[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Cogito »

Supertoto75 a écrit : 01 nov. 2021, 23:59 Dans la région parisienne c est mort.. C est terminé..
Picwy toy de toutes les idf sont épuisés..
Je pense qu il faut aller en dehors de la région parisiennes
En dehors de Paris * , j'ai réussi à racheter des coffrets dans le 78, il faut arrêter de dire paris = région Île de France . Mentalité typiquement de parigot .

Il faut sortir de Paris un peu , c'est sur ce n'est pas en regardant les magasins de Saint Lazare ou Châtelet que tu auras quelque chose . Prends ton courage et va dans le 95 ou 77. Au pire , même s'il n'y a rien , cela te fera prendre l'air en dehors du 75 ;)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Je parle plutot de coffret ultime premium... Il y en a plus..
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par EliotFR »

Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
dracau07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2021, 21:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par dracau07 »

Oui ça fait 50 euros pour les cartes promos, packaging etc...

Moi perso c'est juste les cartes promos qui m'intéressent.

Maintenant ETB classique faut réussir à en trouver aussi à un prix raisonnable et ça c'est très complexe...
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Ouais clairement ton anaylise fin l'impasse sur les promos qui ne se trouvent pas à prix réduit malheureusement et sont spécifiques à ces items la. Idem sur les valisettes et le coffret figurine btw
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 02 nov. 2021, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Lafan-L »

EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
euh, les promos. Elles seulent se vendent au prix du coffret vorie plus ^^
le dracaufeu part a 180e c'est un truc de fou
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Je suis même allée dans le. 77 et 95 il y a plus rien du tout après les intermarche celle de 78ner 92 ils.en auront pas c est clair....
Aller chercher des coffrets c est bien mais ca commence à être en rupture de stock..
Il. Reste celle de jouet club.. Mais je ne pense pas
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par IamGoleiro »

EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Comme déjà dit ci-dessus, ce qui est recherché se sont les cartes promo (on est déjà à plus de 300 Euro les 4 cartes). Et la boîte de rangement est pas degueu
Avatar de l’utilisateur
Mewtwocalci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 11 oct. 2021, 10:18
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Mewtwocalci »

IamGoleiro a écrit : 02 nov. 2021, 20:13
EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Comme déjà dit ci-dessus, ce qui est recherché se sont les cartes promo (on est déjà à plus de 300 Euro les 4 cartes). Et la boîte de rangement est pas degueu

Pareil je cherche le gros coffret pour les 2 cartes gold et le pins plus la boite pour y ranger d’autre carte que je trouve sympa mais trop de monde dessus actuellement et sur eBay snif le prix :/
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
...ce serait de la mauvaise fois de dire ça lol ...
J'en suis content de mes 3 premiums à 180€ LOL
le rapport qualité prix est top
Avatar de l’utilisateur
Marine Aurore
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 juin 2021, 13:51
Genre : ♀️
Localisation : Nanterre
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Marine Aurore »

EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Je partage cet avis, je trouve cela cher pour son contenu, peu importe le prix de revente de la carte promo.
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Marine Aurore a écrit : 03 nov. 2021, 22:18
EliotFR a écrit : 02 nov. 2021, 12:37 Pourquoi tout le monde désire tant ces ETB Premium.
C'est quand même un peu de la daube, faut se le dire.

ETB Classique : 10 Boosters Célébration + 5 JCC pour 60€.
ETB Premium : 17 Boosters Celebration + 8 JCC pour 150€.

Pour deux ETB, on paie moins cher et on a plus de boosters.
Je trouve que ça fait quand même cher pour des cartes promos et un jeton en métal.
Je partage cet avis, je trouve cela cher pour son contenu, peu importe le prix de revente de la carte promo.
hormis les boosters communs à tout les items, tu as des cartes que tu ne peux avoir que dans ce coffret déjà très rare.
Donc si tu soustraits les coffrets qui ne seront pas ouverts, cela rends les 4 cartes encore plus rares ...
Pour moi il y a une certaine logique. Après les gouts et les couleurs ok, les cartes métals peuvent ne pas plaire, ou les gold peuvent paraitre mornes...
Mais dans ce sens, le Dracaufeu set de base n'est pas non plus un Monet ou un Dali lol ...
C'est tout de même THE item collector de cette serie qui est déjà "hors norme".
et au final moins cher qu'une display dans laquelle tu n'est pas certain d'avoir un hit. La tu en as l'assurance...
Mais c'est une question de point de vue ;)
(certainement entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par EliotFR »

Personnellement ( question de gout ), je trouve que les cartes gold/métal font extrêmement cheap ( pour ce que j'en ai vu en vidéo ).
Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé à nous refiler des cartes en anglais.
C'est un coffret exclusif mais flemme de faire une petite production pour vous, du coups vous allez payer pour avoir la même chose que les autres...

De plus, je n'ai jamais été fan des cartes full art objet donc je ne ne suis pas très sensible à la pokéball.
Il reste Pikachu qui vaguement pourrait m'intéresser.
Pour la spéculation je peux comprendre que ce coffret ai un intérêt mais je n'en fait pas.

Quant à acheter un coffret pour de la Promo, je trouve le coffret V-UNION vachement plus sympa.

Draco 4/102, l'original. Oui c'est the item.
(certainement entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
...ce serait de la mauvaise fois de dire ça lol ...
Donc du coups en fait , je viens sur le forum pour exulter ma rage sous de faux prétexte parce que je n'ai pas réussis à en trouver.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

EliotFR a écrit : 04 nov. 2021, 07:42 Personnellement ( question de gout ), je trouve que les cartes gold/métal font extrêmement cheap ( pour ce que j'en ai vu en vidéo ).
Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé à nous refiler des cartes en anglais.
C'est un coffret exclusif mais flemme de faire une petite production pour vous, du coups vous allez payer pour avoir la même chose que les autres...

De plus, je n'ai jamais été fan des cartes full art objet donc je ne ne suis pas très sensible à la pokéball.
Il reste Pikachu qui vaguement pourrait m'intéresser.
Pour la spéculation je peux comprendre que ce coffret ai un intérêt mais je n'en fait pas.

Quant à acheter un coffret pour de la Promo, je trouve le coffret V-UNION vachement plus sympa.

Draco 4/102, l'original. Oui c'est the item.
(certainement entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
...ce serait de la mauvaise fois de dire ça lol ...
Donc du coups en fait , je viens sur le forum pour exulter ma rage sous de faux prétexte parce que je n'ai pas réussis à en trouver.
C'est clair que les métals peuvent sembler cheap, mais c'est la faute à Aliexpress d'avoir été précurseur pour le coup :lol: :lol:

et pour le reste, c'est une taquinade :kiss: ;)
Avatar de l’utilisateur
Marine Aurore
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 juin 2021, 13:51
Genre : ♀️
Localisation : Nanterre
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Marine Aurore »

Emivalas a écrit : 03 nov. 2021, 23:34 (certainement entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
L'intérêt du coffret est subjectif tu as raison, selon les goûts de chacun.
Mais là où tu fais erreur, c'est pas une question d'avoir le coffret ou non entre les mains. Je ne l'ai pas acheté parce que le prix est disuasif pour le plaisir que j'en aurais retiré. J'essaie toujours de raisonner les achats.
Les trop nombreux goodies ne m'intéressent pas, le pins, la pièce en métal, les cartes en métal... Les 8 boosters d'une autre série, les 17 de célébrations, je n'ai pas besoin d'autant car je fais un pokédex et non la collection de chaque collection, donc l'intérêt est moindre. J'ai déjà eu ce que je voulais. Pokeball dorée n'a donc également aucun intérêt pour moi.
Le seul intérêt serait la version dorée de pikachu. À 150€ ça ne m'intéresse pas, j'ai clairement pas un tel budget à allouer pour cela.
Mais c'est propre à ma façon de collectionner, je suis une petite joueuse dans le secteur 😅

Cependant, je comprends parfaitement que ce coffret puisse passionner et faire plaisir à d'autres, et c'est tant mieux.
Je voulais seulement témoigner que EliotFR n'est pas le/la seul(e) à ne pas trouver un intérêt colossal au coffret.
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Marine Aurore a écrit : 04 nov. 2021, 12:10
Emivalas a écrit : 03 nov. 2021, 23:34 (certainement entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
L'intérêt du coffret est subjectif tu as raison, selon les goûts de chacun.
Mais là où tu fais erreur, c'est pas une question d'avoir le coffret ou non entre les mains. Je ne l'ai pas acheté parce que le prix est disuasif pour le plaisir que j'en aurais retiré. J'essaie toujours de raisonner les achats.
Les trop nombreux goodies ne m'intéressent pas, le pins, la pièce en métal, les cartes en métal... Les 8 boosters d'une autre série, les 17 de célébrations, je n'ai pas besoin d'autant car je fais un pokédex et non la collection de chaque collection, donc l'intérêt est moindre. J'ai déjà eu ce que je voulais. Pokeball dorée n'a donc également aucun intérêt pour moi.
Le seul intérêt serait la version dorée de pikachu. À 150€ ça ne m'intéresse pas, j'ai clairement pas un tel budget à allouer pour cela.
Mais c'est propre à ma façon de collectionner, je suis une petite joueuse dans le secteur 😅

Cependant, je comprends parfaitement que ce coffret puisse passionner et faire plaisir à d'autres, et c'est tant mieux.
Je voulais seulement témoigner que EliotFR n'est pas le/la seul(e) à ne pas trouver un intérêt colossal au coffret.
C'est certain que si c'est pour 1 carte ce n'est clairement pas intéressant.
Tu n'achètes pas une Ferrari juste parce que tu aimes la couleur rouge 🤣 ... Ça fait cher le coloris ...
Mais ce n'est pas pour autant que une Ferrari n'a pas d'intérêt...

Et là on est un peu sur la Ferrari de la collection célébration ...
Alors oui une etb, c'est comme une clio, ça a un bon rapport qualité-prix pour t'amener d'un point A à un point B, tu as un bon ratio de booster/prix (avec en plus la possibilité de chopper des beaux hits)
Mais en terme de collection scellé ... A mes yeux c'était le Graal

Enfin si on occulte le fait qu'ils auraient pu faire un effort sur la qualité des cartes promo
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Hello
Un petit tour pour en profiter de l après midi
Cultura vide epuise pour les coffets celebration
C carrefour plus rien du tout ils ont tout lâche en octobre donc C est terminee
Auchan.. Vide
Leclerc... Aucun....
Jouet club vide...Pas de célébration pour le moment
Picwytox vide plus rien dans l expose..
Intermarche un vendeur me dit qu ils n'auront pas..
Près que plus rien du tout dans le 95 et 93...
C est presque épuisée.....
Xav_95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2021, 14:37
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Xav_95 »

Nouveau coffret en approche Hoopa V avec des boosters poing de fusion 🤫

https://www.auchan.fr/asmodee-pokemon-c ... r-C1433072


A suivre...

Édit : le site ne fonctionne plus peut être du stock à la remise en ligne....
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Hello
Un ami me dit que les celebrations des 25ans de pokelmon sont terminés en idf.... D après asmodee a tout expédie en region parisienne...
Il ne reste plus q à. Attendre les coffret hoopa.. Les valisette.. Et. Puis attendre la série 8 poing. Fusion
Avatar de l’utilisateur
Romplay95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2021, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Romplay95 »

Pas sur, J'ai trouvé des coffrets Nymphali ce matin dans un Maxi toys (95) ... Il y en a encore :)
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Emivalas »

Ouverture d'une valisette ce midi ... 8 boosters célébrations et les 2 classiques .... 😍
J'aime ces bugs ... (J'ai choppé mew ex, Reshiram et carchakrok ) le reste riiiiien du tout lol
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Zeraorare »

Emivalas a écrit : 05 nov. 2021, 16:34 Ouverture d'une valisette ce midi ... 8 boosters célébrations et les 2 classiques .... 😍
J'aime ces bugs ... (J'ai choppé mew ex, Reshiram et carchakrok ) le reste riiiiien du tout lol
Ah quand c'est des bugs dans ce sens là c'est cool !
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Supertoto75 »

Maxy toy épuisée en idf...
King jouet et jouet club... Rien du tout....
Certains le mettent en ligne mais C est une erreur de stockage..... Encore plus dur...

Rien du tout c est calme.. Pour les coffret celebration..
Méfiez vous de joueckub erreur stockage.. Ils ont rien pour le moment.... Je parle de la regiin parisienne
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par Cogito »

Supertoto75 a écrit : 08 nov. 2021, 14:06 Rien du tout c est calme.. Pour les coffret celebration..
Méfiez vous de joueckub erreur stockage.. Ils ont rien pour le moment.... Je parle de la regiin parisienne
Pas besoin de double poste du coup
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
PokeTho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2021, 13:59
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2021 arrivent !

Message par PokeTho »

Maxi toys, certains n'ont pas encore reçu ou viennent de recevoir, région IDF

Maxi toys villiers sur marne, ils en avaient, je viens d'y aller mais déjà parti en début d'après-midi.

Il reste:
Coffret maxi pack Zoroark GX et Raichu GX
Coffret Lanssorien Prime
Coffret Nymphali Obscur

ils ont rien reçu vendredi, ni samedi mais aujourd'hui pour le Maxi Toys de Villiers.
Dernière modification par PokeTho le 08 nov. 2021, 15:16, modifié 4 fois.
Echanges réussis avec: Abby2201*2, Candix*2, tony69300, Lilieevee, Pok3fan, Anathar, Oda, PokePizzaBoy*4, Ladygaga, Natou2712*2, Bobee, Snoox_off, jarN75, Alicia83340, PokiMim, achmed (l) (f)
Répondre