[US] Des cartes des artistes du P25 Music album Edit : elles ne sortiront pas

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Des cartes des artistes du P25 Music album Edit : elles ne sortiront pas

Message par Xyelios »

Salutations !

Edit : C'est confirmé : elles ne seront pas distribuées au grand public
Les cartes ont été imprimées uniquement pour les artistes qu'elles concernent et offertes à ces derniers comme remerciement pour leur participation.
Nous ne pourrons donc jamais mettre la main dessus :s

News originelle :

Hier à l'occasion d'une story, l'instagram officiel a dévoilé une carte fort étrange :


Illustrée d'un des 12 artistes du P25 Music album (album de musique célébrant les 25 ans de Pokémon à sortir en février 2022 en PHYSIQUE et aujourd'hui en dématérialisé) et accompagné d'Insoulourdo, donc.
Puis, par la suite, 2 autres cartes sont venus le rejoindre, illustrées de Post Malone et de Katy Perry !



Ainsi que le visuel numérique de celle de J Balvin :



Alors que peut-on dire sur ces cartes ?
Qu'on ne sait rien :hap:

Les numéros des cartes sont en fait les dates de naissances des artistes (écrites à l'anglais mois/jour), rien n'indique sur le site de pré-commande du disque que des cartes seront incluses dedans, rien ne dit qu'elles seront distribuées, ...
En un mot comme en 100 : on ne sait rien :hap:

Mais on ne manquera pas de vous tenir informés dès qu'on saura quelque chose !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album

Message par Dobermann47 »

Heureusement qu'il y a marqué Katy Perry sur la carte parce que je ne vois aucune ressemblance avec l'artiste en question...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album

Message par Sahoo »

heu je ne sais pas quoi dire ..... ils sont vraiment horribles selon moi .... ca ressemble plus en plus des cartes fait par fans

mais je sais que Naoki Saito a déjà fait un carte avec un artiste : celui Altaria avec le musicien Tomohisa Sako ( la carte est offert avec le CD)
mais là c'est moche avec nom des artistes comme si ils sont en pokémon le seul carte j'approuve humain en pokémon c'est Koko. c'est ridicule je trouve humains en cartes pokémon

le promo Altaria avec Tomohisa Sako :

Image
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album

Message par FireM »

Sahoo a écrit : 16 oct. 2021, 12:48 heu je ne sais pas quoi dire ..... ils sont vraiment horribles selon moi .... ca ressemble plus en plus des cartes fait par fans

mais je sais que Naoki Saito a déjà fait un carte avec un artiste : celui Altaria avec le musicien Tomohisa Sako ( la carte est offert avec le CD)
mais là c'est moche avec nom des artistes comme si ils sont en pokémon le seul carte j'approuve humain en pokémon c'est Koko. c'est ridicule je trouve humains en cartes pokémon

le promo Altaria avec Tomohisa Sako :

Image
C'est clair. J'aurais préféré que ça soit des cartes "trainers" à la place
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album

Message par Cogito »

Je viens de regarder l'actu , rien depuis la bombe lancé .

Et j'ai l'impression que l'album ne contient pas les cartes ....
Sachant qu'en vrai , pour l'avoir écoute sur youtube , a part Katty Perry , je trouve le reste un peu bof....

(Même Louane mais ça pourrait être pire , ils auraient pu mettre Angèle 🤢)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album Edit : elles ne sortiront pas

Message par Xyelios »

Edit : pas de distribution public des cartes :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album Edit : elles ne sortiront pas

Message par Alakazamex »

Ou alors à des prix foldingo si un artiste la revend ! :s
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Des cartes des artistes du P25 Music album Edit : elles ne sortiront pas

Message par matt120 »

ouais, pas pour nous donc...dommage, je trouvais ces cartes sympa et originales.
Répondre