[US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Xyelios »

Salutations !

Information non confirmée

Cette nuit une image a circulé sur les internets montrant un Mew shiny semblant être la carte 025/025 de notre future extension Célébrations !

Image
  Talent : Queue Mystérieuse (j'aurais dit Leak Mystérieux m'enfin)
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les 6 premières cartes de votre deck, montrer à votre adversaire une carte Objet qui s'y trouve et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite les autres cartes dans votre deck.

(p) (co) Lancé de psys 30

Il n'est pour le moment pas possible d'affirmer s'il s'agit d'un leak ou d'un faux très réussi. Néanmoins, on peut noter que l'effet granuleux semble présent, ce qui nous amène à 2 constats :
- soit il s'agit d'une vraie, puisque jusque-là il s'agissait d'un moyen fiable pour attester de l'authenticité d'une carte,
- soit une personne aura réussi à reproduire cet effet et il deviendra plus difficile dans l'avenir de reconnaître les vraies des fausses cartes.

Dans tout les cas, dès que nous en saurons plus, nous éditerons la news pour confirmer ou infirmer l’authenticité de la carte :)
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Willem59 »

Elle a l’air vrai, ce qui m’étonne c’est qu’au niveau du numéro ce ne serait pas une secrète, étrange pour une gold.
Stairwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2021, 22:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Stairwen »

La carte a l'air incroyable, moi qui étais en train de rechercher une mew star, je vais peut-être différer l'achat :D
On sait quand est estimée la sortie de ces cartes + comment cette série va s'organiser ? (25 cartes, ça me semble peu)
Je recherche des Pokémon Star, me mp si vous en avez !
Echange réussi avec : MatPkm
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Arali »

Pitié que ce soit vrai elle est superbe !
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Zeraorare »

Je trouve la carte très belle, dommage par contre pour le logo 25 ans que je n'aime pas et qui vient un peu gâcher la carte je trouve.
Le set de 25 cartes semble être le "sous-set" (un peu comme le set des shiny dans destinées occultes/radieuses) donc pour moi rien d'étonnant à ce qu'elle soit numérotée 25/25
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par matt120 »

je suis d'accord avec vous, elle est superbe et si c'est réel, j'espère que le fait que ce ne soit pas une secrète fera qu'elle sortira à fond dans les boosters, un peu comme "générations" où les cartes (il y avait aussi un mew d'ailleurs) tombaient facilement.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par genxgar »

La carte vient de se vendre à $2000 sur Mercari…
Elle est superbe, mais je trouve le stamp des 25 ans (en occident) est un peu trop voyant à l’inverse de celui de la version japonaise.
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par louloulaterrible »

Elle est très belle.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Mishy »

*ouvre un bocal, hurle dedans et referme le bocal*
Willem59 a écrit : 24 juil. 2021, 10:43 Elle a l’air vrai, ce qui m’étonne c’est qu’au niveau du numéro ce ne serait pas une secrète, étrange pour une gold.
Ce ne serait pas la première fois! Rappelle-toi dans Origines Antiques avec les fameuses gold des versions shiny de Méga-Rayquaza, Primo-Kyodre et Primo-Groudon numérotées 96/98, 97/98 et 98/98!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Willem59 »

Mishy a écrit : 25 juil. 2021, 21:19 *ouvre un bocal, hurle dedans et referme le bocal*
Willem59 a écrit : 24 juil. 2021, 10:43 Elle a l’air vrai, ce qui m’étonne c’est qu’au niveau du numéro ce ne serait pas une secrète, étrange pour une gold.
Ce ne serait pas la première fois! Rappelle-toi dans Origines Antiques avec les fameuses gold des versions shiny de Méga-Rayquaza, Primo-Kyodre et Primo-Groudon numérotées 96/98, 97/98 et 98/98!
J’étais pas dans le game a l’ époque. Bon à vrai dire si c’est dans un sub set ça paraît assez normal.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Vincelwald »

Jolie carte mais cette grosse tête de Pikachu me dérange...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par Papa de Lucas »

Vincelwald a écrit : 26 juil. 2021, 14:15 Trés Jolie carte mais cette grosse tête de Pikachu me dérange...
idem

cordialement
:)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [US] Un Mew shiny de Célébrations aurait fuité ?

Message par jahcuzzy »

C'est vrai que le logo des 25ans japonais est plus sympa et moins intrusif.
Répondre