[JP] Pikachu fête les 25 ans !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Yukihyo »

Pikabonjour les fans du TCG !

Vous l'aurez compris aujourd'hui on se retrouve pour une Pikanews concernant les produits des 25 ans au Japon.

Si vous êtes fans de la souris la plus populaire du monde (coucou Mickey), vous allez être comblés car c'est une véritable vague de cartes Pikachu qui viennent d'être révélées. Au programme, nouvelles cartes mais surtout reprint et refonte de cartes mythiques de la mascotte Pokémon. Vous retrouverez par exemple le Pikachu du set de base en version full art ou des Pikachu volant et faisant du surf en version V et Vmax. Pikachu aura également une carte V-Union.

Je vous laisse découvrir tout ça :

  Pikachu Surfeur VMax
(w) (w) (w) Surf G-Max : 160. Cette attaque inflige 30 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
  Pikachu Volant V
(l) Eclair : 20. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(co) (co) (co) Vol : 120. Lancez une pièce. Si c'et pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, annulez tous les effets d'attaque infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.
_______________________
Pikachu Volant VMax
(l) (co) (co) Ballon G-Max : 160. Durant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des Pokémon de base.
  Pikachu V-Union
(co) Gain de l'Union : Attachez à ce Pokémon jusqu'à 2 Energies (l) de votre pile de défausse.
(l) (co) Choc de Picotement : 120. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.


Les cartes numérotées en s8a-G devraient par ailleurs faire partie de la Golden Box.

À bientôt pour de nouvelles news !



Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Japands »

Ils y vont fort !! Le need est total . Elles sont vraiment belles
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Pokemania000 »

elles sont très belle j'aime beaucoup la FA et les V et V MAX par contre j'aime moins la V Union trop de pikachu à mon gout
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par NJPW »

J'adore la Pikachu avec l'illustration du set de base mais refaite au goût du jour. Hâte de voir ce que réserves les autres cartes! (Nymphali Obscur... :D )
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Aniki »

Aïe aïe aïe, ça sent le roussi pour le portefeuille... Mais elles sont excellentes ! :D
Mention spéciale pour la V Union avec les différents artistes <3
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par raton_chou »

Toutes les cartes sont magnifiques à mon avis, et contrairement aux autres v union je trouve que la pikachu rend vraiment bien!
J’hésitais a me commander du s8a japonais parce que bon, les gros pikachu c’est la nostalgie des pokemon fr mais je me tâte pour avoir plus de chances de tout avoir car j’ai peur que ce soit compliqué d’avoir du stock en fr.
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par benspid »

Toujours le même problème, les cartes sont magnifiques mais est ce que pour autant on arrivera à mettre la main dessus ...
Rien est moins sûr, ce qui rend d'autant plus frustrant ces visuels!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Arali »

Si on m'avait dit que ce genre de sets sortirait un jour ... Revoir birthday Pikachu remis au gout du jour avec les stries tout en gardant son charme originel, magnifique ! Hâte de les avoir en main
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Dobermann47 »

Oh bordel... la V-union est dégueulasse ! Mélanger des styles graphiques ca rend vraiment moche... Désolé mais c'est comme mélanger du chocolat avec du ketchup, ça donne rien de bon... :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Pokemania000 »

Dobermann47 a écrit : 14 juil. 2021, 11:22 Oh bordel... la V-union est dégueulasse ! Mélanger des styles graphiques ca rend vraiment moche

entièrement d'accord avec toi , c'est ca aussi qui me dérange sur ces cartes, et en plus fait que se soit une V Union donc en 4 parties
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Japands »

Pokemania000 a écrit : 14 juil. 2021, 11:30
Dobermann47 a écrit : 14 juil. 2021, 11:22 Oh bordel... la V-union est dégueulasse ! Mélanger des styles graphiques ca rend vraiment moche

entièrement d'accord avec toi , c'est ca aussi qui me dérange sur ces cartes, et en plus fait que se soit une V Union donc en 4 parties
Faut le voir comme une carte promotionnelle pour les 25 ans ... j'aime bien. Je crois que de toute façon les cartes V union seront disponibles en coffret, ce sera pas de l'aléatoire, encore heureux sinon ce serait impossible de les réunir sans se ruiner.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Pokemania000 »

Japands a écrit : 14 juil. 2021, 11:58
Pokemania000 a écrit : 14 juil. 2021, 11:30
Dobermann47 a écrit : 14 juil. 2021, 11:22 Oh bordel... la V-union est dégueulasse ! Mélanger des styles graphiques ca rend vraiment moche

entièrement d'accord avec toi , c'est ca aussi qui me dérange sur ces cartes, et en plus fait que se soit une V Union donc en 4 parties
Faut le voir comme une carte promotionnelle pour les 25 ans ... j'aime bien. Je crois que de toute façon les cartes V union seront disponibles en coffret, ce sera pas de l'aléatoire, encore heureux sinon ce serait impossible de les réunir sans se ruiner.
enfin promo ou pas c'est pas ca qui me dérange Mais comme il y a 4 cartes qui en font une seule il y aura du coup des Pikachu qui seront coupé Et peso je trouve pas ce très beau
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Dobermann47 »

Moi c'est surtout ce mélange de styles graphiques, ça va pas du tout ensemble, ça fait vraiment moche... Avoir pleins de Pikachu mais dans le même style graphique aurait été plus agréable à l'oeil.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Pokemania000 »

Dobermann47 a écrit : 14 juil. 2021, 14:26 Moi c'est surtout ce mélange de styles graphiques, ça va pas du tout ensemble, ça fait vraiment moche... Avoir pleins de Pikachu mais dans le même style graphique aurait été plus agréable à l'oeil.
oui c'est vrai Ou alors dans le même style que celle de Générations, elle était pas mal celle ci
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par matt120 »

trop de pikachu tue le pikachu non? D

c'est l'overdose là...et pour celui qui déteste le jaune, il fait comment?

sinon, les cartes 25th hors pikachu sont cool, hâte de voir les autres.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par mlle_chantilly »

A part quelques uns, c'est globalement pas très joli tout ça... comme dit au dessus le mélange des style est vraiment pas ouf, j'aime pas du tout les pikachu surfeur et volant...
Puis alors cerise sur le gâteau au caca c'est la full art pikachu de Arita, si on avait encore des doutes sur le fait que le mec est une escroquerie y'a juste à regarder ce pikachu qui flotte :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [JP] Pikachu fête les 25 ans !

Message par Crustabri »

Elles sont top, surtout la FA et la dernière au look rétro. Mais ce genre de cartes appelle beaucoup au potentiel achat revente.

Ça serait pas mal qu'ils fassent des boosters avec juste 1-2 cartes à 10€. Comme ça, les magasins peuvent recevoir 1000 boosters, et à 1/2 par personne tout le monde est content, plutôt que des 15 coffrets par magasin qui prennent autant de place et partent en 1 minute.
Répondre