[JP] s7 les secrètes sont là !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] s7 les secrètes sont là !

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)




EDIT : Les secrètes sont enfin là au complet, enjoy (fe)


Voici la news qui accueillera toutes les secrètes de s7R Sky Stream and s7D Towering Perfection, qui sortent ce vendredi. J'imagine au vu de tous les pokémon présent dans s7 que vous êtes tous très pressés de découvrir les secrètes en tout cas moi j'attends une full art de Pyrax avec impatience. Il vous faudra encore patienter quelques heures pour avoir les visuels au complet malheureusement...
Les visuels seront édités au fur et a mesure que nous trouverons de meilleures qualités d'image 8)
Vous pouvez également retrouver toutes les cartes du set sur la news précédente -> ICI

S7R
































S7D


























A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)






@Merci à pokeguardian pour les visuels complets propres
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Emeraudcard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2021, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par Emeraudcard »

Parfait ! (dr) J’attends avec impatience les secrètes de S7R en espérant un Rayquaza Full Art ( pourquoi pas alternatif :p )
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par Lunieuse »

Oh, magnifique la carte de Sannah ! :D Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils en font une mais en tout cas, celle-ci me plaît bien :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par Zarmakuizz »

Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 11:01 Oh, magnifique la carte de Sannah ! :D Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils en font une mais en tout cas, celle-ci me plaît bien :p
Sannah était éditée dans les séries du bloc XY, c'est donc une réédition assez inattendue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par genxgar »

Contente de revoir Copycat ! J'aime beaucoup la carte de Roy et la gold énergie Électrik. Hâte de voir le reste.
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par Lunieuse »

Zarmakuizz a écrit : 07 juil. 2021, 16:52
Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 11:01 Oh, magnifique la carte de Sannah ! :D Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils en font une mais en tout cas, celle-ci me plaît bien :p
Sannah était éditée dans les séries du bloc XY, c'est donc une réédition assez inattendue !
Même en tant que Full-Art ? Car je me rappelle des cartes dresseurs d'elle mais j'ignore si elle a déjà été en carte ultra-rare.
En tout cas assez inattendue mais ça fait plaisir de voir d'anciens/nouveaux visages sortir en full-art ! :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par matt120 »

Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 20:16
Zarmakuizz a écrit : 07 juil. 2021, 16:52
Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 11:01 Oh, magnifique la carte de Sannah ! :D Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils en font une mais en tout cas, celle-ci me plaît bien :p
Sannah était éditée dans les séries du bloc XY, c'est donc une réédition assez inattendue !
Même en tant que Full-Art ? Car je me rappelle des cartes dresseurs d'elle mais j'ignore si elle a déjà été en carte ultra-rare.
En tout cas assez inattendue mais ça fait plaisir de voir d'anciens/nouveaux visages sortir en full-art ! :p
tout à fait, je possède cette carte et voici la bête:
  Image
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent

Message par Lunieuse »

matt120 a écrit : 07 juil. 2021, 20:24
Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 20:16
Zarmakuizz a écrit : 07 juil. 2021, 16:52
Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 11:01 Oh, magnifique la carte de Sannah ! :D Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils en font une mais en tout cas, celle-ci me plaît bien :p
Sannah était éditée dans les séries du bloc XY, c'est donc une réédition assez inattendue !
Même en tant que Full-Art ? Car je me rappelle des cartes dresseurs d'elle mais j'ignore si elle a déjà été en carte ultra-rare.
En tout cas assez inattendue mais ça fait plaisir de voir d'anciens/nouveaux visages sortir en full-art ! :p
tout à fait, je possède cette carte et voici la bête:
  Image
Oh la belle bête, elle est magnifique, j'en serais presque jalouse :p Je me vengerais en tentant d'avoir la nouvelle 8)
En tout cas merci de l'information et de la photo, je l'ignorais totalement !
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par benspid »

Les alternatives sont totalement dingues quand même

Ils mettent le paquet, dommage que le taux de drop soit ridicule et qu'on est dans l'impossibilité d'acheter des cartes sinon je ferais des dingueries
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par Arali »

Tiens le site Pokéguardian a retiré les cartes de son site, action de TPCi ?
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par Aniki »

Arali a écrit : 07 juil. 2021, 23:23 Tiens le site Pokéguardian a retiré les cartes de son site, action de TPCi ?
Ils se sont excusés sur Twitter et on dit que ça reviendrait plus tard il me semble ! Ca sent en effet la réprimande de TPCi malheureusement...

En tout cas, la carte de Duralugon et Roy... <3 Ce sera facilement une de mes chasecards du set ! :D
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
nidhwel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2015, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par nidhwel »

Aniki a écrit : 07 juil. 2021, 23:48
Arali a écrit : 07 juil. 2021, 23:23 Tiens le site Pokéguardian a retiré les cartes de son site, action de TPCi ?
Ils se sont excusés sur Twitter et on dit que ça reviendrait plus tard il me semble ! Ca sent en effet la réprimande de TPCi malheureusement...

En tout cas, la carte de Duralugon et Roy... <3 Ce sera facilement une de mes chasecards du set ! :D
Ah ? C'est car ils ont sortie les cartes trop tôt sur leur site où c'est qu'il n'ont pas droit de poster des cartes tout court ? D'ailleurs on peut utiliser les images de carte sur le site ? Ya pas des droits d'auteur ou un truc du genre à payer ?
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 3

Message par Lunieuse »

Oh mon Dieu, la gold de Momartik. Je suis si heureuse que ce Pokémon ait enfin une carte UR et en plus, elle est si belle !
Bon c'est certain, celle-ci il me la faut :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par mlle_chantilly »

Les secrètes sont enfin là au complet !
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par NJPW »

Encore un travail dantesque par certains artistes. Je trouve magnifique le Golemastoc, Dracolosse et les Rayquaza.

Merci pour votre travail de news!
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par WandererSpirit »

La bruyverne a une vibe Détective pikachu
Elles sont magnifiques en tout cas
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Eeveefamily »

J'adore les alternatives, elles sont magnifiques ( mention spéciale pour la bruyverne, la duralugon et la Rayquaza ).

En drasseur Roy et Shauna et Amaryllis.
J'aime beaucoup aussi la pyrax full art et la momartik gold.

Dommage qu'il soit devenu impossible de pré-commander dans le monde du JCC Pokémon, et que les taux de drop soit ridicule par rapport à la taille de séries et nombre d'ultra 😔😭
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par raton_chou »

Pas la plus grande fan des secrètes de ce set, même si au moins Roy répond à mes attentes.
Sinon je me permets de reprendre l’image de @lunarlugia pour exprimer ma déception concernant la non existence d’une alternate suicune :(
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes arrivent EDIT 2

Message par Aniki »

nidhwel a écrit : 08 juil. 2021, 12:51
Aniki a écrit : 07 juil. 2021, 23:48
Arali a écrit : 07 juil. 2021, 23:23 Tiens le site Pokéguardian a retiré les cartes de son site, action de TPCi ?
Ils se sont excusés sur Twitter et on dit que ça reviendrait plus tard il me semble ! Ca sent en effet la réprimande de TPCi malheureusement...

En tout cas, la carte de Duralugon et Roy... <3 Ce sera facilement une de mes chasecards du set ! :D
Ah ? C'est car ils ont sortie les cartes trop tôt sur leur site où c'est qu'il n'ont pas droit de poster des cartes tout court ? D'ailleurs on peut utiliser les images de carte sur le site ? Ya pas des droits d'auteur ou un truc du genre à payer ?
J'imagine qu'ils ne sont pas content que l'on diffuse les leaks des sets à venir :s
raton_chou a écrit : 08 juil. 2021, 22:34 Pas la plus grande fan des secrètes de ce set, même si au moins Roy répond à mes attentes.
Sinon je me permets de reprendre l’image de @lunarlugia pour exprimer ma déception concernant la non existence d’une alternate suicune :(
 
Image
J'ai vu passer son tweet tout à l'heure haha ! C'est vraiment dommage pour Suicune en effet :/
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par raton_chou »

Je ne sais pas si un autre sujet va être créé mais je pense qu’il est approprié dans parler ici.

Terrible nouvelle aujourd’hui.

Les displays de la série n’aurait apparemment pas une secrète garantie.
Coup dur… :(

(Je ne sais pas si je dois mettre le lien mais pokeguardian en parle sur Twitter, plusieurs utilisateurs japonais témoignent ne pas avoir eu de SR dans leurs displays)
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

raton_chou a écrit : 09 juil. 2021, 10:41 Je ne sais pas si un autre sujet va être créé mais je pense qu’il est approprié dans parler ici.

Terrible nouvelle aujourd’hui.

Les displays de la série n’aurait apparemment pas une secrète garantie.
Coup dur… :(

(Je ne sais pas si je dois mettre le lien mais pokeguardian en parle sur Twitter, plusieurs utilisateurs japonais témoignent ne pas avoir eu de SR dans leurs displays)
J'ai vu passer l'information également. Ça craint, ça annulerait l'un des points intéressant des sets japonais.
Ils annonçaient apparemment systématiquement qu'il y avait une secrète par boite, et il ne l'ont pas fait pour ces sets.
Est ce que c'est un oubli et que les boites concernées seraient des erreurs en prod ?

Aucune idée mais ça ne présage rien de bon.
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par raton_chou »

Aniki a écrit : 09 juil. 2021, 12:22
J'ai vu passer l'information également. Ça craint, ça annulerait l'un des points intéressant des sets japonais.
Ils annonçaient apparemment systématiquement qu'il y avait une secrète par boite, et il ne l'ont pas fait pour ces sets.
Est ce que c'est un oubli et que les boites concernées seraient des erreurs en prod ?

Aucune idée mais ça ne présage rien de bon.
Effectivement, j’attends aussi confirmation, et j’essaierai de voir sur YouTube ce soir ce que ça donne, mais comme tu le dis, si c’est le cas l’intérêt d’acheter du japonais va fortement baisser. En tout cas personnellement si c’est le cas je repasserai peut être au fr uniquement.
Ce que je trouve plutôt dommage, c’est que ça tombe à un mauvais moment ou même au Japon on voit qu’il n’est pas évident de se procurer des displays, donc je pense que le timing n’est pas très bon. Que TPC fasse ça une fois que les stocks répondent à la demande, pourquoi pas, mais pendant la situation actuelle et pendant les 25 ans? Meh :/

ÉDIT : petite visite sur YouTube, sur une vingtaine de display regardés j’ai vu deux displays sans SR donc bon ce n’est pas représentatif bien sûr, mais personnellement ça me rassure un peu quand même :3
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Aniki »

J'ai pas encore regardé d'ouverture, mais un collectionneur japonais a déclaré avoir obtenu 3 secrètes dans une seule boîte.

Est ce qu'on repart sur du high risk - high reward ? Il semblerait en tout cas, ce que je trouve un peu gênant perso...
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par Quaiser »

Vous me faites peur en vous lisant, j'espère que ce n'est pas vrai. Car je viens de preco 2 display (pas donner pour du japonais). J'espère avoir au moins 1 secret mini par display. Je verrai ça fin de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s7 les secrètes sont là !

Message par mlle_chantilly »

Oui visiblement le display ne contiendrait pas une SR obligatoirement, ce n'est pas très étonnant car ça avait été déjà le cas d'une période de Soleil-Lune.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre