[FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Abby2201 »

Alors pour moi j’attends que le magasin me rappelle avant de me déplacer mais au vu de vos commentaires ça sent pas bon…😢
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Tanoukki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2020, 10:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Tanoukki »

Idem dans mon carrefour :/ le directeur s’est renseigné mais n’a apparemment pas eu de confirmation d’un quelconque changement de tarif.
Je viens d’appeler le service client qui m’a dit d’envoyer un mail que je devrais avoir une réponse d’ici demain mais au vue de l’état du rayon ce matin je pense qu’il ne restera pas grand chose demain. Merci le service client.. :s
Echanges réussies : HydreFunky - Jeje3190 x2 - Miradora x2 - PAFAB03 x3 - Fredo1978 - benny1707 - octand - Alexnala2409 - vman - Maxleleu - Guiro1508 x2 - Benjisop - Yallei - Arwins - Yumiqote
Vente codes online : LpRafaeru
Vente carte : Jinkizu - Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par raton_chou »

Hello,

Pour info je viens de recevoir ça comme réponse sur Twitter https://twitter.com/carrefourfrance/sta ... 78557?s=21

Ils disent que ce sera fait « dans la journée » donc avant de se déplacer, mieux vaut appeler son carrefour voir si la mesure est effective ou non!
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par michou »

Je viens de lire sur certains groupes que les prix ont bien baissé.
Des confirmations ?
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
tetedebuche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2021, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par tetedebuche »

Bonjour,

Ma femme a pu y aller ce matin (Carrefour St Pierre des Corps dans le 37)

Les articles n'étaient pas en rayon mais disponible à la caisse en quantité limitée par client, un bon point pour éviter le remplissage de chariot :p

La valisette a bien baissé de prix (34,90 €) mais pas pour ceux qui sont passés tôt le matin, ils ont payé 60 balles (si y avait des sclapeurs dans le lot, bien fait pour eux ^^).

Par contre, pour les deux autres objets, ils n'avaient pas l'info de la baisse de prix 18 euros les deux boosters et 19 euros le porte plume aussi :s ça fait du booster à 9 euros mais vu qu'il y a des cartes et pièces en plus, ça reste raisonnable.

Je ne vais pas les ouvrir tout de suite les deux si jamais il y a également une baisse de prix... pour me faire rembourser la différence...

Bonne journée,
Echanges réussis :D : Clafouty, rapasdepic18, Artsee, Pulsarc, Lucagregoire, Nico24, tony69300

Achats réussis :D : Alicia83340x3, Manoux13, sony 2012, JarN75
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par raton_chou »

Re! Je viens d’avoir mon carrefour au téléphone, on m’a dit qu’ils ont bien eu le mémo avec le changement de prix et que l’on peut passer dès maintenant, avec la marchandise non ouverte et le ticket de caisse pour avoir un avoir :)
En plus petit cœur sur le monsieur de l’accueil qui nous a mis un coffret en plus de côté pour cet après midi <3

Aussi petite chose mais on m’a expliqué rapidement au
rayon jouet que la marchandise n’était pas mise en rayon mais à l’accueil à cause de vols! :s
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Un-fan-simplement »

Bon pour ma part toujours à 60€. J essayerai d y aller a 14h et des que je sort du travail pour espérer l avoir. Par contre plu de duo pack
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Abby2201 »

Chez nous (Carrefour orange dans le Vaucluse) toujours pas d’info je viens d’avoir une personne du rayon qui doit voir Sa responsable à 14h et me tiens au courant…en attendant ils doivent bien se gaver…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Zarmakuizz »

Certains Carrefour ont appliqué le prix correct pour la valisette depuis midi, par contre pour le duopack et l'autre produit ce n'est pas encore ça. Certains Carrefour ont également dit qu'ils ne rembourseraient pas la différence. Bref, c'est la pagaille.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Willem59 »

Un-fan-simplement a écrit : 24 août 2021, 12:18 Bon pour ma part toujours à 60€. J essayerai d y aller a 14h et des que je sort du travail pour espérer l avoir. Par contre plu de duo pack
Je viens d'avoir mon pote qui bosse chez Carrefour dans les bureaux, son collègue du rayon jouet s'est fait littéralement harcelé toute la matinée au téléphone lol
Ce matin ils avaient eu un message pour la baisse de prix de la part du siège mais ils n'avaient pas modifié informatique ment le prix (c'est centralisé par le siège). Si le magasin faisait un remboursement ou baissait le prix ce matin sans que la manip n'avait été faite c'était aux frais du magasin (et non aux frais du siège) pour leurs bilans et il m'a dit que ça fait une grosse différence pour ses objectifs ;)
Dans la journée ça devrait être réglé je pense (si le responsable est là car bien souvent ils commencent tôt le matin et vers 13-14h ils sont partis).
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Un-fan-simplement »

Willem59 a écrit : 24 août 2021, 13:43
Un-fan-simplement a écrit : 24 août 2021, 12:18 Bon pour ma part toujours à 60€. J essayerai d y aller a 14h et des que je sort du travail pour espérer l avoir. Par contre plu de duo pack
Je viens d'avoir mon pote qui bosse chez Carrefour dans les bureaux, son collègue du rayon jouet s'est fait littéralement harcelé toute la matinée au téléphone lol
Ce matin ils avaient eu un message pour la baisse de prix de la part du siège mais ils n'avaient pas modifié informatique ment le prix (c'est centralisé par le siège). Si le magasin faisait un remboursement ou baissait le prix ce matin sans que la manip n'avait été faite c'était aux frais du magasin (et non aux frais du siège) pour leurs bilans et il m'a dit que ça fait une grosse différence pour ses objectifs ;)
Dans la journée ça devrait être réglé je pense (si le responsable est là car bien souvent ils commencent tôt le matin et vers 13-14h ils sont partis).
La personne qui s occupe du rayon devrait être la cette après-midi. Je vais passer avant le taf et potentiellement après (carrefour est sur ma route :) )
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par zedzed »

A 13h, au Carrefour de Caen, le présentoir était toujours bien remplis mais tous les prix étaient encore erronés. Je me suis retrouvé à en discuter avec du personnel d'autres rayons qui regardaient pour leurs enfants. Du coup, ils sont allés se renseigner, aucune info officielle ne leur a été remontée, mais l'accueil a reçu pas pas mal de coups de tel dans la matinée. On m'a conseillé de ne rien acheter en l'état car aucune garantie d'être remboursé en cas de baisse. Au final, les personnes avec lesquelles j'ai discutais ont pris mon tel et me préviendront s'ils voient une baisse #super_sympas !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par michou »

Je viens de rappeler mon Carrefour, et les prix n'ont pas changé... aucun des trois items n'a baissé...
Je vais tenter ce soir sinon j'achèterai et j'essaierai de me faire rembourser le trop payé
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Abby2201 »

Des news chez nous ils changeront le prix demain (et du coup il vont bien en profiter en attendant…) mais bon c’est déjà ça dont j’y retourne demain me faire rembourser l’écart en bon d’achat normalement et reprendre 1/2 valisette avec l’avoir du coup
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Anonyme »

Quelqu'un sait si un Carrefour dans le 78 fait l'opération? Je suis passé à SQY ce midi et il n'y avait rien.
Merci
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par oyo78690 »

Perso je suis dans le 34 et pas une valisette ou autre items en vente dans mon carrefour
JustineM59
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 24 août 2021, 18:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par JustineM59 »

Bonsoir à tous,

Je suis allée à Quimper ce matin, ils en avaient mais idem, tous les prix étaient erronés. J’ai donc été les prévenir à l’accueil etc. Ils étaient au courant de rien. Ils ont donc chercher à joindre le siège etc.. Mais rien.

Du coup, ils ont accepté de me faire un bon de réservation pour ma boîte (Merci à eux!!).

Je suis repassée ce soir à 18h30, toujours aucune nouvelle du siège, ils gardent ma boîte sous le coude avec mon numéro de téléphone si changement de prix.
Entre temps, les 3/4 du stock est parti au prix fort… :/

J’y retournerais demain pour voir s’ils ont des News…
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par raton_chou »

Re!
De retour de mon carrefour, le prix du coffret a bien changé à 34,90€ et donc j’ai pu avoir un avoir (et racheter un autre coffret haha) (j’ai d’ailleurs eu la fa alternative de sylveroy du froid, je suis heureuse (fe) )
Par contre ce que je commence a trouver très bizarre c’est qu’il n’y a eu aucun changement de prix sur le plumier et les duopacks. La vendeuse nous a donc conseillé de garder scellé en attendant de voir s’il y aurait une nouvelle directive sur les prix, mais je commence à en douter :/
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Lnoirrionl »

Bonsoir, petit déplacement au carrefour de Cesson dans le 35, pour vérifier l'application des prix. Le prix de la valisette a été modifié mais pas les prix du duopack et du plumier.

J'ai discuté avec le responsable qui m'a indiqué qu'il était enquiquiné car il n'avait eu aucun retour de la part de Carrefour sur le plan national. Et du coup, vu que beaucoup de monde l'on embête sur la valissette mais pas sur le reste.

Voilà.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Lamasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 août 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Lamasse »

Ça y est apparemment le message commence à passer. Confirmation de baisse de prix sur la valisette mais pas le reste. Remboursement de la différence sur présentation du ticket. :)
Lamasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 août 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Lamasse »

Hello. Je sors de mon carrefour tous les prix ont été modifiés ( 3 items ). :)
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par michou »

Bonjour à tous
Je confirme que tous les prix ont été modifiés tôt ce matin, suite à un mail général hier soir demandant officiellement la modification des prix.

Beaucoup de Carrefour, dont celui de ma région, ont rangé dans leur réserve hier les boxes suites aux nombreuses plaintes, et les ont remis ce matin avec les prix corrects bien affichés.
Merci à la responsable du rayon pour m'en avoir gardé un de chaque :)
Bravo Carrefour pour ces deux jours intenses XD :p
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Un-fan-simplement »

Bon mon carrefour a bien changé les prix. De plus à 9h30 soit 1h après l ouverture il y avait encore des stocks (j ai pris juste un duo pack et une valisette). En tout cas, on vient de vivre 2 jours quasiment historique ( je n ai pas souvenir qu on est eu des items surprise, problèmede prix)
JustineM59
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 24 août 2021, 18:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par JustineM59 »

Retour au Carrefour Quimper : la box a bien changé de prix mais pas le reste. Il restait 5-6 box a 10h.
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Sheppy »

Carrefour Saint Serge sur Angers (49) prix modifié et encore une douzaine de box :)
Répondre