[JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Message par Yukihyo »

Et encore salut à tous !

Et oui c’est encore moi pour une nouvelle news du jour. Cette fois c’est pour des goodies que vous me lisez. En effet, une grande série de produits pour vos cartes chéries vont sortir dans les Pokémon Center Japonais le 24 Septembre pour coïncider avec la sortie de s8 Fusion Arts.

On commence avec les produits sur le thème de Fusion Arts : des sleeves et deux decks box (dont une avec séparateur).



Ensuite, on a des Pokémon qui jardinent. Parmi eux Bulbizarre, Pikachu, Brindibou ou encore Simularbre. Les produits portant ce thème d’illustrations seront : des sleeves, une deck box avec séparateur et un binder de 9 pochettes par page.



Si vous aimez les Evolitions et que Evee Heroes ne vous a pas rassasié vous serez intéressés par les sleeves et les binder (9 pochettes) à l’effigie de Noctali et Nymphali.



Mais peut-être que vous êtes plutôt fans de Tiplouf ? Et bien il aura aussi ses sleeves et sa deck box.



Bon et si vous êtes plus 5G que 4G il y aura aussi des sleeves et une deck box d’Inezia et ses Pokémon électriques.



Bon et puis si vraiment vous préférez les anciennes technologies et que du coup votre truc c’est plus la 3G y en a aussi pour vous ! Une deck box et des sleeves de Latias et Latios nos jumeaux préférés seront aussi disponibles.



Niveau sleeves vous pourrez aussi retrouver du Mewtwo, du Lugulabre ou de Queulorior.



Et enfin, une long card box toute sobre, toute noire sans thème particulier.



Voilà cette fois c’est tout, j’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces nombreux produits ! :)

À bientôt pour d’autres news.
Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Message par matt120 »

c'est bizarre ça...c'est moi ou lansorrien est rouge sur la première image?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Message par Pokemania000 »

matt120 a écrit : 17 sept. 2021, 15:57 c'est bizarre ça...c'est moi ou lansorrien est rouge sur la première image?
c'est sa couleur normal ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Message par matt120 »

il est bleu non? même en shiny, il n'est pas rouge...ou alors, j'ai jamais vu de lansorrien de ma vie.... lol
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une pluie de goodies pour accompagner s8

Message par Pokemania000 »

matt120 a écrit : 17 sept. 2021, 16:14 il est bleu non? même en shiny, il n'est pas rouge...ou alors, j'ai jamais vu de lansorrien de ma vie.... lol
c'est juste sur sa tète qu'il est rouge ;)

https://www.pokepedia.fr/Fichier:Lanssorien-EB.png
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre