[JP] Plumeline Fusion dans le CoroCoro Ichiban !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[JP] Plumeline Fusion dans le CoroCoro Ichiban !

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Le Japon possède plusieurs magazines qui servent de tribune pour les TCG, avec parfois des cartes promos exclusives dedans. Par exemple... le CoroCoro Ichiban pour Pokémon ! L'édition de novembre 2021 contiendra quelques cartes...


Où on voit un personnage de Yugioh euh de Duel Master euh une joueuse avec un deck Eau qui combine Lézargus V style Mille Poings, sorti dans deux decks japonais, ainsi qu'Amphonibi V Union. Rien de bien spécial, mais je jalouse le Japon, parce qu'en vrai ça là m'a l'air cool d'avoir un manga pour ton jeu de cartes.



Il y a également de la publicité pour ce qui semble être une ?deckbox géante? permettant de ranger environ 600 cartes. Et... Il y a la carte promo qui nous intéresse, Plumeline, qui appartient au style Fusion !
  Plumeline : 90 PV (p)
Fusion

(co) Appel combiné
Cherchez dans votre deck un Pokémon et une carte Supporter, montrez-les, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

(p) (co) (co) Aile Tranchante : 80
Merci à PokéGuardian pour l'info et l'effet de la carte !


À bientôt pour de prochaines news sur les Pokémon du nouveau style Fusion !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre