[ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

C'est reparti pour une news en direct de Hong-Kong puisque les joueurs Hongkongais pourront obtenir lors des tournois une version alternative de certaines cartes evolition Vmax. Les trois promo seront distribuées en fonction de la date du tournoi. Les tournois se dérouleront du 16 au 29 août obtiendront Aquali Vmax, les tournois du 30 août au 12 septembre obtiendront Voltali Vmax et les tournois du 13 au 26 septembre obtiendront Pyroli Vmax. Aucune information concernant le nombre de promo qui seront distribuées pour le moment.
Une nouvelle carte alternative de Dresseur d'arène est également révélée, elle sera aussi distribuée en même temps que les autres.



Ces promos ont été annoncées au Japon il y a un mois via une loterie où 3000 personnes pourront récupérer ces même cartes (loterie en cours). D'habitude ce genre de cartes ne sort pas du Japon, peut-être pouvons nous espérer voir ces cartes débarquées chez nous !

Petit détail sur les cartes (même si ce sont les mêmes que précédemment révélées):







A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par Dobermann47 »

J'adore la Aquali ! Espérons que ça débarque aussi chez nous !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par Maitre des Dragons »

J'adore le Voltali moi 8) et j'espere que le dresseur on va le retrouver chez nous :p Il est sympa sa change un peu
Sur ce je vous laisse (dr)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par wonghae »

 
mlle_chantilly a écrit : 04 août 2021, 16:04
Salut les TCG-fan (fe)

C'est reparti pour une news en direct de Honk-Kong puisque les joueurs Honk-Kongais pourront obtenir lors des tournois une version alternative de certaines cartes evolition Vmax. Les trois promo seront distribuées en fonction de la date du tournoi. Les tournois se dérouleront du 16 au 29 août obtiendront Aquali Vmax, les tournois du 30 août au 12 septembre obtiendront Voltali Vmax et les tournois du 13 au 26 septembre obtiendront Pyroli Vmax. Aucune information concernant le nombre de promo qui seront distribuées pour le moment.
Une nouvelle carte alternative de Dresseur d'arène est également révélée, elle sera aussi distribuée en même temps que les autres.



Ces promos ont été annoncées au Japon il y a un mois via une loterie où 3000 personnes pourront récupérer ces même cartes (loterie en cours). D'habitude ce genre de cartes ne sort pas du Japon, peut-être pouvons nous espérer voir ces cartes débarquées chez nous !

Petit détail sur les cartes (même si ce sont les mêmes que précédemment révélées):







A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)

Hongkongais pas Honk-kongais :p

J'espère qu'elles seront plus accessibles niveau prix ici qu'au Japon T.T
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par Saga_kanon_gemini »

@wonghae est-ce que tu penses qu'on a une chance de les voir arriver en Europe ? Ou même aux US ?
Avatar de l’utilisateur
UnexperiencedTrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 04 août 2021, 00:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par UnexperiencedTrainer »

Saga_kanon_gemini a écrit : 06 août 2021, 09:10 @wonghae est-ce que tu penses qu'on a une chance de les voir arriver en Europe ? Ou même aux US ?
Apparemment comme ces cartes la vont etre en recompense de tournoi a Hong Kong, il y a de forte chance qu'on les voit arriver en Europe et aux US d'ici un an.
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par Saga_kanon_gemini »

Croisons les doigts ! 🤞🤞🤞
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des cartes evolitions pour les tournois

Message par wonghae »

Saga_kanon_gemini a écrit : 07 août 2021, 02:34 Croisons les doigts ! 🤞🤞🤞
Il y a de grandes chances ! Je vois mal l'exclu uniquement en Asie ...

Ca va etre chaud de remporter le tournoi, j'hésite à participer... on doit se créer un deck avec 15 boosters aléatoires... l'enfer mdr
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre