021, 10:45 Hello, petite ouverture d'un display maten perfect ce matin et je suis plutôt satisfait du tirage, je partage :D

Image
Whaaat ? Triple Vmax ? C'est vraiment la série de tous les chamboulements haha 8)
Oui gros coup de chance haha!
De ce que j'ai vu, on a tous au moins une secrète pour l'instant! :)
Répondre