[FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Miradora »

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, pas de News Ouaf, mais une vraie news! Pas de rumeur, c'est officiel, et ça va faire mal au porte-monnaie.

He is back!
68 carte 68Carte numéro 68 de la série TEU

En effet, des coffrets ont commencé ont commencé à être disponible en ligne sur le site d'Auchan. Mais pas de panique, vous n'avez rien loupé, puisqu'ils ont mis les tripacks Poings de Fusion en même temps :hap:

Voici les deux coffrets mis en ligne, puis retirés. Les commandes ont ainsi toutes été annulées.


Coffret disponible en précommande chez certains commerçants au prix de 55€, il a été mis en ligne au prix de... 100€. Rien que ça.

Pour rappel, voici le contenu :
  • 1 carte promo brillante de Pikachu VMax (câlin!)
  • 1 carte promo brillante de Pikachu V
  • 1 figurine Pikachu Gigamax géante qui va marquer les esprits (c'est pas moi qui le dit)
  • 8 boosters de 4 cartes de Célébrations du JCC Pokémon
  • 3 boosters supplémentaires du JCC Pokémon
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Contents?

68 carte 68Carte numéro 68 de la série TEU

Bon ok. Voici le deuxième coffret :


Et là vous pouvez me taper. :muted: Eh bien oui, je vous avez en effet dit ici que ce coffret ne sortirait pas en France. Et bien au final si. Ce coffret a vraisemblablement plusieurs noms selon les enseignes : Ultimate Gift 25 ans, Ultra Premium Collection...

Et là le prix du coffret avoisine celui des précommandes : 150€.

Pour rappel également, voici le contenu, qui explique le prix :
  • 2 cartes souvenir en métal de Pikachu Set de Base et de Dracaufeu Set de Base
  • 1 version dorée spéciale de Pikachu-V
  • 1 version dorée spéciale de la Pokéball
  • 1 magnifique pin's coloré de Dracaufeu et de Pikachu
  • 1 pièce Pokémon en métal (Pikachu ou Dracaufeu, ou les 2, ou une Pokéball)
  • 17 boosters de 4 cartes de Célébrations du JCC Pokémon
  • 8 boosters supplémentaires du JCC Pokémon (donc 25 boosters au total)
  • 1 guide des mécaniques du jeu du JCC Pokémon
  • 3 boîtes de rangement de matériel (est-ce que ca aura l'air classe? cela reste à voir)
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon online
Ces coffrets sortiront officiellement le 8 octobre voire plus tard. Et contrairement aux idées reçues, ce ne seront donc pas des exclus King Jouet (pour le premier coffret) ou PicWicToys (pour le second).

A voir s'ils seront exclusifs aux magasins Auchan ou non, mais en toute sincérité, je ne pense pas. Il n'y aura peut-être donc pas d'exclus pour cette série! ;)

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt et... essayez de toujours acheter au tarif conseillé !

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Salut pour info j'ai contacté Asmodée France afin de récupérer les informations sur le nombre d'exemplaires de chaque item du set Célébrations pour le marché français. On m'a donné un contact je vous tiens au jus mais j'espère sincèrement qu'il y aura une tonne de stock et que chaque collectionneur pourra se faire plaisir (f)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par matt120 »

on est d'accord, et dans le cas contraire, je n'achèterais pas à un prix démentiel, ça, c'est certain, quitte à zapper la série.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crustabri »

PokeSherlock a écrit : 01 sept. 2021, 19:04 Salut pour info j'ai contacté Asmodée France afin de récupérer les informations sur le nombre d'exemplaires de chaque item du set Célébrations pour le marché français. On m'a donné un contact je vous tiens au jus mais j'espère sincèrement qu'il y aura une tonne de stock et que chaque collectionneur pourra se faire plaisir (f)
C'est vrai que les coffrets sont top, même si un poil cher ( faudra se faire plaisir pour Noël :) ). Mais je comprends vraiment pas leur logique de sortir des coffrets encore plus gros et volumineux en période de scalping.

J'ai pas suivi tous les produits, mais c'est prévu les boosters célébrations à l'unité ? Sinon, je sens l'énorme fiasco venir, j'espère me tromper :)
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

Perso j'ai pris un coffret Pikachu Vmax et ma commande n'a toujours pas été annulé, j'ai pas reçu de mail d'annulation non plus à voir par la suite..

Image
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Idem, j'ai passé commande sur Auchan (j'ai eu honte mais quand même) avant le retrait (même si je continue de penser qu'on est bien sûr une erreur du stagiaire !) et elle reste validée (avec une livraison pour demain xD)
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

Fatkevv a écrit : 01 sept. 2021, 22:19 Idem, j'ai passé commande sur Auchan avec le retrait (même si je continue de penser qu'on est bien sûr une erreur du stagiaire !) et elle reste validée (avec une livraison pour demain xD)
Bon avec la livraison c'est quand même assez difficile d'y croire mdr
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par froggy25 »

Crustabri a écrit : 01 sept. 2021, 21:46 J'ai pas suivi tous les produits, mais c'est prévu les boosters célébrations à l'unité ?
Non a priori
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par wonghae »

Les gens ont déjà commencé à scalper :angry:
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

wonghae a écrit : 02 sept. 2021, 05:59 Les gens ont déjà commencé à scalper :angry:
C'est à dire ? Y a des reventes de préco ? Mais on est que en septembre ça ferait une sortie anticipée d'1 mois je pense pas que Auchan va livrer les commandes effectuées
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Yo, voici le contact pour demander le nombre d'exemplaires de chaque item du set Célébrations pour le marché FR. Je vous demande d'être courtois et poli avec ce contact svp et surtout de laisser les modo se charger de les contacter svp. Les modo du site auront plus de poids (f)

Twitter
@Clemcola
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Tariak »

Je viens tout juste d'arriver sur le forum et je vois déjà des folies 😱 il va falloir être au taquet !
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

PokeSherlock a écrit : 02 sept. 2021, 13:25 Yo, voici le contact pour demander le nombre d'exemplaires de chaque item du set Célébrations pour le marché FR. Je vous demande d'être courtois et poli avec ce contact svp et surtout de laisser les modo se charger de les contacter svp. Les modo du site auront plus de poids (f)

Twitter
@Clemcola
Tu ne l'a pas communiqué toi ? vu que tu étais à l'origine de la demande vers Asmodée
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Matlechat a écrit : 02 sept. 2021, 13:43
PokeSherlock a écrit : 02 sept. 2021, 13:25 Yo, voici le contact pour demander le nombre d'exemplaires de chaque item du set Célébrations pour le marché FR. Je vous demande d'être courtois et poli avec ce contact svp et surtout de laisser les modo se charger de les contacter svp. Les modo du site auront plus de poids (f)

Twitter
@Clemcola
Tu ne l'a pas communiqué toi ? vu que tu étais à l'origine de la demande vers Asmodée
Déjà contacté par mail et par tel. que je n'ai pas communiqué ici bien évidemment. Mais pour l'instant aucun retour et je n'ai pas Twitter
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

Fin du rêve...

Je vais reprendre l'université et j'aurais jamais la possibilité de précommander ce genre de coffret une autre fois car des enc*lés de scalpers qui ne foutent rien de leur journée seront sur le coup à la seconde où ça sortira :) pas grave on a l'habitude à force...

Image
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Matlechat a écrit : 02 sept. 2021, 22:25 Fin du rêve...

Je vais reprendre l'université et j'aurais jamais la possibilité de précommander ce genre de coffret une autre fois car des enc*lés de scalpers qui ne foutent rien de leur journée seront sur le coup à la seconde où ça sortira :) pas grave on a l'habitude à force...

Image
Je pense que Auchan a tenté un coup pour voir si les gens étaient prêts à lâcher un max de thune sur le set 25 ans. Avec ce qui s'est passé ca m'étonnerait pas que Auchan se décide a acheter un max de stock aux distributeurs pour revendre au prix scalpeur parce que 99€ le coffret figurine Pikachu faut pas déconner. Masterclass d'Auchan si j'ai vu juste.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Gwenluna »

Alors non clairement auchan à sûrement passé ses commandes, il y a plusieurs mois. On parle même de passer la commande un an à l'avance (c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on voyait avant sur le site de cultura les références de l'année très tôt, ce qui permettait de grappiller des infos sur les sorties)

Ils sont sûrement entrain de rentrer sur le site, toutes les références du catalogue de Noël qui sortira dans quelques semaines et il y a dû y avoir une fausse manip.


Sinon, king jouet m'a confirmé avoir le coffret figurine dans leur prochaines sorties donc ça ne sera pas une exclus. Il me semble que seul le coffret v-union sera exclusif (on peut s'attendre à auchan vu qu'ils ont eut les 2 derniers exclu des séries. 5 de fin d'année).
Le furet et king jouet m'ont parlé avoir dans leur prévisions les coffrets v, pins et niveaux x. Picwictoys aurait le coffret avec les cartes metals de prévu en plus du reste.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Gwenluna a écrit : 03 sept. 2021, 00:30 Alors non clairement auchan à sûrement passé ses commandes, il y a plusieurs mois. On parle même de passer la commande un an à l'avance (c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on voyait avant sur le site de cultura les références de l'année très tôt, ce qui permettait de grappiller des infos sur les sorties)

Ils sont sûrement entrain de rentrer sur le site, toutes les références du catalogue de Noël qui sortira dans quelques semaines et il y a dû y avoir une fausse manip.


Sinon, king jouet m'a confirmé avoir le coffret figurine dans leur prochaines sorties donc ça ne sera pas une exclus. Il me semble que seul le coffret v-union sera exclusif (on peut s'attendre à auchan vu qu'ils ont eut les 2 derniers exclu des séries. 5 de fin d'année).
Le furet et king jouet m'ont parlé avoir dans leur prévisions les coffrets v, pins et niveaux x. Picwictoys aurait le coffret avec les cartes metals de prévu en plus du reste.
La logique de marché c'est qu'il n'y a pas de logique, Auchan peut très bien faire un appel d'offre pour récupérer les stocks achetés par des boutiques indé ou d'autres enseignes histoire de remporter le gros lot. Ca c'est déjà vu et ça m'étonnerait pas :). Sinon ça a l'air d'être encore un bazar de dingue la répartition des coffrets entre les différents magasins...
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par jahcuzzy »

On ne sait toujours pas non plus qui distribuera la valisette.

Les boutiques en lignes avait accès à tous les produits sauf les valisettes et les coffrets V-union Pikachu.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par EliotFR »

Impossible de trouver la fiche produit Auchan, vous avez le lien ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 11:47 On ne sait toujours pas non plus qui distribuera la valisette.

Les boutiques en lignes avait accès à tous les produits sauf les valisettes et les coffrets V-union Pikachu.
Asmodée niveau communication ils sont complètement à la ramasse. C'est abusé. Il faudrait que des gros youtubers fassent des vidéos pour mettre la pression sur Asmodée. On veut connaitre le nombre d'exemplaires de chaque item en français qui sera dispo et qui aura quoi dans les différents magasins. Franchement les youtubers FR Pokémon y en a aucun qui prend vraiment les sujets dans le détail pour débloquer la communication d'Asmodée. A part faire des vidéos interview avec des scalpeurs comme Poke Namsso et l'autre Kiibiki qui raconte que de la daube sur ses vidéos et Cards Hunter qui fait des lives ouverture de 4h30 c'est chaud le level en France
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par jahcuzzy »

Cela ne sert à rien de râler que ce soit Game Freak ou Tpci ils ne compte pas changer leurs coms. Au même titre que Nintendo.

C'est ainsi et tu pourra te plaindre autant que tu veux ça ne changera rien.
Il suffit de voir la chasse aux fanfick pour comprendre que la communauté il s'en carre le coquillard.

Personnellement j'ai arrêter de me prendre la tête, même si je me dis qu'ils ont les moyens de faire tellement mieux avec pokémon.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 13:06 Cela ne sert à rien de râler que ce soit Game Freak ou Tpci ils ne compte pas changer leurs coms. Au même titre que Nintendo.

C'est ainsi et tu pourra te plaindre autant que tu veux ça ne changera rien.
Il suffit de voir la chasse aux fanfick pour comprendre que la communauté il s'en carre le coquillard.

Personnellement j'ai arrêter de me prendre la tête, même si je me dis qu'ils ont les moyens de faire tellement mieux avec pokémon.
OK sur ce je quitte le forum la mentalité ouais on s'en fout tant pis c'est comme ça et pis c'est tout on fait rien c'est pas dans ma nature.
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

EliotFR a écrit : 03 sept. 2021, 12:33 Impossible de trouver la fiche produit Auchan, vous avez le lien ?
Tiens si c'est ça que tu cherches

Figurine Pika :https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117


Coffret premium : https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crustabri »

PokeSherlock a écrit : 03 sept. 2021, 12:44
jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 11:47 On ne sait toujours pas non plus qui distribuera la valisette.

Les boutiques en lignes avait accès à tous les produits sauf les valisettes et les coffrets V-union Pikachu.
Asmodée niveau communication ils sont complètement à la ramasse. C'est abusé. Il faudrait que des gros youtubers fassent des vidéos pour mettre la pression sur Asmodée. On veut connaitre le nombre d'exemplaires de chaque item en français qui sera dispo et qui aura quoi dans les différents magasins. Franchement les youtubers FR Pokémon y en a aucun qui prend vraiment les sujets dans le détail pour débloquer la communication d'Asmodée. A part faire des vidéos interview avec des scalpeurs comme Poke Namsso et l'autre Kiibiki qui raconte que de la daube sur ses vidéos et Cards Hunter qui fait des lives ouverture de 4h30 c'est chaud le level en France
C'est surtout que ça ne servirait pas à grand chose, hormis râler davantage. Imagines si tu sais à l'avance que tel magasin va recevoir 5 coffrets tel jour, comment ça va être à l'ouverture du magasin ?

Au final, tout le monde sait qu'il y aura peu de stock. C'est des gros coffrets, ça prend de la place, les boutiques vont pas en prendre 50 de chaque.
Répondre