[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Papa de Lucas »

Supertoto75 a écrit : 23 oct. 2021, 14:40 Je parle de la région parisienne
Comme m'on collège a répondu
Ah bon ? Quelle est ta source ?
merci

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Metazy »

Petite question, vous savez comment les magasins donnent des packs fondateurs ? J'en avais reçu en achetant des coffeets mais certains magasins comme Carrefour les vendent...

Vous savez si ils nous les filent si on achète pour plus de 25e de cartes comme les Jumbo chez PicWic ?
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
PokeTho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2021, 13:59
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par PokeTho »

Metazy a écrit : 25 oct. 2021, 13:08 Petite question, vous savez comment les magasins donnent des packs fondateurs ? J'en avais reçu en achetant des coffeets mais certains magasins comme Carrefour les vendent...

Vous savez si ils nous les filent si on achète pour plus de 25e de cartes comme les Jumbo chez PicWic ?
J'ai réussi à avoir une ETB celebration (le 20/10) à Picwictoys Ormesson mais rien d'offert avec
Echanges réussis avec: Abby2201*2, Candix*2, tony69300, Lilieevee, Pok3fan, Anathar, Oda, PokePizzaBoy*4, Ladygaga, Natou2712*2, Bobee, Snoox_off, jarN75, Alicia83340, PokiMim, achmed (l) (f)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par matt120 »

Metazy a écrit : 25 oct. 2021, 13:08 Petite question, vous savez comment les magasins donnent des packs fondateurs ? J'en avais reçu en achetant des coffeets mais certains magasins comme Carrefour les vendent...

Vous savez si ils nous les filent si on achète pour plus de 25e de cartes comme les Jumbo chez PicWic ?
c'est universel pour beaucoup de magasins...2 items pokemon achetés, un booster géant offert...cultura, micromania et king jouet les distribuaient de cette manière, pour les autres, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Lilieevee
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2021, 16:01
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Lilieevee »

chez Cultura j'en ai eu un en achetant deux items (coffret Dracaufeu et 1 mini tin)
:) (fe) :)
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par DragonLorrain »

matt120 a écrit : 25 oct. 2021, 15:29
Metazy a écrit : 25 oct. 2021, 13:08 Petite question, vous savez comment les magasins donnent des packs fondateurs ? J'en avais reçu en achetant des coffeets mais certains magasins comme Carrefour les vendent...

Vous savez si ils nous les filent si on achète pour plus de 25e de cartes comme les Jumbo chez PicWic ?
c'est universel pour beaucoup de magasins...2 items pokemon achetés, un booster géant offert...cultura, micromania et king jouet les distribuaient de cette manière, pour les autres, je ne sais pas.
Bonjour.

De mon coté j'avais eu de la chance dans mon malheur à King Jouet donc.
À un client près j'avais rater le coffret Dracaufeu (en même temps il y en avait si peu, seulement dix a tout casser), du coup j'avais demander un coffret Nymphali et la caissière m'avait tout de même donner le booster des deux Jumbo. Si tel est le cas je la remercie grandement pour ce geste fort sympathique, après avoir rater le Dracaufeu par deux fois ce geste fait toujours plaisir.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Metazy »

Merci pour vos réponses ! :D

J'ai contacté mon PicWic et ils offrent effectivement le booster de deux cartes dès l'achat de deux coffrets. J'avais vu ça aussi dans un Micromania, je pense que c'est la consigne de la part d'Asmodée.

Le hic c'est qu'ils limitent l'achat à un coffret par personne :/
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par matt120 »

Metazy a écrit : 25 oct. 2021, 23:34 Merci pour vos réponses ! :D

J'ai contacté mon PicWic et ils offrent effectivement le booster de deux cartes dès l'achat de deux coffrets. J'avais vu ça aussi dans un Micromania, je pense que c'est la consigne de la part d'Asmodée.

Le hic c'est qu'ils limitent l'achat à un coffret par personne :/
là, tu dois pouvoir négocier, pour ça que presque partout, c'est 2 items par personne, là, perso, je demanderais à ce qu'il me le donne quand même.
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Hello...
Pour les. Celebrations ne sont pas évident..... Ça comment a disparaître mais king jouet devrait avoir mal de célébration mais pour coffret utimate qui est sur l annoncé de king jouet est faux.. Asmodee qui ne donne rien pour la région parisienne.. Ni king jouet et jouet club l ont obtenu et peut être 10.coffret dans toute la fra'ce...
Quel galere..
Taupiqueur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2021, 14:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Taupiqueur »

Hello, des nouvelles du coffret dracolosse ?
Kerfael
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2021, 16:00
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Kerfael »

Le coffret Dracolosse est sorti depuis quelques temps déjà....On le trouve à la FNAC au Luxembourg et vu aussi chez Trafic en Belgique. Je suppose qu'il devrait arriver en France très prochainement alors...
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Rupture de stock. Pour le coffret Ultimate c ezt termineee... Micromania a epuise.. King jouet out jouet club terminé . En route pour les autres coffrets
tOut est epuise en région parisienne........
Taupiqueur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2021, 14:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Taupiqueur »

Supertoto75 a écrit : 29 oct. 2021, 12:00 Rupture de stock. Pour le coffret Ultimate c ezt termineee... Micromania a epuise.. King jouet out jouet club terminé . En route pour les autres coffrets
tOut est epuise en région parisienne........
Source ?

D'ailleurs c'est bizzare qu'il n'y ai rien sur la Fnac ou cdiscount.

(ça a pop l'etb sur la Fnac,)
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Il'faut oublier ce coffret et pensez à autre chose...
J sais que parmi vous sont en colère et ''arrivent pas en trouver.. C est vraiment epuisant... Et fatiguant
Toutes ces boutiques comme fnac king jouet jouet club disent un mot j en ai plus ou désole rien reçu.........
Ce matin à appeler toutes les boutiques et le résultat étant négatif negatif.. Tant pis
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Je sais que dans mon coin, les premium n'ont pas quitté les magasins par les caisses mais par la sortie des employés ...
Ayant un pote responsable a Cultura, et un a Picwictoys ...
Ils ont eu 4 coffrets figurine, et 4 premium chacun....
Le calcul est rapide, ils peuvent pas contenter tout les clients ...

Maintenant moi ce que je cherche c'est l'ETB Pokémon center ...
Ok c'est de l'anglais mais elle est stylée quand même !

PS : et oui, la phrase la plus rapide a dire pour le mec qui décroche c'est : "...on a rien eu de neuf, tout est parti, on ne sait pas quand on en aura..." Car les magasins savent que après ça découle sur des mecs qui supplient de réserver, qui promettent qui vont venir etc etc ... L'argent c'est au magasin qu'il se dépense dixit le patron ... 🤫 (Et il a raison quelque part, j'ai eu le coffret figurine suite a un mec qui est pas venu le chercher )

Et d'ailleurs, toujours des mêmes sources, le bordel du manque de stock, ce serait Asmodée l'origine, pas au dessus ... Et Asmodée, a sauvé sa peau avec la hype des 25 ans, une fois passée ... On aura peut être droit à du panini 🙄 ...
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Dans la région parisienne c est mort.. C est terminé..
Picwy toy de toutes les idf sont épuisés..
Je pense qu il faut aller en dehors de la région parisiennes
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Supertoto75 a écrit : 01 nov. 2021, 23:59 Dans la région parisienne c est mort.. C est terminé..
Picwy toy de toutes les idf sont épuisés..
Je pense qu il faut aller en dehors de la région parisiennes
Nop.
J'ai fais un tour complet de la région bordelaise et de la Gironde en général (le plus grand département métropolitain) et il n'y a plus rien.
Je ne sais pas si ce que les patrons de magasins m'ont dit est vrai, mais les stocks étaient affreusement ridicule.
J'ai trouvé du 25 ans dans 2 des 17 enseignes que j'ai visité à prix prohibitif.
On m'a confirmé la présence de coffret premium et figurine jour 1, partout ou presque vendus en quelques heures.
Pour les patrons/patronnes, il y aura plus de restock sur le 25 ans sachant qu'ils ont tous reçu un petit restock (notamment samedi) dernièrement.
Les appros se font en fonction du chiffre d'affaire, le pardon d'un Jouet Club m'a dit un peu dépité que c'est sur Amazon et Cdiscount que le jeu va commencer sachant que la majorité des drops notamment sur Amazon sont déjà tombés.
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Il devrait tout de même rester les valisettes et les coffrets V-union Pikachu non ??
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Arkane »

Emivalas a écrit : 02 nov. 2021, 07:41 Il devrait tout de même rester les valisettes et les coffrets V-union Pikachu non ??
J'ose espérer, oui. Mon vendeur m'a dit qu'il attendait également ces items, qui ne devraient pas tarder à arriver. Cette semaine surement ?
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par cyberxander »

Emivalas a écrit : 01 nov. 2021, 21:01 Je sais que dans mon coin, les premium n'ont pas quitté les magasins par les caisses mais par la sortie des employés ...
Ayant un pote responsable a Cultura, et un a Picwictoys ...
Ils ont eu 4 coffrets figurine, et 4 premium chacun....
Le calcul est rapide, ils peuvent pas contenter tout les clients ...

Maintenant moi ce que je cherche c'est l'ETB Pokémon center ...
Ok c'est de l'anglais mais elle est stylée quand même !

PS : et oui, la phrase la plus rapide a dire pour le mec qui décroche c'est : "...on a rien eu de neuf, tout est parti, on ne sait pas quand on en aura..." Car les magasins savent que après ça découle sur des mecs qui supplient de réserver, qui promettent qui vont venir etc etc ... L'argent c'est au magasin qu'il se dépense dixit le patron ... 🤫 (Et il a raison quelque part, j'ai eu le coffret figurine suite a un mec qui est pas venu le chercher )

Et d'ailleurs, toujours des mêmes sources, le bordel du manque de stock, ce serait Asmodée l'origine, pas au dessus ... Et Asmodée, a sauvé sa peau avec la hype des 25 ans, une fois passée ... On aura peut être droit à du panini 🙄 ...
Dans mon Picwic toys c'est simple, tu payes pour réserver, ils t'envoie un lien par sms pour payer via CB.
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Tariak »

Fatkevv a écrit : 02 nov. 2021, 07:30 Nop.
J'ai fais un tour complet de la région bordelaise et de la Gironde en général (le plus grand département métropolitain) et il n'y a plus rien.
Je ne sais pas si ce que les patrons de magasins m'ont dit est vrai, mais les stocks étaient affreusement ridicule.
J'ai trouvé du 25 ans dans 2 des 17 enseignes que j'ai visité à prix prohibitif.
On m'a confirmé la présence de coffret premium et figurine jour 1, partout ou presque vendus en quelques heures.
Pour les patrons/patronnes, il y aura plus de restock sur le 25 ans sachant qu'ils ont tous reçu un petit restock (notamment samedi) dernièrement.
Les appros se font en fonction du chiffre d'affaire, le pardon d'un Jouet Club m'a dit un peu dépité que c'est sur Amazon et Cdiscount que le jeu va commencer sachant que la majorité des drops notamment sur Amazon sont déjà tombés.
Je ne sais pas où tu es allé, mais il y a pas mal de magasins qui reçoivent du 25 ans, sauf l'ulti à priori mais pour le reste, ça restock :D
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Et les coffrets du catalogue Noël Intermarché ? Ils sont arrivés ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Tariak a écrit : 02 nov. 2021, 11:25
Fatkevv a écrit : 02 nov. 2021, 07:30 Nop.
J'ai fais un tour complet de la région bordelaise et de la Gironde en général (le plus grand département métropolitain) et il n'y a plus rien.
Je ne sais pas si ce que les patrons de magasins m'ont dit est vrai, mais les stocks étaient affreusement ridicule.
J'ai trouvé du 25 ans dans 2 des 17 enseignes que j'ai visité à prix prohibitif.
On m'a confirmé la présence de coffret premium et figurine jour 1, partout ou presque vendus en quelques heures.
Pour les patrons/patronnes, il y aura plus de restock sur le 25 ans sachant qu'ils ont tous reçu un petit restock (notamment samedi) dernièrement.
Les appros se font en fonction du chiffre d'affaire, le pardon d'un Jouet Club m'a dit un peu dépité que c'est sur Amazon et Cdiscount que le jeu va commencer sachant que la majorité des drops notamment sur Amazon sont déjà tombés.
Je ne sais pas où tu es allé, mais il y a pas mal de magasins qui reçoivent du 25 ans, sauf l'ulti à priori mais pour le reste, ça restock :D
Partout. J'ai fait un tour de rocade et oui comme je disais ya du 25 ans, dans un jouet club notamment, il y avait, à 49.99 le coffret zacian... Donc j'ai passé mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Candix »

Emivalas a écrit : 02 nov. 2021, 11:31 Et les coffrets du catalogue Noël Intermarché ? Ils sont arrivés ?
Certains intermarchés en ont reçu, mes parents ont pu me récupérer des mini tins mais ça a été vidé en moins de deux... (dans l'Aisne)
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Tariak »

Fatkevv a écrit : 02 nov. 2021, 11:34
Tariak a écrit : 02 nov. 2021, 11:25
Je ne sais pas où tu es allé, mais il y a pas mal de magasins qui reçoivent du 25 ans, sauf l'ulti à priori mais pour le reste, ça restock :D
Partout. J'ai fait un tour de rocade et oui comme je disais ya du 25 ans, dans un jouet club notamment, il y avait, à 49.99 le coffret zacian... Donc j'ai passé mon tour.
Un exemple parmi tant d'autres : mercredi dernier il y a de nouveau eu du 25 ans à Carrefour Mérignac, prix normal, idem chez King Jouet qui en avait vendredi (et peut être encore aujourd'hui car ça faisait plusieurs jours).
Je te confirme que ça restock régulièrement, les magasins disent qu'ils n'auront plus rien pour qu'on arrête avec Pokémon, c'est tout ;)
Répondre