[US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Xyelios »

Salutations !

Edit : Dans la nuit, TPCi a dévoilé le contenu de la Ultra-Premium Collection !

  Image

L'occasion d'apercevoir les fameuses cartes Pikachu et Dracaufeu "Métal" !

Image

News originale :

Il y a une semaine, nous vous dévoilions la checklist complète de Célébrations !
Au menu, 25 nouvelles cartes (le set principal) et 25 rééditions (Classic Collection). Bien que nous ne savons toujours pas exactement les ratios (est-ce que la Classic Collection sera telle les shiny de Destinées Foireuses en remplacement de la reverse ?), nous avons aujourd'hui le plaisir de pouvoir vous présenter les visuels numériques de l'ensemble des cartes !

Mais ce n'est pas tout puisque nous avons également les visuels numériques des cartes promotionnelles qui accompagneront l'extension !
À défaut de les avoir, au moins on pourra les voir :hap:

Je vous laisse donc aux images !
Set principal




























Classic Collection





























Les cartes promotionnelles



















Bonus


Et voilà pour les yeux !
On se dit donc à bientôt pour plus d'informations :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par Sheppy »

Dommage la seule carte qui m'intéresse c'est le Dracaufeu Promotionnel, perso aucun intérêt pour les autres.
Au moins ca fera des économies ce set.
Cordialement Sheppy
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par Un-fan-simplement »

La nymphali juste whaou. C est le seul items que je veux à tout prix. (Non les scalpeurs à tout prix ne veux pas dire que je mettrai 300€ dans se coffret, je ferai juste le tour des boutiques pour l avoir)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par Zarmakuizz »

Oui, on ne peut plus utiliser "à tout prix" de nos jours. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
MelodyOfOblivion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par MelodyOfOblivion »

Perso je ferai l'impasse sur cette série, je la trouve vraiment random, sans saveur, sans identité :s

Et comme dit sur d'autres news, ce logo des 25 ans vient tout niquer.

Enfin bon, ça me fera faire des économies :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par matt120 »

voilà, pareil mais pas seulement pour le logo, le choix des cartes est vraiment en dessous de l’événement, sur la 60aine, je crois qu'il y en a 10 qui m'intéresse et encore, pas au point de claquer des sommes...à voir ce que je ferais quand un item se présentera à moi.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par Abby2201 »

Y a qu’en même de très belles cartes (notamment les mew) par contre pikachu a beaucoup trop mangé sur certaines 🤣 il est moins mignon du coup…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par Papa de Lucas »

matt120 a écrit : 01 oct. 2021, 15:58 voilà, pareil mais pas seulement pour le logo, le choix des cartes est vraiment en dessous de l’événement, sur la 60aine, je crois qu'il y en a 10 qui m'intéresse et encore, pas au point de claquer des sommes...à voir ce que je ferais quand un item se présentera à moi.
idem, grand maximum il y a une 1/2 douzaine de cartes à tout casser, mais même celles-ci n'ont rien de fou. Incroyable comme on peut raté autant un tel évènement, ça finit par être super finalement, une nouvelle série qu'on évitera, plus de sous dans le portefeuille et surtout beaucoup moins de temps et d'énergie perdue dans ce contexte ridicule!

Non seulement le logo ne rajoute rien, mais son emplacement détruit le peut d'intérêt que certaines cartes pourraient avoir, finalement. :/

une des séries les plus insipides depuis le bloc XY, perso. :s

bonne chance à ceux qui s'y lanceront... réfléchissez plutôt à l'achat à l'unité/ lot, ça sera bien plus zen et économique!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par WandererSpirit »

Elles sont incroyables
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

MAIS LOL les cartes promo sont carrément plus sympa que la sélection des 50 cartes. Bon sinon les cartes avec les bords gris ou en rapport avec l'illustration sont tellement high par rapport aux cartes avec les bords jaune. Sinon perso je compte cibler une dizaine de cartes max le reste je suis totalement osef. Mais la mew gold, noctali star, les 3 starters dont le fameux dracaufeu, la kyogre, la prof chen full art, et les promos je dis OUI

Edit : y a que moi qui suis totalement osef des pikachu ?
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Lcfsat »

Non tu n'es pas le seul, Pikachu est certes emblématique de la licence mais il ne procure aucun achat compulsif de mon côté^^

J'ai préco en anglais l'ETB et les coffrets Dracuafeu et Nymphali... Je suis pas déçu vu que ce sont mes illustrations de promo préférées.
J'hésite à faire un achat complémentaire de mini-tin (dont les looks sont très sympas).
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par PokeSherlock »

Waouw les cartes metal font vraiment Ali Express. Après les photos sont pas hyper clean. Je regrette pas de pas m'être craqué mon budget sur ce coffret premium ouf
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Proxy72 »

Sur la photo les deux cartes métalliques me fait penser aux fausses cartes faites main avec un effet "gold" qu'on trouve parfois sur ebay et d'autres sites dans le genre... c'est presque terrible (dans le mauvais sens du terme evidemment) :s
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par PokeSherlock »

Proxy72 a écrit : 02 oct. 2021, 16:20 Sur la photo les deux cartes métalliques me fait penser aux fausses cartes faites main avec un effet "gold" qu'on trouve parfois sur ebay et d'autres sites dans le genre... c'est presque terrible (dans le mauvais sens du terme evidemment) :s
C'est parce que l'illustration est en couleur alors que toute la carte elle est en couleur dorée. On voit pas assez bien sur les photos mais oui c'est clair que si la couleur de la peinture est pas assez dorée on aura vraiment l'impression de cartes fan custom ou fake qu'on retrouve souvent sur eBay et d'autres sites.
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par jonathfcp »

PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 21:55 MAIS LOL les cartes promo sont carrément plus sympa que la sélection des 50 cartes. Bon sinon les cartes avec les bords gris ou en rapport avec l'illustration sont tellement high par rapport aux cartes avec les bords jaune. Sinon perso je compte cibler une dizaine de cartes max le reste je suis totalement osef. Mais la mew gold, noctali star, les 3 starters dont le fameux dracaufeu, la kyogre, la prof chen full art, et les promos je dis OUI

Edit : y a que moi qui suis totalement osef des pikachu ?
Moi j'aime bien le Pikachu FA de la Forêt de Jade, ça me rappelle quand j'ai joué à Pokemon Rouge et que je le cherchais partout pour l'avoir :D
Mais à part celui là, je suis d'accord, je trouve que ça fait beaucoup trop de Pikachu mais après je comprends leur idée : c'est les 25 ans de Pokemon et Pikachu est le Pokemon numéro 25 qui est emblématique de la franchise donc c'est normal que pour les 25 ans ils ont mettent plein, j'espère juste qu'il y en aura moins pour les 30 ans par contre ;)
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

jonathfcp a écrit : 03 oct. 2021, 09:29
PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 21:55 MAIS LOL les cartes promo sont carrément plus sympa que la sélection des 50 cartes. Bon sinon les cartes avec les bords gris ou en rapport avec l'illustration sont tellement high par rapport aux cartes avec les bords jaune. Sinon perso je compte cibler une dizaine de cartes max le reste je suis totalement osef. Mais la mew gold, noctali star, les 3 starters dont le fameux dracaufeu, la kyogre, la prof chen full art, et les promos je dis OUI

Edit : y a que moi qui suis totalement osef des pikachu ?
Moi j'aime bien le Pikachu FA de la Forêt de Jade, ça me rappelle quand j'ai joué à Pokemon Rouge et que je le cherchais partout pour l'avoir :D
Mais à part celui là, je suis d'accord, je trouve que ça fait beaucoup trop de Pikachu mais après je comprends leur idée : c'est les 25 ans de Pokemon et Pikachu est le Pokemon numéro 25 qui est emblématique de la franchise donc c'est normal que pour les 25 ans ils ont mettent plein, j'espère juste qu'il y en aura moins pour les 30 ans par contre ;)
Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Mishy »

Eh ben, les promos sont plus classes que 75% de la série. C'est rare.
Sincèrement, POURQUOI ces artworks IMMONDES de Reshiram, Zekrom (je suis désolé, j'adhère pas du tout pour eux), Palkia, Dialga (ils se sont inspirés des jaquettes de DEPS pour ces deux là, ou quoi?!), Zamazenta (on dirait qu'il se fait une luxation de mâchoire)...
Les quelques cartes que je prendrais vraiment seront Mew, Xerneas, Lunala, Mew secrète dans le set principal... Gardevoir ex delta, Mentali star, Reshiram FA dans le set Classic... Ce qui fait très peu, et je parie que le set "classic" sera plus compliqué à avoir que le reste, et que les cartes les plus rares seront les moins facilement trouvables...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par PokeSherlock »

Mishy a écrit : 03 oct. 2021, 22:03 Eh ben, les promos sont plus classes que 75% de la série. C'est rare.
Sincèrement, POURQUOI ces artworks IMMONDES de Reshiram, Zekrom (je suis désolé, j'adhère pas du tout pour eux), Palkia, Dialga (ils se sont inspirés des jaquettes de DEPS pour ces deux là, ou quoi?!), Zamazenta (on dirait qu'il se fait une luxation de mâchoire)...
Les quelques cartes que je prendrais vraiment seront Mew, Xerneas, Lunala, Mew secrète dans le set principal... Gardevoir ex delta, Mentali star, Reshiram FA dans le set Classic... Ce qui fait très peu, et je parie que le set "classic" sera plus compliqué à avoir que le reste, et que les cartes les plus rares seront les moins facilement trouvables...
C'est clair. Et puis Donphan... Why
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Mishy »

PokeSherlock a écrit : 03 oct. 2021, 22:39
Mishy a écrit : 03 oct. 2021, 22:03 Eh ben, les promos sont plus classes que 75% de la série. C'est rare.
Sincèrement, POURQUOI ces artworks IMMONDES de Reshiram, Zekrom (je suis désolé, j'adhère pas du tout pour eux), Palkia, Dialga (ils se sont inspirés des jaquettes de DEPS pour ces deux là, ou quoi?!), Zamazenta (on dirait qu'il se fait une luxation de mâchoire)...
Les quelques cartes que je prendrais vraiment seront Mew, Xerneas, Lunala, Mew secrète dans le set principal... Gardevoir ex delta, Mentali star, Reshiram FA dans le set Classic... Ce qui fait très peu, et je parie que le set "classic" sera plus compliqué à avoir que le reste, et que les cartes les plus rares seront les moins facilement trouvables...
C'est clair. Et puis Donphan... Why
Y a eu d'autres primes, alors pourquoi Donphan... il est pas populaire, il a pas de chance de le devenir...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Zarmakuizz »

Les cartes choisies étaient soit populaires pour la collection, soit populaires pour le jeu, soit ont un "je ne sais quoi" pour elles. Traduction du dernier point, "on a besoin de trouver des astuces pour ne pas imprimer 10 Mewtwo sur 25 cartes".

Donphan a été joué en tournoi, c'est un des Pokémon Prime qui a été le plus souvent joué. J'aurais plutôt choisi Entei&Raikou légende, ou encore Célébi Prime, Mew Prime ou Magnézone Prime, cela dit il y avait déjà pas mal de légendaires. Il y a d'autres choix étonnant, comme le Faux Professeur Chen qui n'est pas du tout logique, cela dit le Vrai Professeur Chen fait déjà parti de la série Célébrations principale donc c'est sûrement pour apporter un peu de variété.

Je pense surtout qu'ils envisagent déjà de faire de nouvelles séries dans le même style tous les 5 ans, et que donc ils gardent quelques cartouches de côté pour les prochaines fois !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par PokeSherlock »

Zarmakuizz a écrit : 04 oct. 2021, 09:34 Les cartes choisies étaient soit populaires pour la collection, soit populaires pour le jeu, soit ont un "je ne sais quoi" pour elles. Traduction du dernier point, "on a besoin de trouver des astuces pour ne pas imprimer 10 Mewtwo sur 25 cartes".

Donphan a été joué en tournoi, c'est un des Pokémon Prime qui a été le plus souvent joué. J'aurais plutôt choisi Entei&Raikou légende, ou encore Célébi Prime, Mew Prime ou Magnézone Prime, cela dit il y avait déjà pas mal de légendaires. Il y a d'autres choix étonnant, comme le Faux Professeur Chen qui n'est pas du tout logique, cela dit le Vrai Professeur Chen fait déjà parti de la série Célébrations principale donc c'est sûrement pour apporter un peu de variété.

Je pense surtout qu'ils envisagent déjà de faire de nouvelles séries dans le même style tous les 5 ans, et que donc ils gardent quelques cartouches de côté pour les prochaines fois !
Y a le set highclass VMAX Climax qui va sortir au Japon avec pas mal de rééditions d'anciennes cartes, du coup ça expliquerait pourquoi ce set Célébrations est pas dingue, ils ont carrément mis le paquet sur le set VMAX Climax => source pokebeach
https://www.pokebeach.com/2021/10/vmax- ... h-trainers

Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par Zarmakuizz »

Tu parles de cette news ? ;) viewtopic.php?f=64&t=44527

Et on n'est pas du tout sur le même genre de "rééditions". Vmax Climax ne rééditera que des cartes du bloc Épée&Bouclier, a priori il n'y aura pas d'autres rééditions "rétro", donc on n'aura pas d'autres Prime.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Tout les visuels numériques de Célébrations ! Edit : les cartes Métal

Message par PokeSherlock »

Zarmakuizz a écrit : 04 oct. 2021, 11:54 Tu parles de cette news ? ;) viewtopic.php?f=64&t=44527

Et on n'est pas du tout sur le même genre de "rééditions". Vmax Climax ne rééditera que des cartes du bloc Épée&Bouclier, a priori il n'y aura pas d'autres rééditions "rétro", donc on n'aura pas d'autres Prime.
Ah j'avais pas vu que c'était que Epee & Bouclier... Mais en tout cas les cartes du set VMAX Climax sont tellement high level (fi)
Répondre