[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Yukihyo »

Salut les fans du TCG !

Aujourd'hui on se retrouve pour une news que j'aurais préféré ne pas avoir à rédiger. Comme vous le savez, la situation du TCG est toujours plus compliquée avec des stocks qui ne font pas long feu, les scalpers qui tentent de s'en mettre plein les poches et tout le tralala...

Et c'est ainsi, qu'au travers d'une note interne chez Asmodée, nous avons appris que les produits de la série Evolution Céleste étaient déjà en rupture de stock alors même qu'ils devaient sortir le 27/08, soit vendredi.

Voici la note que vous avez peut-être déjà vu passer sur les réseaux :


Je vous laisse donc sur cette information une nouvelle fois désolante et vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG.
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par 3l3ktr0 »

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Alakazamex »

Image

Rien de plus à ajouter
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par LpRafaeru »

Nouveau record :/ :police:
Bientôt la rupture avant même l'impression des cartes ... :roll:, super !
Quand on regarde déja la tête de la série qui culmine à 105 Ultra (rareté la plus représentée dans la série .... o_O WTF), je sais pas quel est l'objectif de TPCi mais c'est clairement eux qui sont en train de nouer la corde autour du cou des VRAIS collectionneurs encore debout....
Affligeant
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par mlle_chantilly »

Ça devient fascinant tellement rien n'est fait pour arrangé la situation. C'est déjà compliqué depuis 1 an de devoir systématiquement se battre avec des scalpers mais en plus maintenant on doit se battre avec les stocks...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Crustabri »

Ça veut dire quoi ? Que c'est en rupture partout sur le net, ou que ce n'est pas la peine de se déplacer en magasin vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Willem59 »

Crustabri a écrit : 24 août 2021, 13:44 Ça veut dire quoi ? Que c'est en rupture partout sur le net, ou que ce n'est pas la peine de se déplacer en magasin vendredi ?
Ca veut dire qu'ils ont dispatché le stock pour les magasins (c'est ce qu'on appelle l'allocation) et que plus aucune commande n'est possible jusqu'à un éventuel restock.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par LuluPlayer »

Absol est passé par là on dirait 😫!... Mais sérieusement, c'est grave ce qui se passe, tous ces gens qui ouvrent des boosters juste pour les revendre après T_T, il n'y a du coup plus aucune place pour ceux qui comme vous et moi les collectionnent avec plaisir font des decks avec! Ça va finir par devenir très rare de trouver un booster en magasin. Et dire qu'encore au mois de mai il y avait encore du EB05 Styles de Combat en stock. Mais je voudrais être optimiste sur le fait que cette crise s'arrêtera un beau jour :3
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
MaeldanCornely
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2018, 11:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par MaeldanCornely »

LpRafaeru a écrit : 24 août 2021, 13:11 Nouveau record :/ :police:
Bientôt la rupture avant même l'impression des cartes ... :roll:, super !
Quand on regarde déja la tête de la série qui culmine à 105 Ultra (rareté la plus représentée dans la série .... o_O WTF), je sais pas quel est l'objectif de TPCi mais c'est clairement eux qui sont en train de nouer la corde autour du cou des VRAIS collectionneurs encore debout....
Affligeant
Malheureusement les collectionneurs tout comme les joueurs qui souhaitent juste build un deck compétitif sont AUSSI impactés, le full set des ultra n'est pas l'objectif de tout les passionnés du jeu...

J'espère sincèrement, en dehors des scalpeurs et des revendeurs tiers, que la communauté de passionnés qui nous rassemble saura faire preuve de plus d'intelligence que ces gens avides...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Lnoirrionl »

Bon la question qui fâche, est ce qu'il faut arrêter Pokémon sur le récent prend tout son sens.

Les gens vont continuer a acheter en pensant se faire des millions.
Ca jusqu'à ce que ça s'effondre quand ils auront compris que plus personne en voudra car ça n aura plus de sens de collectionner ce qui est incompletable.

On va forcément avoir une période où les collectionneurs vont tous fuir mais que les revendeurs vont continuer pensant que ça va valoir plus.
Les anciens collectionneurs reviendront pas leur collection vu qu'ils auront trop mis dedans mais seulement ils vont pas trouver d'acheteurs.

Ne restera plus que des collectionneurs occasionnels qui lâcheront l'affaire une fois que la hype rebaissera.

Et les gens qui voudront reprendre derrière ne le pourront pas vu qu'ils trouveront plus de cartes des ces séries et que il y en aura trop peu d'ultras de toute façon.

De toute façon personne n'a fini regne de glace ? Si ? Donc ça ne rime plus a rien.

On assiste peut être à la mort de Pokémon pour la France. Restera le Jap et l'US si la facture continu pas d'augmenter.

Voilà voilà.

Et puis les joueurs, bonne chance pour faire vos decks sans faire de l'import.

Allez tous a l'anglais.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Un-fan-simplement »

Lnoirrionl a écrit : 24 août 2021, 14:04 Bon la question qui fâche, est ce qu'il faut arrêter Pokémon sur le récent prend tout son sens.

Les gens vont continuer a acheter en pensant se faire des millions.
Ca jusqu'à ce que ça s'effondre quand ils auront compris que plus personne en voudra car ça n aura plus de sens de collectionner ce qui est incompletable.

On va forcément avoir une période où les collectionneurs vont tous fuir mais que les revendeurs vont continuer pensant que ça va valoir plus.
Les anciens collectionneurs reviendront pas leur collection vu qu'ils auront trop mis dedans mais seulement ils vont pas trouver d'acheteurs.

Ne restera plus que des collectionneurs occasionnels qui lâcheront l'affaire une fois que la hype rebaissera.

Et les gens qui voudront reprendre derrière ne le pourront pas vu qu'ils trouveront plus de cartes des ces séries et que il y en aura trop peu d'ultras de toute façon.

De toute façon personne n'a fini regne de glace ? Si ? Donc ça ne rime plus a rien.

On assiste peut être à la mort de Pokémon pour la France. Restera le Jap et l'US si la facture continu pas d'augmenter.

Voilà voilà.

Et puis les joueurs, bonne chance pour faire vos decks sans faire de l'import.

Allez tous a l'anglais.
Perso je tente d avoir 2 3 items pour les 25ans(coffret nymphali et mini tins de la 2ème génération). Après on verra si la hype n est pas descendu je n achèterai plus que 2 tripack par série et les coffret qui m attirons. Je vais surtout compléter les séries du bloc soleil et lune en achat a l unités.
Artie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 août 2021, 14:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Artie »

Wow .... affligeant....
Je sais même pas quoi dire
difroi98
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2013, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par difroi98 »

C'est d'une tristesse franchement, le vieux c'est trop cher, le récent c'est trop cher aussi, je sais plus trop quoi faire c'est plus se battre pour compléter une série mais essayer déjà d'avoir la chance de chopper un booster pour avoir la chance de chopper une simple v 😭 j'en viens à peser mes booster car trop dur a avoir, chose que je ne faisait pas avant c'est chiant
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Crustabri »

Lnoirrionl a écrit : 24 août 2021, 14:04 Bon la question qui fâche, est ce qu'il faut arrêter Pokémon sur le récent prend tout son sens.

Les gens vont continuer a acheter en pensant se faire des millions.
Ca jusqu'à ce que ça s'effondre quand ils auront compris que plus personne en voudra car ça n aura plus de sens de collectionner ce qui est incompletable.

On va forcément avoir une période où les collectionneurs vont tous fuir mais que les revendeurs vont continuer pensant que ça va valoir plus.
Les anciens collectionneurs reviendront pas leur collection vu qu'ils auront trop mis dedans mais seulement ils vont pas trouver d'acheteurs.

Ne restera plus que des collectionneurs occasionnels qui lâcheront l'affaire une fois que la hype rebaissera.

Et les gens qui voudront reprendre derrière ne le pourront pas vu qu'ils trouveront plus de cartes des ces séries et que il y en aura trop peu d'ultras de toute façon.

De toute façon personne n'a fini regne de glace ? Si ? Donc ça ne rime plus a rien.

On assiste peut être à la mort de Pokémon pour la France. Restera le Jap et l'US si la facture continu pas d'augmenter.

Voilà voilà.

Et puis les joueurs, bonne chance pour faire vos decks sans faire de l'import.

Allez tous a l'anglais.
Tu as quand même plusieurs effets actuellement, entre le covid, les stocks ridicules, les extensions ridicules avec 100 ultras, les limitations dans les magasins, les youtubers.

S'ils changent le format des boosters ( arrêt des coffrets et des portfolios qui prennent trop de place + boosters avec ultra garantie), ça reviendra sûrement à la normale.

Le seul problème peut être, c'est que les gens ne perdent rien à scalper, vu que je doute qu'ils n'arrivent pas à revendre les boosters au prix d'achat au pire
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Multyos »

Quand je vois ce genre de news, j'ai juste envie de trouver les scalpers et de les scalper mais vraie version et si au passage je leur ouvrent le crâne c'est tout bénéfices (C'est juste une envie hein! Je sais me modérer)
Sérieusement, les magasins sont obligés de limiter les achats par personnes voir de planquer ça dans les accueils pour surveiller afin d'éviter ce genre de comportement.
Personnellement je me contente, lorsque l'extension sors, de deux kits d'AP, d'un tripack par cartes promos (donc deux voir trois selon les cas) et d'un coffret et encore pour le coffret c'est vraiment parce que j'aime la carte sinon j'attends un peu. Et pour les boosters bah c'est ma petite récompense de fin de semaine quand la semaine de boulot à vraiment été trop intense ou énervante donc allez deux à trois boosters dans le mois et six quand c'est une extension nécessaire pour mes decks.
J'ai tellement de doubles qu'après je complète par échange mais c'est vrai que quand il s'agit d'Ultra là ça m'énerve de voir les tarifs surtout quand il correspondent à rien N'EST-CE-PAS DRACAUFEU ET PIKACHU (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) ?!
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Willem59 »

Multyos a écrit : 24 août 2021, 15:43 Quand je vois ce genre de news, j'ai juste envie de trouver les scalpers et de les scalper mais vraie version et si au passage je leur ouvrent le crâne c'est tout bénéfices (C'est juste une envie hein! Je sais me modérer)
Sérieusement, les magasins sont obligés de limiter les achats par personnes voir de planquer ça dans les accueils pour surveiller afin d'éviter ce genre de comportement.
Personnellement je me contente, lorsque l'extension sors, de deux kits d'AP, d'un tripack par cartes promos (donc deux voir trois selon les cas) et d'un coffret et encore pour le coffret c'est vraiment parce que j'aime la carte sinon j'attends un peu. Et pour les boosters bah c'est ma petite récompense de fin de semaine quand la semaine de boulot à vraiment été trop intense ou énervante donc allez deux à trois boosters dans le mois et six quand c'est une extension nécessaire pour mes decks.
J'ai tellement de doubles qu'après je complète par échange mais c'est vrai que quand il s'agit d'Ultra là ça m'énerve de voir les tarifs surtout quand il correspondent à rien N'EST-CE-PAS DRACAUFEU ET PIKACHU (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) ?!
Je comprends ton mécontentement mais là il n’est nul question de scalping. C’est juste un problème de production et ça n’a rien à voir avec la hype actuelle en France, juste que la production de carte française n’est pas une priorité.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Lnoirrionl »

C'est de ça dont je parle quand je dis que c'était vont racheter derrière parce que on est dans la hype, faut bien se dire que il y a encore 2 ans de ça du ultra prisme c'était un euro le paquet.

C'est une mode, pas un marché. Ca retombe et ça reviens sauf que là ,il y a eu beaucoup d'argent mis sur la table.

Il y a plusieurs situation pour moi Asmodée c'est des nuls, on l'a tous compris désormais. TpCi aurait dû confier la licence a un autre. On est tout en haut de la montagne. Il y a pas mieux Pokémon est a la première place et on est au 25 ans seulement ça va retomber après Noël, si on suis la logique américaine et le fait que ça mette six mois a se faire et que ils ouvrent les vannes.
Si TpCi arrive a bien gérer ils vont réussir à fournir suffisamment de monde pour que ça continue le problème c'est que ça dure depuis plusieurs series. Car leur but c'est de vendre du pokémon et faut que ça suive, ils ont clairement pas intérêt à ce que les gens se délaissent de la licence.
Là tout le monde en a marre ça se sent. On a déjà des "morts" ça va continuer.

Soit ils voit trop grand font trop de stock et inondent les magasins au point que les gens en aient de trop. Soit ils en font pas assez et perdent une large majorité de client dont les joueurs.

Après ça va aussi dépendre des parents, des petits consommateurs, suffit d'un desamour de la licence et des collectionneurs qui suivent pas et des revendeurs qui sentent que le vent tourne et paf tu as une crise sur le récent qui peut également entraîner le reste car les collectionneurs revendeurs auront moins de moyens pour s'acheter des cartes du coup tout s'accélère les types comment a vendre en ayant peur que ça retombe. La 2 solutions soit des types sortent a nouveau des fonds pour racheter et miser sur un rebond. Si il a lieu tant mieux.
Sinon la deuxième option c'est la catastrophe. Pour la France en tout cas.
Ca peut faire domino tout dépend des carrefours. Il y a un scénario noir. Un scénario harmonieux et le scénario ou ça monte encore et encore. Seulement ce dernier scénario il se traduirait par tout plein de richissime investisseur avec des sets complets.

Or sauf erreur de ma part, et a moins qu'on ai des milliers de personne a avoir fini Eb6 et prêt a relancer sur Eb7 et célébrations, on en prend pas la couleur.

Les gens vont collectionner les cartes qui leurs plaisent mais ça va devenir si limité qu'ils vont s'en désintéressé.

C'est encore pire que ce que je craignais perso.

C'est pas une question de voir pokémon disparaître mais de tuer la poule aux oeufs d'or.

Même le scellé a quelque chose a perdre de cette histoire.


L'idéal ça aurait été du stock peut être a minima scalpe pour éviter les soldes et avec la possibilité pour les gens de finir les séries.

Aujourd'hui, un enfant ne peut pas finir sa série, avant soleil et lune, oui il pouvait échanger avec ses copains ,c'est la possibilité de pouvoir le faire qui a motiver les gens à reprendre le chemin de la collection.

Mais la oublié l'idée que les enfants auront la nostalgie d'épée et bouclier. Ils en auront pas la nostalgie. On avait déjà perdu du monde sur soleil et lune. Je vois pas comment aujourd'hui on peux me dire sans problème dans un an les cartes elles auront encore triplé.

Les Dracaufeu des dernières séries que vous le vouliez ou non, ils augmentent plus ils se maintiennent en terme de prix. Il y en a de trop. Et quand il y en a trop et que les gens y gagnent plus les gens peuvent arrêter. Il va rester à peine quelques irréductibles comme toujours mais pas suffisamment nombreux pour acheter les cartes de tout le monde si demain tout le monde vend.

Je considère mon cas a part car je fais parti des rares qui ont continuer mais pour ceux qui ont repris en 2016, franchement même si vous arrivez à sortir 3000 balles pour acheter du pokémon que vous conservez, je ne vois pas comment vous allez finir cette série si on continue sur ce rythme. Car vous aurez jamais de pause pour rattraper votre retard.

Et ceux en dessous j'en parle même pas, les braderies vous oubliez direct, c'est pas des gens de tout bords qui ont pu avoir les boîtes donc impossible de les récupérer contrairement a une époque. Et même un scalpeurs qui arriverait à obtenir plus d'une dizaine de boîte ce sera même pas suffisant pour finir.

Non, non la dans mon esprit a moins que vous ayez des stocks d'ultras en pagaille et ou de pouvoir sortir plus de 4 k mensuels sur ça. C'est juste impossible de suivre.

Sinon vous vous faites des sous et vous attendez la décru.

Édit : je réagit à chaud mais en fait je vois pas de solutions pour que tout le monde y arrive et c'est soulant , on avait remotiver des gens a faire du pokémon. C'est parti et maintenant tu as la sensation que tout le monde va en partir ( car si jamais les gens lâchent ce sera au détriments des revendeurs).

Tu as une sensation de gâchis tout ça a cause de types qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui plutôt de faire ça modérément vont manger à s'en exploser le bide.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mr Binou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Mr Binou »

pas sortis et déjà en rupture de boosters? depuis le temps, il doivent savoir qu'il y a plus de demandes que d'offres et d'un point de vue commercial, c'est pas bon les ruptures de stocks repétitives !

c'est dingue ça !
y a de quoi hurler c'est sur mais je suis absolument convaincue que ça va retomber. c'est une mode et la mode c'est cyclique !
tout le monde pense se faire de l'argent en achetant et en revendant sur internet mais il va arriver un moment où les gens honnêtes vont se lasser et ne n'accepterons plus d'acheter 10/12 voir 15€ le booster... certains abandonneront même la collection.
Quand ça va retomber, ils seront nombreux à avoir des cartes et des coffrets sur les bras. et il y aura des affaires à faire !

j'ai connu le lancement de pokemon, et depuis il y a eu quelques "passages à vide", où c'était "moins" à la mode. ça va se reproduire. l'effet confinement et 25 ans boostent les ventes mais pour le moment seulement. j'en suis sure !
les youtubeurs vont bien finir par trouver autre chose à faire que d'ouvrir des boosters qu'on ne pourra jamais s'offrir ?! enfin je sais pas,mais je ne vois pas qui regarde ce genre de vidéos dans la mesure où ce que l'on voit est inaccessible pour nous. finalement les regarder c'est les encourager à ouvrir encore plus de tripack/boosters et donc à réduire nos possibilités d'en trouver...

va falloir etre patient; mais pas trop longtemps j'espère.
de mon coté, je tenterais ma chance vendredi...malgrè tout.

bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Maitre des Dragons »

Je crois que je vais continuer de pleurer dans mon coin (;_;) sa devient n'importe quoi Les gens sont vraiment dégeulasse
Bonne chance a tous ;)
Sur ce je vous laisse (dr)
Darkwraith81
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2020, 09:44
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Darkwraith81 »

Même du côté des boutiques ça devient n'importe quoi ! Les display avaient déjà augmentés en atteignant les 180 euros et voilà que cette après-midi des display EB07 sont réapparus mais avec 20 euros de plus!!! Si tout le monde joue au jeu de la surenchère on est pas prêt d'acheter à prix normal.
Avatar de l’utilisateur
Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2016, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Marill_Sama »

Jpp (f) (f)
misakichan96
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2016, 13:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par misakichan96 »

Dans la librairie où je travaille on a même pas vu la couleur des boosters de règne de glace T_T T_T T_T on a plus de boosters depuis mi-mai c'est affligeant :angry:
misakichan96
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2016, 13:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par misakichan96 »

Mr Binou a écrit : 24 août 2021, 16:54 pas sortis et déjà en rupture de boosters? depuis le temps, il doivent savoir qu'il y a plus de demandes que d'offres et d'un point de vue commercial, c'est pas bon les ruptures de stocks repétitives !

c'est dingue ça !
y a de quoi hurler c'est sur mais je suis absolument convaincue que ça va retomber. c'est une mode et la mode c'est cyclique !
tout le monde pense se faire de l'argent en achetant et en revendant sur internet mais il va arriver un moment où les gens honnêtes vont se lasser et ne n'accepterons plus d'acheter 10/12 voir 15€ le booster... certains abandonneront même la collection.
Quand ça va retomber, ils seront nombreux à avoir des cartes et des coffrets sur les bras. et il y aura des affaires à faire !

j'ai connu le lancement de pokemon, et depuis il y a eu quelques "passages à vide", où c'était "moins" à la mode. ça va se reproduire. l'effet confinement et 25 ans boostent les ventes mais pour le moment seulement. j'en suis sure !
les youtubeurs vont bien finir par trouver autre chose à faire que d'ouvrir des boosters qu'on ne pourra jamais s'offrir ?! enfin je sais pas,mais je ne vois pas qui regarde ce genre de vidéos dans la mesure où ce que l'on voit est inaccessible pour nous. finalement les regarder c'est les encourager à ouvrir encore plus de tripack/boosters et donc à réduire nos possibilités d'en trouver...

va falloir etre patient; mais pas trop longtemps j'espère.
de mon coté, je tenterais ma chance vendredi...malgrè tout.

bonne chance à tous
Mon patron a lu quelque part qu'ils en imprimaient moins exprès pour faire monter les prix c'est honteux déjà que c'est pas donné avec des collections de plus en plus importante mais en rajoutant ça... :angry: T_T
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Zarmakuizz »

misakichan96 a écrit : 24 août 2021, 19:53 Mon patron a lu quelque part qu'ils en imprimaient moins exprès pour faire monter les prix c'est honteux déjà que c'est pas donné avec des collections de plus en plus importante mais en rajoutant ça... :angry: T_T
C'est une fake news. Tu peux rassurer ton patron.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par AlphaCoreLatios »

LuluPlayer a écrit : 24 août 2021, 13:51 Absol est passé par là on dirait 😫!... Mais sérieusement, c'est grave ce qui se passe, tous ces gens qui ouvrent des boosters juste pour les revendre après T_T, il n'y a du coup plus aucune place pour ceux qui comme vous et moi les collectionnent avec plaisir font des decks avec! Ça va finir par devenir très rare de trouver un booster en magasin. Et dire qu'encore au mois de mai il y avait encore du EB05 Styles de Combat en stock. Mais je voudrais être optimiste sur le fait que cette crise s'arrêtera un beau jour :3
Hey c'pas la faute aux Absols @^@ .

Voyez donc avec DLF et ces 30 displays , pas trop besoin de savoir où partent les "allocations"'. :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé