[JP] Aligatueur pour s8

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Aligatueur pour s8

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Comme je vous le disais hier, les news vont s'intensifier jusqu'à la sortie de s8 Fusion ARTS. Aujourd'hui voici un aligatueur qui vient s'ajouter à l'extension et qui n'est pas sans rappeler l'aligatueur de Neo Genesis pour son talent :p On pourrait presque croire qu'ils auraient du mettre cette carte dans l'extension des 25 ans. Bref, bref, voilà la carte :

  Aligatueur
Talent : Folie meurtrière
Lorsque vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, lancez une pièce. Si c'est face, défaussez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire. Si c'est pile, défaussez les 5 premières cartes de votre deck.
(w) (w) (co) Mâchouille - 140 dégats
Défaussez 1 Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.

Coucou Aligatueur Neo Genesis

A bientôt pour de nouvelles cartes de s8 (fe)






trad. ang. @ToineLay
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Aligatueur pour s8

Message par benspid »

De voir un aligatueur me fait penser que j'aime bcp les starters de la 2G
Et sauf si je me trompe, il y a eu très peu de starters qui ont leur cartes V depuis le début du bloc non ?

Si on excepte Dracaufeu et les starters du bloc en question, il y a très peu de starters en ultra de manière générale.
C'est dommage car il y a du potentiel
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Aligatueur pour s8

Message par nightsky331 »

benspid a écrit : 31 août 2021, 14:26 De voir un aligatueur me fait penser que j'aime bcp les starters de la 2G
Et sauf si je me trompe, il y a eu très peu de starters qui ont leur cartes V depuis le début du bloc non ?

Si on excepte Dracaufeu et les starters du bloc en question, il y a très peu de starters en ultra de manière générale.
C'est dommage car il y a du potentiel
Il y a eu brasegali il me semble aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Aligatueur pour s8

Message par Proxy72 »

benspid a écrit : 31 août 2021, 14:26 De voir un aligatueur me fait penser que j'aime bcp les starters de la 2G
Et sauf si je me trompe, il y a eu très peu de starters qui ont leur cartes V depuis le début du bloc non ?

Si on excepte Dracaufeu et les starters du bloc en question, il y a très peu de starters en ultra de manière générale.
C'est dommage car il y a du potentiel
Après une petite recherche, on a eu ces starters qui ont eu leur V dans ce bloc jusqu'ici :
- Florizarre
- Dracaufeu
- Brasegali
- Pingoleon
- Félinferno
- et les trois starters de la 8G
8 sur les 24 starters existant.
Si je pars à partir du bloc Noir et Blanc et que je ne compte pas les promos, 8 n'ont jamais eu de EX, GX, Turbo...

Il y en a quand même quelques un qui ont eu leur ultra, mais c'est dommage de voir très (trop) souvent les mêmes...
Je ne sais pas si ils comptent mettre d'autres starters en ultra, mais voir un Aligatueur, un Typhlosion ou un Majaspic en ultra moi ça me fait rêver 😇.
Et si on met les V de côté, beaucoup mériterait d'être dans un set d'EB tout court. Il y a même deux starters qu'on n'a pas revu depuis XY (Majaspic et Blindépique).
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Aligatueur pour s8

Message par Zarmakuizz »

Tu as oublié Tortank V et Tortank Vmax, qui sont sortis dans des decks au printemps dernier.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [JP] Aligatueur pour s8

Message par Gregjedi »

Hello,

On peut imaginer qu'avec les sorties des remakes 4G (novembre) et de Légendes : Arceus (janvier), d'autres starters vont être mis en avant.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Répondre