[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Lnoirrionl »

1bozo1 a écrit : 17 sept. 2021, 15:49
PokeSherlock a écrit : 17 sept. 2021, 12:48 Pour moi il faut être logique acheter un display 220 250 300 etc si y a pas 90% de retomber sur son investissement c'est a dire de trouver des cartes qui valent au moins le prix d'achat alors c'est une arnaque pure et dure et vu le pull rate d'EB7 c'est juste une folie de mettre autant d'argent dans un display
Tu parles beaucoup plus de sous que ceux que tu nommes pigeon.... et finalement par cette phrase tu dis que tu serais prêt à payer une display 300 euros si tu étais sur de retomber sur ton investissement..... Je ne souhaite pas t'attaquer mais le mot "investissement" est assez étrange pour un moraliste, ou un collectionneur (Mais pas tant que ca on le verra plus tard) ...Je prends donc en effet ton post plus comme une petite provocation.
Mais beaucoup suivant les régions, et dans beaucoup de régions, n'ont pas d'autres choix que de les payer 250 ... 260... 270 et 300 euros... S'ils le font c'est qu'ils ont leurs raisons ...la réponse simpliste est de leur dire vous savez pas chercher... Évidemment les pigeons ne sauraient pas chercher...ils seraient plus bêtes que quelques autoproclamés non pigeon...

Ils n'achètent pas par investissement mais par passion, ce ne sont pas des volatiles pour autant. Et parfois même en achetant par passion certains trouvent des cartes d'une valeur supérieure à leur achat.
Sur le long terme leur choix est même souvent plus rentable et judicieux, que celui se croyant non pigeon et ne suivant que le sens du vent et de la mode. Leur choix est guidé par leur collection.

Il m'arrive de payer des cartes que je cherche à titre de collection bien au dessus de ce qu'est le prix du marché. Je ne me sens pas plus pigeon que ça, car ça fait un moment que je les cherche. Je suis content de les trouver et crois moi je m'y retrouve aussi financièrement.

Des boutiques indépendantes reçoivent moins de displays que la simple quantité affichée sur une annonce de sclapers... Beaucoup sur ce sujet disent que c'est à cause des Scalpers tout ce déséquilibre du marché. Mais la réalité c'est qu'il y a un sacré problème d'offre et de production. Les scalpers qui ne représentent qu'un infime bout du marché ont compris ca . Les scalpeurs ne sont que le grain de sable rajouté qui fait pencher le plateau de la balance vers le déséquilibre, et la rupture. Ils ne sont qu'un épiphénomène. Ce n'est pas la cause du problème.

Ce ne sont pas des centaines de scalpeurs qui pèsent par rapport, aux centaines de milliers, aux millions d'achats effectués par les enfants et collectionneurs réguliers de Pokémon. Ce qui est la masse du déséquilibre du coté de la demande c'est que les collectionneurs eux aussi plutot que prendre 10 paquets veulent 2 displays... Ils ne voulaient pas, ou peu d'ETB, ils en veulent 5 aujourd'hui... Les collectionneurs ont aussi changé de comportement et beaucoup comme toi y voit une notion d'investissement. Ce n'était pas le cas avant.

Si tu parles juste d'un point de vue "investissement"
Si tu veux savoir sur cette série certains professionnels paient les case box au dessus de 250 euros à titre d'investissement... Hier sur les groupes Facebook un semi particulier a fait une annonce d'achat à 280 euros la display... il en cherche pour 9000 euros
Comment peux tu préjuger d'ailleurs si c'est un bon ou mauvais pour reprendre tes mots "investissement". Ca seul l'avenir le dira.

Tu veux investir, tu veux collectionner... Ca peut ne pas être incompatible... Mais ton meilleur investissement sera celui guidé par ce que tu aimes...par ta collection... Etre ce type de collectionneur investisseur n'est ni une honte ni une gloire... Tu n'es pas plus un meilleur ou un moins bon collectionneur.
Il faut justement accepter les différents types de collectionneurs, occasionnel, pure passionné peu importe l'argent, collectionneur investisseur, enfants, adultes, ou pigeons. Peut importe comment tu collectionnes et qui tu es... La communauté Pokémon s'auto déchire entre soit disant "passionnés"et les autres .Au moment ou Pokémon n' a jamais eu une telle lumière et l'année du 25 eme anniversaire... C'est dommage pigeons et tourterelles devraient se réjouir et accepter d'être sur la même branche. Oublions les provocations et la communauté pokémon serait un peu plus apaisée.
Tout simplement que les investisseurs sont en train surtout de détruire les autres et lèvent les bras en disant c'est pas nous on a rien a avoir, c'est la faute a la production. C'est assez triste de se dire que c'est aux magasins de faire la loi et de limiter.

Je pourrais m'amuser à faire pareil, par contre si je le fais ce sera au détriment d'autres justement scalpeurs collectionneurs.

Il y a une envie de détruire derrière les autres . C'est malsain. C'est tout.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Crustabri »

Au contraire c'est bien les scalpers qui décident, car des gens sont prêts à acheter au prix fort. Et on parle pas de 10-20€ en plus, mais des display du simple au double, comme tu le dis dans ton post.

Avant, il y avait certes plus de stock, mais c'est pas comme si les magasins se vidaient, très loin de là. Mine de rien, ça reste cher un booster à 5-6€. Je doute que, sans la vague récente, les produits soient en rupture de stock, même avec une production plus faible ( exception peut être de Célébrations)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Un-fan-simplement »

Crustabri a écrit : 17 sept. 2021, 18:53 Au contraire c'est bien les scalpers qui décident, car des gens sont prêts à acheter au prix fort. Et on parle pas de 10-20€ en plus, mais des display du simple au double, comme tu le dis dans ton post.

Avant, il y avait certes plus de stock, mais c'est pas comme si les magasins se vidaient, très loin de là. Mine de rien, ça reste cher un booster à 5-6€. Je doute que, sans la vague récente, les produits soient en rupture de stock, même avec une production plus faible ( exception peut être de Célébrations)
Le problème c'est surtout que les scalpeurs sont arrivés au moment où il n y avait presque rien en sortie d items. Quand il y a juste un coffret recyclé comme légende brillante donc plus facile à créer la pénurie. La production répare à la hausse (plus de coffret par mois, et une activité mondiale qui repart de plus belle). On le voit avec EB 7, on en trouve bien plus que EB5 et EB6 (du moins dans certains endroits).

En ce qui concerne la fin d année, célébration à une hype bien trop haute pour un set de juste 40 cartes. Certes quelques items premium comme l etb ou encore le coffret avec figurine pikachu vont être pris d assaut. Mais les coffret standard eux seront moins priser vue le nombre et le restock qui va se faire sûr 2022.

Et EB8 finira les derniers profiteurs, au vue du set moisis où les collectionneurs vont être plus retissant à sortir 300€ pour une display (Noël 1mois plus tard aidera)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Un-fan-simplement a écrit : 17 sept. 2021, 19:33
Crustabri a écrit : 17 sept. 2021, 18:53 Au contraire c'est bien les scalpers qui décident, car des gens sont prêts à acheter au prix fort. Et on parle pas de 10-20€ en plus, mais des display du simple au double, comme tu le dis dans ton post.

Avant, il y avait certes plus de stock, mais c'est pas comme si les magasins se vidaient, très loin de là. Mine de rien, ça reste cher un booster à 5-6€. Je doute que, sans la vague récente, les produits soient en rupture de stock, même avec une production plus faible ( exception peut être de Célébrations)
Le problème c'est surtout que les scalpeurs sont arrivés au moment où il n y avait presque rien en sortie d items. Quand il y a juste un coffret recyclé comme légende brillante donc plus facile à créer la pénurie. La production répare à la hausse (plus de coffret par mois, et une activité mondiale qui repart de plus belle). On le voit avec EB 7, on en trouve bien plus que EB5 et EB6 (du moins dans certains endroits).

En ce qui concerne la fin d année, célébration à une hype bien trop haute pour un set de juste 40 cartes. Certes quelques items premium comme l etb ou encore le coffret avec figurine pikachu vont être pris d assaut. Mais les coffret standard eux seront moins priser vue le nombre et le restock qui va se faire sûr 2022.

Et EB8 finira les derniers profiteurs, au vue du set moisis où les collectionneurs vont être plus retissant à sortir 300€ pour une display (Noël 1mois plus tard aidera)
Exactement. Les scalpeurs profitent d'un tirage limité qui ne permet pas que l'offre soit égale à la demande. Et quand les pigeons acceptent de payer le double ou le triple cela génère un énorme cash-flow pour les scalpeurs qui vont scalper à nouveau les items les plus recherchés. Ca n'en finit pas si les pigeons acceptent de feed les scalpeurs dans la situation actuelle d'offre limitée artificiellement par Asmodée et TPCI. C'est quasi certain que Asmodée et TPCI vont faire des retirages en 2022 quand la hype aura redescendu pour faire remonter la hype il y aura très certainement du EB4.5, du EB6 du EB7 et du Célébrations en plus des sets en lien avec les JV Diamant & Perle et Legends Arceus. Bref un collectionneur est forcément un investisseur car on ne peut pas acheter sans cesse c'est un puits sans fond, un collectionneur au budget modeste doit forcément s'assurer un équilibre dans son achat revente d'où ma remarque sur le fait de ne pas payer un display 300euros quand il n'y a aucune garantie d'avoir des cartes du montant équivalent. Autant acheter une carte ou plusieurs à l'unité pour ce prix là ça sera moins risqué que de jouer au loto vu les pull rates horribles d'EB6 et EB7.

Surtout que moins il y a de collectionneurs moins il y a de trading de cartes à l'unité. Les pigeons qui feed les scalpeurs le font très souvent dans le but de garder les produits scellés pour espérer un envol des prix plus tard. Du coup on se retrouve avec très peu de cartes sur le marché de l'échange ou de la vente à l'unité. Si on refuse de feed les scalpeurs on reviendra immédiatement à la normale mais apparemment les pigeons sont trop nombreux pour l'instant. Il faut attendre et patienter. Encore une fois je ne paye jamais un produit au dessus du prix retail.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Eeveefamily »

Fatkevv a écrit : 17 sept. 2021, 09:07
Eeveefamily a écrit : 17 sept. 2021, 00:14 Tu as déjà vu des pokebox ? Elles ne sont pas censées sortir la semaine prochaine ? J'ai appelé plusieurs magasins aujourd'hui, et tous disaient qu'ils n'avaient pas de nouvelles...
Je n'ai pas eu la chance de voir moi même en magasin mais elles popent sur les groupes, eBay et Vinted donc elles doivent bien etre en magasin quelque part !
D'accord, merci de l'info, j'espère qu'elles ne sortiront pas partout avant vendredi prochain comme c'était prévu. Je ne pourrai pas aller en magasin avant jeudi voir vendredi, et aucune chance qu'ils me les gardent de côté actuellement...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par AlphaCoreLatios »

Bon bon bon,

Ceci est l'ultime message d'intervention de la modération.

Nous essayons de surveiller ce topic qui à déjà beaucoup trop dérivé sur un sujet qui n'est qu'une new à la base.

Les problèmes de stocks ont un gros impact sur la collection c'est certain et ce qui était accessible facilement avant l'est beaucoup moins au vu des multiples causes qui affectent le secteur de la collection Pokémon.

Sur un sujet jugé sensible, veillez à faire attention aux mots que vous utilisez et surtout à ne viser personne directement, les phrases mal formulées peuvent être sujette à des sensations d'attaque personnelles même si ce n'est pas ce que votre message veut laisser sous entendre ou que vous avez l'impression de vouloir faire de l'humour cela peut ne pas être bien prit par votre interlocuteur.
Merci de faire attention aux termes que vous employez.

Si vous souhaitez continuer de discuter autour des ces divers problèmes (stocks dans votre région, nouvelle façon de collectionner, etc...) nous vous invitons a ouvrir un sujet dans la section "Discussion de collectionneur", ce débat aura mieux sa place la bas.

Nous sommes des collectionneurs de tout bord, amateur comme vétéran, tout le monde est affecté par cette "crise" alors merci de faire preuve de bienveillance les uns envers les autres.

Le sujet sera verrouillé Dimanche minuit (bravo vous aurez éclaté un joli score de message sur un topic de news. C'est Xyelios qui est content :hap:)

Bien à vous la communautée.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Xyelios »

Je suis Xyelios et je suis content :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par oyo78690 »

Un-fan-simplement a écrit : 17 sept. 2021, 09:11
oyo78690 a écrit : 17 sept. 2021, 07:52
PokeSherlock a écrit : 17 sept. 2021, 00:16
Fatkevv a écrit : 17 sept. 2021, 00:00

Alors, tout est relatif puisque l'ensemble des enseignes ont augmenté les prix ... 7€ le booster cher pikwik et 6.50 chez la grand recrée. Ya pas matière a s'enflammer du coup puisqu'on est pas loin du prix constaté sur les groupes ou vinted sur le scalp.
Mais force est de constater que je trouve quand même plus facilement que EB6 tout en sachant que les etbs ne sont pas encore la, les pokebox arrivent a peine et la deuxième vague de tri pack idem.
Quand je dis enfler c'est que les display FR ne garantissent pas d'ultra donc 36 boosters à 300 balles pour n'avoir que du "caca" ca fait cher l'enfilade. Et comme tu le dis y a encore un max de coffrets qui vont sortir avec du booster EB7 que ce soit les ETB les Pokebox la 2 ème et 3 ème vague de boosters... Il y aura un océan de boosters EB7 aussi dans les coffrets Célébrations MDR les scalpeurs vont manger leur coffrets au petit déjeuner pendant les 6 prochains mois et les pigeons qui ont acheté vont s'ouvrir les veines quand ils vont ouvrir leur 36 boosters sans ultra :D
Bonjour , je me permet en tant que " pigeons " comme tu dit de te répondre , alors je veux bien que tu aille ton avis et heureusement mais a quoi cela sert il de rabaisser ceux qui non pas pu trouver au prix normal ? A l'heure actuel je connais personne qui a réussi a chopper une display évolution céleste a 170 euros environs autant avec style de combat et règne de glace c'était possible moi même j'en ai eu 1 de chaque a ce prix mais c'était il y a quelque mois et surtout préco avant tous ce bordel , j'ai payé ma display EB7 250e suis-je un pigeons pour autant je ne pense pas c'est le marché a l'heure actuel j'ai un shop qui ma proposé une display a 280 euros bien sur j'ai dit non mais c'est les prix un peu partout et les ventes ebay ça tourne depuis un moment comme ça , et pour info sur cardmarket y'a un vendeur qui a réussi a refourguer 10 display a 360e pièce rien quand préco donc malheureusement c'est comme ça et dire que les gens son des pigeons parce qu'il achète au prix qu'il trouve c'est pas cool pour ceux qui veulent avoir chaque items dans leur collection et ça dans la limite du raisonnable au prix qu'il estime juste ou au plus bas trouvé . bonne journée a toi ;)
Certes sur cette série, il était impossible de trouver des display à 150€. Le prix était plus proche de 210 à 220. Au delà de 250€ pour une display, on est bien sur un petit pigeons et plus de 300 la c'est un gros pigeons.

Perso j aurait fait pas mal de magasins et de bureaux de tabac (d ou sorte les display) et j aurait acheté du tripack et solo pack. D une tu aurais pas fourni un scalpeurs et 2 tu aurais pu en trouver moins cher.

Je ne critique pas, je donne juste un conseil.
Je n'achète pas au scalpeur je préfère plutôt passer sur du jap ou du coréen mais dans le cas d'évolution céleste autour de chez moi y'a du booster trouvable facilement mais les displays en presse sont vite partis les seuls dispo sont a 280e dans un shop qui fait que du Pokémon et sur le net sur cardmarket et les 25 sites que je regarde quotidiennement n'en avait pas a moins de 250e et la plus cher a 399e donc dans mon cas qui pour ma collection française de scellé pas le choix et je suis pas le seul dans ce cas j'en suis sur .
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Supertoto75 »

Tout est epuise pour les tripack et les display au magasins.. Je pense que c est terminé.. Il. Passe à autre chose C est à dire lles pikebosr coffret dtstack..
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Papa de Lucas »

Supertoto75 a écrit : 18 sept. 2021, 07:45 Tout est epuise pour les tripack et les display au magasins.. Je pense que c est terminé.. Il. Passe à autre chose C est à dire lles pikebosr coffret dtstack..
:s
Qu'est-ce que c'est un pikebosr et un dtstack ?! :/

Et comment savez vous que tout est épuisé?

merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Supertoto75 »

Chez nous en idf tout est epuise
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Supertoto75 a écrit : 18 sept. 2021, 16:27 Chez nous en idf tout est epuise
Maxitoys Fresnes boosters EB7 en loose. Limité à 4 par personne
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Par contre aucune trace des Pokebox EB7 ni des ETB c'est vraiment très étrange. On risque de se retrouver avec un milliards de produits Poké qui sortent tous en même temps haha les scalpeurs vont être complètement submergés
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 17:09 Par contre aucune trace des Pokebox EB7 ni des ETB c'est vraiment très étrange. On risque de se retrouver avec un milliards de produits Poké qui sortent tous en même temps haha les scalpeurs vont être complètement submergés
Aucune trace ? Ca depend ou, certain on déjà des racks de Pokébox à la vente...
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 17:22
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 17:09 Par contre aucune trace des Pokebox EB7 ni des ETB c'est vraiment très étrange. On risque de se retrouver avec un milliards de produits Poké qui sortent tous en même temps haha les scalpeurs vont être complètement submergés
Aucune trace ? Ca depend ou, certain on déjà des racks de Pokébox à la vente...
Ah bon y en a où ? Ce qui se trouve sur Vinted, eBay, leboncoin ce sont des vendeurs de magasins de jouet qui ont scalpé leur propre rayon. Cette pratique se fait de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Lunieuse »

Faut arrêter de voir les choses ainsi quand même, des gens arrivent à en avoir aussi et ils le partagent.
Sur le sujet "[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021" des gens ont signalé avoir trouvé les pokébox aux espaces culturels des Leclerc donc certainement que ça ne va pas tarder à arriver ailleurs :D
J'ai aussi vu des personnes sur certains réseaux sociaux partager leur trouvaille d'ETB (Maxi Toys) et de Pokébox donc il faut être encore un peu patient et contacter les boutiques/grandes surfaces afin de surveiller tout ça.
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 17:42
Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 17:22
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 17:09 Par contre aucune trace des Pokebox EB7 ni des ETB c'est vraiment très étrange. On risque de se retrouver avec un milliards de produits Poké qui sortent tous en même temps haha les scalpeurs vont être complètement submergés
Aucune trace ? Ca depend ou, certain on déjà des racks de Pokébox à la vente...
Ah bon y en a où ? Ce qui se trouve sur Vinted, eBay, leboncoin ce sont des vendeurs de magasins de jouet qui ont scalpé leur propre rayon. Cette pratique se fait de plus en plus...
Leclerc principalement, Auchan aussi, sur la localisation surtout Nord de France et le Sud
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

MDR mon post c'était par rapport aux annonces Vinted etc et lié au fait que je n'ai rien trouvé dans les 4 5 magasins que j'ai fais today. Sinon j'ai ouvert 6 boosters EB7 today et j'ai eu qu'une holo rare. Et c'est tout... C'est pas du tout encourageant à ouvrir les boosters qui me reste :s
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Y a un topic dans lequel il y a une liste de mag qui ont des ETB et Pokebox en France ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:46 MDR mon post c'était par rapport aux annonces Vinted etc et lié au fait que je n'ai rien trouvé dans les 4 5 magasins que j'ai fais today. Sinon j'ai ouvert 6 boosters EB7 today et j'ai eu qu'une holo rare. Et c'est tout... C'est pas du tout encourageant à ouvrir les boosters qui me reste :s
Faut éviter le double post ! ^^
Et c'est justement pour vous confirmer que non, il y a aussi des annonces legit sur les boxs qui sont trouvé par des collectionneurs dans les grandes surfaces. Le fait est que dans mon secteur aussi, il n'y a encore rien en magasin.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 18:55
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:46 MDR mon post c'était par rapport aux annonces Vinted etc et lié au fait que je n'ai rien trouvé dans les 4 5 magasins que j'ai fais today. Sinon j'ai ouvert 6 boosters EB7 today et j'ai eu qu'une holo rare. Et c'est tout... C'est pas du tout encourageant à ouvrir les boosters qui me reste :s
Faut éviter le double post ! ^^
Et c'est justement pour vous confirmer que non, il y a aussi des annonces legit sur les boxs qui sont trouvé par des collectionneurs dans les grandes surfaces. Le fait est que dans mon secteur aussi, il n'y a encore rien en magasin.
Des annonces legit à x2 ou x3 le prix ? Euuh
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:58
Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 18:55
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:46 MDR mon post c'était par rapport aux annonces Vinted etc et lié au fait que je n'ai rien trouvé dans les 4 5 magasins que j'ai fais today. Sinon j'ai ouvert 6 boosters EB7 today et j'ai eu qu'une holo rare. Et c'est tout... C'est pas du tout encourageant à ouvrir les boosters qui me reste :s
Faut éviter le double post ! ^^
Et c'est justement pour vous confirmer que non, il y a aussi des annonces legit sur les boxs qui sont trouvé par des collectionneurs dans les grandes surfaces. Le fait est que dans mon secteur aussi, il n'y a encore rien en magasin.
Des annonces legit à x2 ou x3 le prix ? Euuh
Non, des annonces d'information en faites, tous les gens qui postent de l'annonces ne vendent pas, il y a aussi des gens qui signalent ou trouver photo à l'appui, c'est pour ca que je parle bien de collectionneurs ^^
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par PokeSherlock »

Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 19:18
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:58
Fatkevv a écrit : 18 sept. 2021, 18:55
PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 18:46 MDR mon post c'était par rapport aux annonces Vinted etc et lié au fait que je n'ai rien trouvé dans les 4 5 magasins que j'ai fais today. Sinon j'ai ouvert 6 boosters EB7 today et j'ai eu qu'une holo rare. Et c'est tout... C'est pas du tout encourageant à ouvrir les boosters qui me reste :s
Faut éviter le double post ! ^^
Et c'est justement pour vous confirmer que non, il y a aussi des annonces legit sur les boxs qui sont trouvé par des collectionneurs dans les grandes surfaces. Le fait est que dans mon secteur aussi, il n'y a encore rien en magasin.
Des annonces legit à x2 ou x3 le prix ? Euuh
Non, des annonces d'information en faites, tous les gens qui postent de l'annonces ne vendent pas, il y a aussi des gens qui signalent ou trouver photo à l'appui, c'est pour ca que je parle bien de collectionneurs ^^
Au temps pour moi 😁
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Papa de Lucas »

Supertoto75 a écrit : 18 sept. 2021, 16:27 Chez nous en idf tout est epuise
IDF c'est assez large comme périmètre commercial... Ça serai intéressant que vous pussiez partager vos sources d'information :3

:)

Merci d'avance
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par AlphaCoreLatios »

PokeSherlock a écrit : 18 sept. 2021, 17:09 Par contre aucune trace des Pokebox EB7 ni des ETB c'est vraiment très étrange. On risque de se retrouver avec un milliards de produits Poké qui sortent tous en même temps haha les scalpeurs vont être complètement submergés
Bonsoir,

Ca fait de trop nombreuses fois que je vous vois faire des doubles postes. Si vous avez quelque chose à ajouter veuillez d'éditer votre message, la démarche est indiqué dans le règlement général du forum. Merci,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé