[JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union EDIT : le lézard

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union EDIT : le lézard

Message par Xyelios »

Salutations !

Au milieu des rééditions de la future s8b, on trouve une part grandissante de nouvelles cartes !
Et ce matin plusieurs ont été révélées dont la première V-Union incluse dans une extension japonaise !
Jusque-là, les V-Union était sortie sous forme de coffrets.

Place aux images :D

Morpeko V-Union
Règle V-union
Comment mettre en jeu un Pokémon V-Union: une fois pendant votre tour, vous pouvez prendre les 4 parties différentes d'un Pokémon V-Union de votre pile de défausse, et les mettre sur votre Banc comme si c'était 1 Pokémon.
(co) Gain d'Union0
Attachez 2 cartes énergie (l) de votre pile de défausse à ce Pokémon.
(co) (co) Buffet À Volonté0
Piochez des cartes jusqu'à avoir 10 cartes en main
(l) (co) (co) Roue Explosive100x
Défaussez toutes les Énergies attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque carte ainsi défaussée.
(l) (co) (co) Ball'Élec160
Bekaglaçon (Fusion)
(w) (co) Glisse bloc0
Choisissez 1 Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque énergie Fusion attachée à vos Pokémon en jeu.
(w) (w) (co) Stalagmissile100
Dedenne
(p) Dedeflash20+
S'il reste exactement 1 récompense à votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires et le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.

Mimiqui Vmax
(co) (co) Nombre Occulte0
Placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble. Si vous avez joué Intuition de Margie ce tour-ci, placez 13 marqueurs de dégâts à la place.
(p) (p) Ombre Max120
Défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire.
Drakkarmin
(fi) (w) Vengeance40+
Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
(fi) (w) (co) Dracogriffe120

Intuition de Margie (Supporter)
Votre adversaire révèle sa main. Piochez 1 carte pour chaque carte Dresseur ainsi révélée.
Gloria
Cherchez dans votre deck 3 Pokémon de Base n'ayant pas d'Encadré Règle et placez-les sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Et voilà pour le moment !
Les annonces s'enchaînent et il est fort probable que nous ayons chaque jour nos cartes quotidiennes :D
À bientôt !

Edit : vous manquiez de Dracaufeu ? Non ? Et bien voilà !


Carte que nous connaissons en occident comme étant une des cartes d'avant-première de EB04 : Voltage Eclatant :

66 carte 66Carte numéro 66 de la série PRSWSH

Mais qui n'était pas encore sortie au Japon :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union

Message par Xyelios »

Ajout des traductions :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union

Message par WandererSpirit »

Need les cartes laaaa
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union

Message par Pierrotdu60 »

Attend quoi ?? Gloria permet de sortir 3 pokemon de niveau 2 d’un coup !!??
Si c bien ça, moi qui adore jouer avec des cartes normales, ce dresseur est une méga bombe !!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union

Message par Zarmakuizz »

Pierrotdu60 a écrit : 12 nov. 2021, 17:50 Attend quoi ?? Gloria permet de sortir 3 pokemon de niveau 2 d’un coup !!??
Si c bien ça, moi qui adore jouer avec des cartes normales, ce dresseur est une méga bombe !!!
Désolé, c'est une coquille ! Gloria Gaynor ne peut chercher que des Pokémon de base (sans encadré règle) ^^ C'est corrigé !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union EDIT : le lézard

Message par Xyelios »

Ajout de la carte Dracaufeu révélée aujourd'hui :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b ou le terrible hamsterzilla V-Union EDIT : le lézard

Message par Quaiser »

oula! Avec un dracaufeu dans le set, les prix vont encore grimper... enlever ce pokemon, plsssss x) ahahah
Répondre