[US] Le nom de EB10 dévoilé! [SPOILER]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Le nom de EB10 dévoilé! [SPOILER]

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela a été annoncé par nos confrères américains, le nom de EB10 sera "Astral Radiance"! A vous de tenter de deviner le nom Français ;)

Pour plus d'infos sur le contenu, je vous redirige vers cette news, qui s'avère vraisemblablement vérifiée.

Une petite supposition de mon côté cependant. Je pense que Radiance sera le nom anglais des Pokémon "Sparkling". Qui vivra verra comme on dit ;)

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : vous-savez-qui Pokebeach pour les intimes
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre