[ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Nous voici pour une petite news en direct du TCG de Hong Kong, puisque l'extension s8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION est sortie là bas le 20 octobre et avec lui son lot de coffret qui devraient en intéresser plus d'un ;)
On commence avec les coffrets qui sont sortie en même temps que l'extension, mercredi dernier :






Et maintenant, une nouvelle flopée de coffret vient d'être annoncée, sortie prévue le 11 novembre et le 17 décembre suivant le coffret pour 455 yuan (environs 62 euro). Chaque coffret contiendra des booster de s8a, un playmate, des sleeves, une deckbox du pokémon du coffret, un cadre pour mettre une carte, ainsi que des cartes promotionnelles rééditions différentes suivant le coffret choisis.
C'est maintenant officielle, les cartes rééditions de s8a disponibles en booster promotionnel au Japon, seront distribuées dans des coffrets pour le TCG de langue chinoise, ce qui les rendra surement plus simple à obtenir que les cartes japonaises, bien que le TCG chinois semble souffrir lui aussi de problème d'approvisionnement comme pour le reste du monde...







A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)







source @Facebook TCG Hong Kong
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par Candix »

Je trouve la collection vraiment belle, coup de coeur pour le Noctali alors que je ne suis pas spécialement Fan de ce pokemon :)

Par contre les Pikachu ont l'air d'avoir le même jaune "moche" que les cartes Gold du coffret premium des 25 ans... dommage
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par LexaY »

J'aime pas le coffret gold non plus, le reste est très sympa.

Mais on va pas se mentir, entre les prix des revendeurs, les frais d'envoi et l'éventuelle douane, ça ne vaut vraiment pas le coup, à moins de faire la collection d'un des pokémon en particulier.

Moi je craquerais bien pour Florizarre, Dracaufeu et Noctali, ainsi que le pack avec le magicarpe. Peut-être parce que je n'ai pas eu ces cartes dans les coffrets que j'ai réussi à avoir en FR. Mais j'ai pas les moyens financiers de suivre tout ça ! :s Dommage parce que c'est joli. Après l'intérêt des tapis est limité, c'est vrai.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par Maitre des Dragons »

Ouah le Rayquaza et le Noctali sont a tombé par terre :p par contre le coffret gold est pas terrible :s
J'ai justement vu une vidéo d'un youtubeurs américains qui ouvrait justement la box Florizzare
Sur ce je vous laisse (dr)
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par Neoxeti »

Le coffret gold fait...très gold ouais. Après je ne suis pas contre de l'avoir. :)
En tout cas les coffret Rayquaza et Florizarres me tentent beaucoup !
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par FireM »

Avec toujours cette loterie qui nous empêche d'en acheter une 😭
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Des coffrets spéciaux pour les 25ans !

Message par wonghae »

Le TCG chinois souffre en approvisionnement car les cartes sont aussi fabriquées au Japon donc niveau qualité, c'est que du benef ! Les coffrets sont superbes, j'en ai un de chaque pour la collection et ainsi que la gold box chinoise :magic:
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre