[JP] Les produits de Janvier !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Les produits de Janvier !

Message par Xyelios »

Salutations !

On se retrouve aujourd'hui pour une news avec plein d'images. Si vous n'aimez pas lire (bon déjà qu'est-ce que vous faites là ?), c'est votre jour de chance !
Ces produits seront mis en vente à partir du 14 janvier, soit le jour de sortie de s9 Star Birth et sont globalement des exclusivités des Pokémon Center japonais. Mais vous les trouverez sans doute sur vos sites d'import favoris :hap:

Allay, je ne vous laisse pas plus dans l'attente, passons aux sleeves !












Mais comme ranger son deck c'est bien, il y a aussi des box (une transition exceptionnelle) :






Sachez également que ce line-up contient quelques petits produits qui mettent légèrement en avant la star du prochain jeu Pokémon. Allay, je vous laisse deviner de qui on parle.






Et finalement, un dernier produit, un dé. Oui un dé. Je choisis pas, me regardez pas comme ça.


Si finalement, votre truc c'est plutôt les vidéos, je vous laisse avec celle de la chaîne officielle japonaise qui présente tout ça, juste ici.

Et c'est tout pour cette fois, à bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre