[JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Xyelios »

Salutations !

Aujourd'hui une vidéo promotionnelle du TCG est apparue sur youtube (vous la verrez en cliquant ici ou ici, à vous de choisir) faisant une sorte de récap souvenir de l'histoire du TCG.
Tout à la fin de celle-ci, on peut voir en exclusivité la première V-Star : Arceus !
On apprend également qu'il s'agira de la 84/100 de la future extension s9 : Star Birth !
Mais je ne vous fais pas attendre plus, voici la bête :

Arceus V-Star
Evolue de Arceus V
(co) (co) (co) Triforce Nova200
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergies de Base et attachez-les à vos Pokémon V comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.

Talent (Puissance VStar) Naissance Starfoulaire
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez chercher 2 cartes dans votre deck et les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vous ne pouvez utiliser qu'une Puissance Vstar par partie.

Lorsque votre VStar est mis KO, votre adversaire pioche 2 cartes Récompenses.

Arceus V
(co) (co) Charge Triforce-
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergies de Base et attachez-les à vos Pokémon V comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) (co) Lame Puissante (mais sans Lame)130

Ce qui nous permet d'en apprendre plus sur cette nouvelle mécanique :
  • Les VSTAR donnent 2 récompenses quand elles sont mises KO.
  • Quelque soit votre nombre de VSTAR différentes, vous ne pourrez utiliser qu'un seul talent VSTAR par partie
Mais aussi que la carte porte un indicateur F (en bas à gauche).
Cela signifie que EB9 sera la première extension d'une nouvelle rotation en tournois d'ici quelques temps.

Pour le reste, wait & see...
À bientôt !

EDIT : Et la voici en anglais !


Ce qui nous permet d'apprendre que ce que l'on suppose être EB9 contiendra 172 cartes sans les secrètes et aura comme symbole un logo rappelant, sans surprise, Arceus !

EDIT 2 : Et enfin la version française !

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît !

Message par Pokemania000 »

je trouve le Arceus V et V Star vraiment très belle
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît !

Message par IamGoleiro »

Une jolie carte!

Et content d'apprendre qu"il n'y aura "que" 172 cartes pour eb9
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par FireM »

à l'époque, on avait 11 cartes par booster pour un nombre de cartes bien moins élevés. Je sais pas moi qu'ils augmentent soit le nombre de cartes par booster (genre 20 cartes à la place de 10) sans augmenter le prix, soit qu'il y ait une ultra par booster.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Gwenluna »

Au moins les stars ne seront pas des énième secrètes ou full art vu la numérotation... On devrait pas avoir trop de mal à les avoir.
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Zeraorare »

Gwenluna a écrit : 19 oct. 2021, 23:43 Au moins les stars ne seront pas des énième secrètes ou full art vu la numérotation... On devrait pas avoir trop de mal à les avoir.
Rareté RRR donc la même rareté que les Vmax (que les Vstar vont remplacer à priori)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Dobermann47 »

Qu'est-ce que les V star apportent en terme de jeu par rapport aux Vmax ? Ca sera genre une seule V star par deck ? Ca n'apporte rien c'est juste plus jolie et réservé aux pokémon fabuleux/legendaires qui n'ont pas de forme gigamax ?

En tout cas j'aime beaucoup ces cartes, les bords clairs sont très beaux ! Moi je n'aime pas les cartes V à cause des bords noirs... (et les bords jaunes traditionnels n'en parlons même pas...)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Zarmakuizz »

Une récompense de moins que les Vmax, et la "Puissance V-Star" sera un attribut utilisable une fois par partie, un peu comme le furent les attaques GX.

Pour le reste, on n'en sait strictement pas plus.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Arali »

Ce côté blanc et doré est de toute beautay
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Dobermann47 »

Zarmakuizz a écrit : 20 oct. 2021, 12:16 Une récompense de moins que les Vmax, et la "Puissance V-Star" sera un attribut utilisable une fois par partie, un peu comme le furent les attaques GX.

Pour le reste, on n'en sait strictement pas plus.
Ah oui c'est vrai qu'en regardant la carte de plus près c'est visible ! Hâte de voir des decks V star !!!
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît !

Message par matt120 »

IamGoleiro a écrit : 19 oct. 2021, 18:27 Une jolie carte!

Et content d'apprendre qu"il n'y aura "que" 172 cartes pour eb9
il ne faudra pas oublier la centaine de secrètes également, désolé, ça va faire mal! :D

sinon, oui, par son design, la carte arceus rappelle vraiment les cartes arceus....de l'extension "arceus". :)

j'aime bien, hâte de découvrir la suite.

et donc, vous pensez qu'on aura la carte alternate dans ce set?
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par IamGoleiro »

Je collectionne pas les secrètes alors ça va :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par Mishy »

Je crois que EB9 sera orienté sur Legends Arceus...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [JP/US] Arceus V-Star sauvage apparaît ! Edit : la VF !

Message par LexaY »

Alors perso, j'aime bien le style V-Star, mais l'illustration, du tout. J'ai jamais été un fan de 5ban Graphics et de leur 3D toute lisse...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre