[JP] s8, une secrète et une erreur

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] s8, une secrète et une erreur

Message par Xyelios »

Salutations !

Et oui, on se retrouve encore pour une news, décidément, ça ne s'arrête plus.
Tout d'abord, sachez qu'une première secrète de s8 a été dévoilée !


  Lolgulabre Vmax
Talent : Brouillard Contraignant
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas attacher d'Outil Pokémon de sa main.
(fi) (co) Poltergeist Max : 70x
Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous y trouvez là.

Qui est donc en avance car nous n'aurions dû l'avoir que la semaine prochaine.
Mais pourquoi l'avons-nous en avance, me demandez-vous bande de petits gredins causant des voix dans mes news.
C'est très simple : car la carte comporte une erreur. Et de fait, Creatures a fait un communiqué pour s'excuser de l'erreur.

Je vous imagine déjà cherché dans quelle partie du texte s'est glissée l'erreur. Et bien je vous arrête de tout de suite : ça n'est pas dans le texte... Mais dans l'illustration, et oui !
Voici donc un artwork officiel du lustre :

Image

Et voici les 2 cartes incriminées :


Je vous laisse maintenant 5 lignes pour chercher le soucis.
Allez-y.
Prenez votre temps.
Ligne 3 sur 5, vous avez encore la moitié du temps.
Surveillez les détails.
Tout est dans les lignes.
Vous l'avez ?
Réponse :

  Image

Et oui, les traits sur le côté de Lugulabre ne continue pas tout autour de lui, ils s'arrêtent autour des yeux... L'erreur est bien sûr la même sur la Rainbow.

A titre personnel, on me l'aurait pas dit, je pense que je ne l'aurais pas vu.
Toutefois, Creatures aura préféré signaler publiquement et s'excuser. Si on inspecte un peu les cartes du passé, on peut constater que pas mal de libertés ont été prises pour dessiner les Pokémon à la sauce des illustrateurs.

Mais si aujourd'hui Creatures reconnaît une erreur... Ça veut dire que depuis le début ELLE n'était pas une erreur (pik)

233 carte 233Carte numéro 233 de la série PRSM

:koko:
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [JP] s8, une secrète et une erreur

Message par Lnoirrionl »

J'ai passé 5 minutes à chercher mais j'ai réussi.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre