[FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Yukihyo »

Salut les cardexiens, oui j’invente des noms mais c’est parce que c’est la fête ! 8) :magic:

Bah oui ce soir on va parler de Célébrations. Mais oui vous savez cette fameuse série qui va bientôt sortir pour célébrer les 25 ans de Pokémon ? Et bah on a encore des infos qui viennent de tomber et c’est le moment de résumer tout ça.

On va commencer gentiment avec le visuel de la carte du Professeur Pimprenelle. Rappelez vous, cette carte sera disponible dans le coffret Pikachu V-Union.

  Professeur Pimprenelle
Cherchez jusqu’à 2 cartes dans votre deck et défaussez-les. Ensuite, mélangez votre deck.
Maintenant passons à un nouveau coffret : le coffret Prime Collection.


Il est beau n’est-ce pas ? Et bien ce qu’il contient est pas mal non plus puisqu’en plus d’une carte promo spéciale de Lanssorien Prime vous aurez droit à 4 cartes Jumbos des promos Salarsen Brillant, Trioxhydre C, Mimiqui Espèce Delta et Lanssorien Prime.

Ça, c’est pour les cartes promos du coffret mais il y aura aussi 2 booster du TCG (les séries concernées n’ont pas encore été dévoilées) et 4 booster de Célébrations. Et puis ces cartes, il faut bien les ranger non ? Vous pourrez le faire grâce au Binder 4 pochettes et au Binder spécial Jumbos tous deux disponibles dans le coffret.

Et puis tant qu’on y est ajoutez à l’équation une pièce Pokémon métallique et un coffret aux couleurs du logo des 25 ans de Pokémon qui contient apparemment une douzaine de trésors supplémentaires… Oh et j’allais oublier le plus important, vous aurez aussi un code pour le TCG Online. Allez c’est pour moi c’est cadeau.

Bon par contre tout ça c’est bien joli, mais il y avait un petit foreshadowing dans le titre du coffret puisque selon les informations actuelles ce sera une exclusivité Amazon (Amazon Prime, Prime collection tout ça, vous l’avez ?).

Je reconnais que cette news est bien lourde et que pour la digérer ça va être compliqué. Mais comme je suis joueur je vais vous en remettre une couche car je vous ai gardé le meilleur (peut-être) pour la fin… On a de nouvelles images de l’Elite Trainer Box ET de la carte promo Amphinobi Star qui l’accompagne :



  Amphinobi Star
Talent : Lame d’Ombre : Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main à votre Banc pendant votre tour, vous pouvez poser un marqueur de dégâts sur l’un des Pokémon de votre adversaire.
(d) (co) (co) : Tranche Brume : 100. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Petit rappel, dans cette ETB vous trouverez :
- 1 carte Amphinobi Star
- 13 boosters Célébrations
- 6 boosters de séries du TCG (d’après les images 2 Règne de Glace, 1 Style de Combat, 2 Voltage Eclatant et 1 Ténèbres Embrasées).
- 65 sleeves
- 45 cartes Energie
- Un guide de jeu
- Un livre de règles
- 6 marqueurs de dégâts en forme de dés
- 1 pièce Pokémon métallique
- 2 marqueurs de condition
- 1 deck box
- 1 code pour le TCG Online
- 1 boîte contenant le tout

Allez cette fois c’est tout je vous laisse tranquilles. À bientôt pour de nouvelles news sur le TCG.



Sources @PokeGuardian & @PokeBeach
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par PokeSherlock »

Yukihyo a écrit : 08 sept. 2021, 20:59 Salut les cardexiens, oui j’invente des noms mais c’est parce que c’est la fête ! 8) :magic:

Bah oui ce soir on va parler de Célébrations. Mais oui vous savez cette fameuse série qui va bientôt sortir pour célébrer les 25 ans de Pokémon ? Et bah on a encore des infos qui viennent de tomber et c’est le moment de résumer tout ça.

On va commencer gentiment avec le visuel de la carte du Professeur Pimprenelle. Rappelez vous, cette carte sera disponible dans le coffret Pikachu V-Union.

  Professeur Pimprenelle
Cherchez jusqu’à 2 cartes dans votre deck et défaussez-les. Ensuite, mélangez votre deck.
Maintenant passons à un nouveau coffret : le coffret Prime Collection.


Il est beau n’est-ce pas ? Et bien ce qu’il contient est pas mal non plus puisqu’en plus d’une carte promo spéciale de Lanssorien Prime vous aurez droit à 4 cartes Jumbos des promos Salarsen Brillant, Trioxhydre C, Mimiqui Espèce Delta et Lanssorien Prime.

Ça, c’est pour les cartes promos du coffret mais il y aura aussi 2 booster du TCG (les séries concernées n’ont pas encore été dévoilées) et 4 booster de Célébrations. Et puis ces cartes, il faut bien les ranger non ? Vous pourrez le faire grâce au Binder 4 pochettes et au Binder spécial Jumbos tous deux disponibles dans le coffret.

Et puis tant qu’on y est ajoutez à l’équation une pièce Pokémon métallique et un coffret aux couleurs du logo des 25 ans de Pokémon qui contient apparemment une douzaine de trésors supplémentaires… Oh et j’allais oublier le plus important, vous aurez aussi un code pour le TCG Online. Allez c’est pour moi c’est cadeau.

Bon par contre tout ça c’est bien joli, mais il y avait un petit foreshadowing dans le titre du coffret puisque selon les informations actuelles ce sera une exclusivité Amazon (Amazon Prime, Prime collection tout ça, vous l’avez ?).

Je reconnais que cette news est bien lourde et que pour la digérer ça va être compliqué. Mais comme je suis joueur je vais vous en remettre une couche car je vous ai gardé le meilleur (peut-être) pour la fin… On a de nouvelles images de l’Elite Trainer Box ET de la carte promo Amphinobi Star qui l’accompagne :



  Amphinobi Star
Talent : Lame d’Ombre : Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main à votre Banc pendant votre tour, vous pouvez poser un marqueur de dégâts sur l’un des Pokémon de votre adversaire.
(d) (co) (co) : Tranche Brume : 100. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Petit rappel, dans cette ETB vous trouverez :
- 1 carte Amphinobi Star
- 13 boosters Célébrations
- 6 boosters de séries du TCG (d’après les images 2 Règne de Glace, 1 Style de Combat, 2 Voltage Eclatant et 1 Ténèbres Embrasées).
- 65 sleeves
- 45 cartes Energie
- Un guide de jeu
- Un livre de règles
- 6 marqueurs de dégâts en forme de dés
- 1 pièce Pokémon métallique
- 2 marqueurs de condition
- 1 deck box
- 1 code pour le TCG Online
- 1 boîte contenant le tout

Allez cette fois c’est tout je vous laisse tranquilles. À bientôt pour de nouvelles news sur le TCG.



Sources @PokeGuardian & @PokeBeach
C'est insane. Mais du coup le coffret Amazon Prime c'est que pour les clients Prime US ? Ou aussi FR ?
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Hukyo »

ça va coûter 15 000 balles tout ça non ? :3
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Yukihyo »

Alors de ce que j’ai compris : c’est juste une exclu Amazon (donc pas forcément besoin de Prime c’est plus de l’ordre de la boutade).

Même si ça sort qu’aux US et/ou au UK on peut quand même se connecter pour faire un achat dessus donc question sera plutôt de savoir en quelle langue on devra espérer l’avoir. Mais on en saura vite plus de toute façon
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par PokeSherlock »

Yukihyo a écrit : 08 sept. 2021, 21:55 Alors de ce que j’ai compris : c’est juste une exclu Amazon (donc pas forcément besoin de Prime c’est plus de l’ordre de la boutade).

Même si ça sort qu’aux US et/ou au UK on peut quand même se connecter pour faire un achat dessus donc question sera plutôt de savoir en quelle langue on devra espérer l’avoir. Mais on en saura vite plus de toute façon
OK. En tout cas on voit que TPCI est déchaîné pour les 25 ans. Si ça suit niveau stock ça va être une boucherie pour la concurrence lol.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Dragonic »

Le contenu de l'ETB est quand même assez impressionnant par rapport à ce qu'on a l'habitude de connaître pour n'importe quelle autre ETB classique !
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Tariak »

Énorme, ça donne envie tout ça !
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par jahcuzzy »

C'est l'etb spéciale pokémon center qui a été révélé et non l'etb standard pour info.
Le contenu n'est pas aussi conséquent pour le standard.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Dragonic »

jahcuzzy a écrit : 09 sept. 2021, 10:43 C'est l'etb spéciale pokémon center qui a été révélé et non l'etb standard pour info.
Le contenu n'est pas aussi conséquent pour le standard.
Je comprends mieux, merci pour la précision
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par matt120 »

Dragonic a écrit : 09 sept. 2021, 12:23
jahcuzzy a écrit : 09 sept. 2021, 10:43 C'est l'etb spéciale pokémon center qui a été révélé et non l'etb standard pour info.
Le contenu n'est pas aussi conséquent pour le standard.
Je comprends mieux, merci pour la précision
je ne serais pas aussi catégorique pour ma part...pour les ETB ".5", on a toujours 10 boosters et une carte promo et là, on a 6 boosters classiques et 13 boosters "célébrations"...de 4 cartes, quand on calcule, ça fait kif kif, maintenant, ça reste à voir.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par jahcuzzy »

matt120 a écrit : 09 sept. 2021, 14:23 je ne serais pas aussi catégorique pour ma part...pour les ETB ".5", on a toujours 10 boosters et une carte promo et là, on a 6 boosters classiques et 13 boosters "célébrations"...de 4 cartes, quand on calcule, ça fait kif kif, maintenant, ça reste à voir.

Pour donner un idée, les ETB pokémon center EB07 avait 10 boosters au lieu de 8 et des sleeves/boîtes différents.
Il y avait également un pins et un jeton en plus.
Et l'etb coûtait 10 Dollard de plus.

Si on regarde les l'etb standard chez différents revendeurs ils annoncent 9 ou 10 boosters célébrations et 5 boosters de précédentes collections.

Du coup j'imagine que les différences avec ce qui nous est presenter dans l'etb spéciale pokémon center c'est :
- 3 ou 4 booster celebration en moins
- 1 booster en moins
- le jeton en moins
- les sleeves seront differents
- la boîte est différentes (ça on peux déjà le voir)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par matt120 »

en effet, ça se tient, j'espère néanmoins qu'ils ne supprimeront pas tout le contenu, surtout que certains items mériteraient de rester dans nos ETB.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Mishy »

Ce serait bien si la promo Amphinobi Star était dans les ETB... Elle est jolie!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 12 sept. 2021, 20:11 Ce serait bien si la promo Amphinobi Star était dans les ETB... Elle est jolie!
ah! mais ça, c'est certain, "célébrations" est une série ".5" et jusqu'à maintenant, il y a toujours eu une carte promo, je vois mal comment amphinobi ne serait pas à l'intérieur de l'ETB...
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par jahcuzzy »

Mishy a écrit : 12 sept. 2021, 20:11 Ce serait bien si la promo Amphinobi Star était dans les ETB... Elle est jolie!
Je suis d'accord avec matt120, la carte promo est garantis.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR-US] Du nouveau pour Célébrations

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 12 sept. 2021, 20:24
Mishy a écrit : 12 sept. 2021, 20:11 Ce serait bien si la promo Amphinobi Star était dans les ETB... Elle est jolie!
ah! mais ça, c'est certain, "célébrations" est une série ".5" et jusqu'à maintenant, il y a toujours eu une carte promo, je vois mal comment amphinobi ne serait pas à l'intérieur de l'ETB...
Parce qu'on n'est définitivement pas à l'abri qu'ils décrètent de la sortir dans un coffret à part? Après tout, en France, on est de vraies vaches à lait en terme de coffret ^^'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre