[JP] Deck 000/100 Evoli x Pikachu, le visuel

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Deck 000/100 Evoli x Pikachu, le visuel

Message par mlle_chantilly »

Bonjour (fe)


Aujourd'hui une petite news très brève, puisque le CoroCoro est sorti et avec lui le visuel de ce que contiendra le fameux deck 000 qui sera, je le rappel, obtenable en tirage au sort via le formulaire du magazine.
Pas de nouvelles cartes à l'horizon pour ce deck hormis les deux V principales, nous ne savons cependant pas si une ou plusieurs version totalement reverse se glissera dans les 100 000 deck distribué, nous en saurons davantage en mars lors de la 1ère vague de tirage au sort!





C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)




Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Deck 000/100 Evoli x Pikachu, le visuel

Message par Chaotix »

Hello ! :D J’ai une question par rapport à ce concours que j’ai acheté le magazine sur Amazon Japan et j’ai donc le dit formulaire. Vous pensez que c’est uniquement pour les résidents japonais ? Ma question peut paraître bête mais bon je la pose quand même. :)
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Deck 000/100 Evoli x Pikachu, le visuel

Message par mlle_chantilly »

Chaotix a écrit : 25 janv. 2022, 20:11 Hello ! :D J’ai une question par rapport à ce concours que j’ai acheté le magazine sur Amazon Japan et j’ai donc le dit formulaire. Vous pensez que c’est uniquement pour les résidents japonais ? Ma question peut paraître bête mais bon je la pose quand même. :)
Sur ce topic ICI, on en parle dans les commentaires . N'hésite pas à communiquer avec le membre qui y a répondu aussi :)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre