[FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par AlexLaloix »

Image
Salut à toutes et à tous !

Comme vous le savez ou peut-être pas encore, la prochaine série du bloc Épée et Bouclier : "EB07 Évolution Céleste" approche à grands pas ! En effet, l'extension qui mettra à l'honneur Rayquaza, Duralugon et les "Eveelution" sera officiellement disponible dès le 27 août partout dans le monde.

À plus d'un mois et demi avant sa sortie officielle, nous connaissons déjà la liste des cartes full art et secrètes de la série, puisque les visuels en français du livret présentant les cartes de la série provenant d'un Coffret Dresseur d'Élite "Évolution Céleste" viennent de fuiter !

visuels plus disponibles :/


Cette révélation intervient à peine quelques heures après la divulgation de toutes les cartes secrètes des séries S7R "Sky Stream" et S7D "Towering Perfection" en japonais (résumé dans la news de notre chère mlle_chantilly).

Pour rappel, l'extension "Évolution Céleste" est l'équivalent français des séries japonaises S6a "Eevee Heroes", S7R "Sky Stream" et S7D "Towering Perfection", mais on remarque avec les images que certaines cartes de ces trois séries JAP ne seront vraisemblablement pas présentes dans notre set occidental.

Pyroli-V, Aquali-V et Voltali-V en full art alternative d'"Eevee Heroes" manquent à l'appel, on ignore pour le moment comment nous les auront en français, peut être en cartes promos dans des coffrets ou pokébox ? Tandis que Sannah, "Schoolboy" et "Schoolgirl" en full art et en secrète arc-en-ciel de "Sky Stream" et "Towering Perfection" ne seront pas non plus inclus dans notre EB07.



En chiffres, la série "Évolution Céleste" comporte 203 cartes et 33 cartes secrètes soit un total de 236 cartes ! (Un total équivalent à la série précédente "Règne de Glace" et ses 233 cartes. En revanche, on ne sait pas si la série dépassera le record des 97 cartes ultra rares. À voir quand on aura la liste complète de la série.

Mais, nous savons maintenant que la série aura :
  • 38 "Full Art" (33 Pokémon-V dont 11 illustrations alternatives et 5 Dresseurs)
  • 22 secrètes arc-en-ciel (17 Pokémon-VMAX dont 6 illustrations alternatives et 5 Dresseurs)
  • 11 secrètes "Gold" (dont 3 Pokémon chromatique, 6 objets/stades et 2 énergies)

Bonne collection à tous et à bientôt !

source : Facebook @PokemonJCCFrance
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par NJPW »

Donc toutes les full art alternative des évolutions de Evoli, ne seront pas dans la série qu'elle co-partage...

J'ai du mal à comprendre ce choix.

Je sens que c'est une série que je vais encore esquiver, désolé mais 236 cartes je peux pas.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par AlexLaloix »

NJPW a écrit : 08 juil. 2021, 23:59 Donc toutes les full art alternative des évolutions de Evoli, ne seront pas dans la série qu'elle co-partage...
Si si, les autres "Eveelutions" FA alternatives sont dans la série, seules Pyroli-V, Aquali-V et Voltali-V FA alternatives n'y sont pas.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Dobermann47 »

Quelqu'un pourrait aller leur remettre les pendules à l'heure ? Il y aura bientôt plus de cartes ultra rares (71 !?) que "basiques"... Perso, je trouve ça écœurant. Faut vraiment qu'ils arrêtent de mixer les sets... Copiez la version JAP une fois pour toute !!!!
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Lunieuse »

La déception de ne pas voir Sannah... :s
J'espère qu'elle sortira d'une autre manière ou dans un autre set en France au moins :/
Pour les Pyroli, Voltali et Aquali, sachant que les V sont en Pokébox, je suppose qu'on aura pas leur Vmax aussi en plus des V Alternate donc j'espère qu'ils les sortiront en coffret :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Zarmakuizz »

Sannah a un effet assez faible pour les joueurs actuels (autant jouer Rosemary à la place), c'est une carte Dresseur plus adaptée pour un deck. Reste donc à l'affût des éventuels prochains decks en vente en occident, ou un équivalent de l'Académie de Combat, je pense que c'est dans un produit du genre que tu as le plus de chances de voir Sannah (et les écoliers) apparaître. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Lunieuse »

Zarmakuizz a écrit : 09 juil. 2021, 14:14 Sannah a un effet assez faible pour les joueurs actuels (autant jouer Rosemary à la place), c'est une carte Dresseur plus adaptée pour un deck. Reste donc à l'affût des éventuels prochains decks en vente en occident, ou un équivalent de l'Académie de Combat, je pense que c'est dans un produit du genre que tu as le plus de chances de voir Sannah (et les écoliers) apparaître. :)
J'avoue ne pas avoir pensé au jeu (et même je n'y connais pas grands choses donc compliqué de juger l'efficacité d'une carte), je comprends mieux qu'elle n'y soit pas !
Je surveillerai tout ça en espérant qu'elle sorte bien chez nous ou au moins en anglais à la limite :p
En tout cas merci pour les explications !
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par matt120 »

Lunieuse a écrit : 09 juil. 2021, 15:44
Zarmakuizz a écrit : 09 juil. 2021, 14:14 Sannah a un effet assez faible pour les joueurs actuels (autant jouer Rosemary à la place), c'est une carte Dresseur plus adaptée pour un deck. Reste donc à l'affût des éventuels prochains decks en vente en occident, ou un équivalent de l'Académie de Combat, je pense que c'est dans un produit du genre que tu as le plus de chances de voir Sannah (et les écoliers) apparaître. :)
J'avoue ne pas avoir pensé au jeu (et même je n'y connais pas grands choses donc compliqué de juger l'efficacité d'une carte), je comprends mieux qu'elle n'y soit pas !
Je surveillerai tout ça en espérant qu'elle sorte bien chez nous ou au moins en anglais à la limite :p
En tout cas merci pour les explications !

n'empêche, je suis comme toi, je suis déçu, j'attendais sannah pour le coup! :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Lunieuse »

matt120 a écrit : 09 juil. 2021, 16:21
Lunieuse a écrit : 09 juil. 2021, 15:44
Zarmakuizz a écrit : 09 juil. 2021, 14:14 Sannah a un effet assez faible pour les joueurs actuels (autant jouer Rosemary à la place), c'est une carte Dresseur plus adaptée pour un deck. Reste donc à l'affût des éventuels prochains decks en vente en occident, ou un équivalent de l'Académie de Combat, je pense que c'est dans un produit du genre que tu as le plus de chances de voir Sannah (et les écoliers) apparaître. :)
J'avoue ne pas avoir pensé au jeu (et même je n'y connais pas grands choses donc compliqué de juger l'efficacité d'une carte), je comprends mieux qu'elle n'y soit pas !
Je surveillerai tout ça en espérant qu'elle sorte bien chez nous ou au moins en anglais à la limite :p
En tout cas merci pour les explications !

n'empêche, je suis comme toi, je suis déçu, j'attendais sannah pour le coup! :(
Un coup on a 12 Dresseurs FA, une autre fois on en a 5 sachant qu'ils en ont retiré..
Espérons un coffret/deck/autres pour la petite Sannah tout de même d'ici les prochaines semaines :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Eeveefamily »

J'espère que les alternatives d'aquali pyroli et voltali sortiront dans des coffrets, et surtout si c'est le cas, j'espère réussir à me les procurer 😅.

Dommage pour Sannah en effet, on ne comprends pas toujours leur choix... J'espère aussi qu'elle sortira dans autre chose...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par matt120 »

Eeveefamily a écrit : 11 juil. 2021, 13:44 J'espère que les alternatives d'aquali pyroli et voltali sortiront dans des coffrets, et surtout si c'est le cas, j'espère réussir à me les procurer 😅.

Dommage pour Sannah en effet, on ne comprends pas toujours leur choix... J'espère aussi qu'elle sortira dans autre chose...
sachant qu'on adore tous ces pokémon évolutifs, je doute que ça reste au japon, en effet, on devrait avoir ça sous forme de coffrets, peut-être dans des ETB .5, l'avenir nous le dira.

carrément, alors que d'autres cartes qui sont sorties et qui étaient obsolète.... :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Mishy »

AAAAAAAAAAAAAH Y A LA SECRETE ALTERNATIVE DE NOCTALI VMAX!!!
Un peu déçue que les FA alternatives de Pyroli, Aquali et Voltali V sortent pas... mais aucune déception pour Sannah FA qui est absente. C'est quoi ce besoin de ressortir des dresseurs FA qui existent déjà, en fait?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Eeveefamily »

matt120 a écrit : 11 juil. 2021, 15:18
Eeveefamily a écrit : 11 juil. 2021, 13:44 J'espère que les alternatives d'aquali pyroli et voltali sortiront dans des coffrets, et surtout si c'est le cas, j'espère réussir à me les procurer 😅.

Dommage pour Sannah en effet, on ne comprends pas toujours leur choix... J'espère aussi qu'elle sortira dans autre chose...
sachant qu'on adore tous ces pokémon évolutifs, je doute que ça reste au japon, en effet, on devrait avoir ça sous forme de coffrets, peut-être dans des ETB .5, l'avenir nous le dira.

carrément, alors que d'autres cartes qui sont sorties et qui étaient obsolète.... :(
Que ce soit justement ces 3 là qui sont enlevées alors qu'ils font déjà justement des pokebox avec eux, moi je vois ça comme un signe ☺️ (j'espère ne pas me tromper lol).

Et je me dis que l'année dernière on a eu Noctali et mentali alternatives de SL11 pour Noël, peut être que cette fois-ci ce sera eux, mais concrètement je préférerais l'année prochaine, comme ça la hype retombera peut être d'ici là et on aura plus de chance de les avoir (encore une fois j'espère)...
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par louloulaterrible »

Très déçue de la partie dragon de cette extension il n'y a qu'une carte qui vaut vraiment le coup , pour moi,c'est rayquaza alternative Vmax et évidemment ce sera la plus cher :(

Les alternative pyroli et aquali sont incroyables, va falloir les acheter en jap du coup o_O
LaurieLroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2021, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par LaurieLroy »

C'est officiel je veux vraiment le master sur cette série ,je les trouves vraiment tellement jolie
Mon Instagram ou je partage mes ouvertures de cartes :p
https://www.instagram.com/laurielroy/
Cypressill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2021, 11:34
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Cypressill »

Vous avez vu que certains magasins ont mis en vente des boosters et tripack évolution céleste ?? Ils se retrouvent depuis hier sur vinted ( bien plus cher évidement ...)

Il y a même phylali https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... phyllali-v
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par nightsky331 »

Cypressill a écrit : 31 juil. 2021, 09:09 Vous avez vu que certains magasins ont mis en vente des boosters et tripack évolution céleste ?? Ils se retrouvent depuis hier sur vinted ( bien plus cher évidement ...)

Il y a même phylali https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... phyllali-v
C'est tôt pour une sortie qui est prévue fin août :/
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par mythix »

Des fakes préparés et vendus à l'avance ? 😅
Cypressill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2021, 11:34
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Cypressill »

Je pense pas que ce soit des fakes , sûrement qu’ils ont été mis en rayon trop tôt
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... te-blister
benzelda214
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2021, 15:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par benzelda214 »

J'avais vu ca, je pense plutôt que c'est un vendeur qui a prit dans les cartons... Pas possible que ca se soit retrouvé presque un mois plus tôt alors que même les grandes enseigne savent la folie que c'est en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Papa de Lucas »

Ils ont l'air d´être bien des officiels... malhereusement.

Quelqu'un les a déjà vu en rayon?! C'est presque un mois d'avance sur la sortie officielle... révoltant. (fi) :/ (f) :s (fi)

Je crains que les mercénaires monopolisent tout si c'est comme ça.

bon courage et bonne chance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Willem59 »

Papa de Lucas a écrit : 01 août 2021, 13:28 Ils ont l'air d´être bien des officiels... malhereusement.

Quelqu'un les a déjà vu en rayon?! C'est presque un mois d'avance sur la sortie officielle... révoltant. (fi) :/ (f) :s (fi)

Je crains que les mercénaires monopolisent tout si c'est comme ça.

bon courage et bonne chance

cordialement
Y a un ticket de caisse qui tourne sur les réseaux sociaux, ça vient de Leclerc, selon les 2 vendeurs vinted qui avait hier, un dans le Finistère et un dans le pas de calais.
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Docrunner »

oui sans compter certains sites qui enregistrent de la précommande....
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Stairwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2021, 22:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par Stairwen »

Est-ce que c'est moi ou est-ce que les images ne sont pas visibles ?
Je recherche des Pokémon Star, me mp si vous en avez !
Echange réussi avec : MatPkm
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EB07 Évolution Céleste : Les Full Art et les Secrètes ont fuités !

Message par AlexLaloix »

Stairwen a écrit : 10 août 2021, 18:29 Est-ce que c'est moi ou est-ce que les images ne sont pas visibles ?
Effectivement les images ne sont plus visibles
Répondre