[FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets EDIT

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Après la news du master Zarmakuizz pour ceux qui visent plutôt le J de JCC Pokémon, voici venu la news sur ceux qui visent le dernier C. J pour Jeu et C pour Collectionner, pour ceux que j'ai déjà perdu :hap:

Attention, il y a beaucoup de choses aujourd'hui.
Vous êtes prêts? C'est paaaaarrrrttttiiiiii! :sheep:

Coffrets Evolition VMAX

Image

Je ne les présente plus, depuis le temps que les collectionneurs en parlent. Cela fait maintenant plusieurs jours que les coffrets commencent à fuiter en France. Tout d'abord disponible chez les fournisseurs en dehors d'Asmodée, plusieurs petites boutiques ainsi que quelques grandes enseignes (hors grandes surfaces) ont commencé à les vendre. Depuis le début de la semaine, on en voit même quelques-uns disponibles dans une enseigne se finissant par un A comme culture :noel: . Mais il faut savoir une chose, la date de sortie OFFICIELLE (si on oublie celle du 3 décembre 2021, bien évidemment :3 ) est le 14 Février 2022. Alors pour ceux qui trouvent que comme moi, la fête de ce jour-là est ringarde (enfin sauf pour les Valentin, on les aime nos petits Valous (fe) ), vous savez quoi chercher ce jour-là.

Arceus sous sa forme étincelante : en avance et en retard à la fois


Pour ceux qui n'ont pas tout compris, je parle bien évidemment de la série censée sortir le 25 Février 2022. Je dis bien censée, car outre les kits d'avant-première qui sortent illégalement :police: en avance dans certaines boutiques (date normalement fixée au 12 Février 2022), certaines enseignes (les grandes surfaces, pour changer. Ou pas, puisque là on ne parle pas de ouf mais bien de U, comprendra qui connaît bien ces enseignes ;) ) ont déjà mis en rayon des boosters et tripacks. La preuve en images :


Mais dans ce cas, pourquoi je parle de retard? Et bien tout simplement parce que par rapport à Poing de Fusion, les coffrets dresseurs d'élite (ETB pour les anglophones), eux seront en retard! Et oui, la date officielle a en effet été fixée au 18 mars 2022. Alors certes, il y aura probablement des fuites, mais inutile de s'affoler de ne pas en avoir trouvé avant cette date (ça marche aussi pour les Evolitions).

Et voilà, c'est fini pour cette news...
68 carte 68Carte numéro 68 de la série TEU
Ah bah non! :hap:

Arceus sous sa forme en carton

Certains le savaient déjà, mais il n'y avait pas encore en boite. La promo sortie à l'occasion du jeu Arceus au Japon sortira bien en France!


La sortie officielle est fixée au 28/03/2022, pour un prix public conseillé de 29,99€.

Arceus sous sa forme en boîte

Des produits Ultra Pro à l'effigie d'Arceus sont prévus pour le troisième trimestre 2022. Cela ne sortira probablement pas en France mais je trouvais que ça rentrait bien dans la news (enfin, c'est plutôt le boss qui pensait ça, bref :hap: )

Image

En bref, les produits disponibles seront : une deckbox, un portfolio zip 360 pages et un autre de 480 pages.

Comme je disais plus haut, c'est la fin de cette news...
115 carte 115Carte numéro 115 de la série CRE
Ah bah toujours pas!

Des coffrets à gogo (dates de sortie)

Passons maintenant à la liste des coffrets qui sortiront prochainement.
  • Tin Box Evolitions Février 2022 : Sortiront finalement le 18 Mars 2022
  • Mini tin Février 2022 (4G) : Sortiront finalement le 11 Avril 2022
  • Tin Cube 2022 (boites en métal toutes moches) : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Build & Battle Stadium EB9 : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Deck Lougaroc V/Corvaillus V et Bundle : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Coffret Fulgudog V : Sortie prévue le 21 Mars 2022
  • Coffret Pikachu V + Mimiqui : Sortie prévue le 11 Avril 2022
Et pour finir... Eh bien c'est fini! :magic:

Enfin :hap:

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Sources : pleins. Pokéguardian, vendeurs pro, indic

EDIT du 14/02/2022 : Les magasins Ouf commencent à sortir EB9 également. Les Build & Battle Stadium qui contiennent notamment deux kits d'avant-première Stars Etincelantes sont quant à eux reportés au 18 Mars 2022, comme les ETB et les Pokébox Evolitions.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par macabeyleo »

Merci Miradora pour cette mine d'informations.

Je crois que le 14 Février je serai en retard au boulot pour la première fois depuis mon début de carrière :lol:

J'espère que les collectionneurs trouveront leur bonheur.

Bonne chasse à tous (sauf aux scalpers :p( )
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
charlyC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2021, 05:05
Localisation : 95
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par charlyC »

Merci pour ces infos

Depuis le temps qu'on cherche et attend ces coffret evolitions :D
Maintenant en espérant qu'il en reste au moins 1 Voltali pour mon fils.
Ils sont annoncés à quel prix ?
(pik)

Notre magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/350863

A la recherche du coffret (l) Morpeko
Avatar de l’utilisateur
Sukamae
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2018, 21:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Sukamae »

45€ min. par coffret
(l)
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par loka »

Pareil, j'attends ces magnifiques coffrets, j'espère vraiment en voir la couleur !
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Abby2201 »

Idem ici aussi je trépigne 🤣 j’espère qu’on arrivera tous à en trouver 🤞(meme si ça risque d’être très compliqué)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Scarameche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2022, 10:26
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Scarameche »

Vous pensez qu'ils vendront les coffret evolition en grande surface (E.Leclerc, Carrefour etc.) ou pas du tout ? Si non j'aimerai bien savoir pourquoi...
Elunciel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2020, 14:59
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Elunciel »

Les coffrets évolitions ont déjà été vendus dans la plupart des Cultura & JouéClub, les grandes surfaces m'ont tous dit que c'était une exclusivité magasin de jouets et un MaxiToys m'a dit qu'ils en auront pas qu'il fallait regarder du côté de Cultura & JouéClub & PicWicToys.

J'espères pour vous que vous en trouverez Lundi dans des magasins qui n'auront pas vendus avant mais ça risque probablement d'être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Mishy »

Je sens que je vais galérer à mort pour avoir les coffrets Evolution V Max...
Arceus avec une figurine ? Je sens une arnaque, pas vous?
Et sinon, je veux les boîtes Evolitions *hurle dans un bocal*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par macabeyleo »

Ce matin sur le site de Cultura, la mention "A paraître" est affichée pour les coffrets Evolutions alors que la veille c'était marqué le 14 Février.

Je crois que finalement s'il n'est pas possible de faire les ouvertures des magasins tous les jours et bien c'est un véritable combat pour avoir des coffrets.

Nous aurions besoin d'un honnête scalpeur qui dévalise les rayons pour les revendre à prix normal à des collectionneurs? :lol:

Plus sérieusement si c'est possible d'avoir un coup de main de la part des membres qui peuvent trouver ces coffrets, se serait super sympa, et je parle au nom de la communauté.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Anonyme »

Le site de Cultura afficge de la dispo en ligne à Brest et Carcassone, c'est tout ce que je viens de voir
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par steffy3339 »

Je suis aussi désespérée....j'ai un cancer , je suis coincée chez moi...et aucun magasin ne prend de commande...j'avais espoir sur le site Cultura mais non...apparemment , y'aura rien non plus...dégoutée
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par macabeyleo »

Je viens de balayer le site Cultura, voici les cultura où il y a encore de la dispo:

Cultura Saint Maur: 36250 Saint Maur
Cultura Carcassonne: 11000 Carcassonne
Cultura Labège: 31670 Labège
Cultura Besançon: 25058 Besançon
Cultura Lescar: 64232 Lescar
Cultura Anglet: 64400 Anglet
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Scarameche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2022, 10:26
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Scarameche »

Ce matin j'ai fait:
8h30-ouverture de carrefour = rien
9h -ouverture de cultura = rien
9h30 -ouverture de picwictoys = rien
10h10 -10min apres l'ouverture de jouet club : un coffret pyroli et un aquali. C'est tout ce qui leur restait jsuis trop content :D
Même si bon je sais pas où je vais trouver le voltali et j'aurais bien aimé en avoir 2 de chaque pour garder un scellé...
Bon courage les gens il faut se battre !!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Anonyme »

Scarameche a écrit : 14 févr. 2022, 12:19 Ce matin j'ai fait:
8h30-ouverture de carrefour = rien
9h -ouverture de cultura = rien
9h30 -ouverture de picwictoys = rien
10h10 -10min apres l'ouverture de jouet club : un coffret pyroli et un aquali. C'est tout ce qui leur restait jsuis trop content :D
Même si bon je sais pas où je vais trouver le voltali et j'aurais bien aimé en avoir 2 de chaque pour garder un scellé...
Bon courage les gens il faut se battre !!
Si tu dis pas dans quel coin, ça ne sert à rien, l'objectif étant de savoir où aller et où ne pas aller ^^
charlyC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2021, 05:05
Localisation : 95
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par charlyC »

Hello

Chez nous dans le 95
Cultura : rien
Maxi toys : toujours pas reçu les Evolition VMAX
JouéClub : toujours pas reçu
La grande récrée : toujours pas reçu

Dans le 51
Cultura cormontreuil : ils n'avaient plus rien déjà dévalisé :-(
Maxi toys pierry : pas reçu

Si vous en voyez arriver dans les magasins de jouets prévenez nous
(pik)

Notre magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/350863

A la recherche du coffret (l) Morpeko
charlyC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2021, 05:05
Localisation : 95
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par charlyC »

Scarameche a écrit : 14 févr. 2022, 12:19 Ce matin j'ai fait:
8h30-ouverture de carrefour = rien
9h -ouverture de cultura = rien
9h30 -ouverture de picwictoys = rien
10h10 -10min apres l'ouverture de jouet club : un coffret pyroli et un aquali. C'est tout ce qui leur restait jsuis trop content :D
Même si bon je sais pas où je vais trouver le voltali et j'aurais bien aimé en avoir 2 de chaque pour garder un scellé...
Bon courage les gens il faut se battre !!
La chance dans quelle région ?
(pik)

Notre magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/350863

A la recherche du coffret (l) Morpeko
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par macabeyleo »

charlyC a écrit : 14 févr. 2022, 16:51
Dans le 51
Cultura cormontreuil : ils n'avaient plus rien déjà dévalisé :-(
Ah je suis allé voir et ils n'ont pas le même discours, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Yumiqote »

Personnellement je suis un peu dégouté de la façon dont cette sortie se déroule ; le produit est retardé plusieurs fois, la communication officielle autour des dates est quasiment inexistante, les produits arrivent au compte goutte dans les enseignes et dans des quantités très faibles...

Ça fait maintenant 3 mois que nous appelons ma copine et moi tous les magasins autour de notre ville, chaque semaine, avant chaque livraison pour avoir des infos. Nous sommes inscris sur une vingtaine de site marchands reconnus pour leur fiabilité et partagé par la communauté de Pokecardex. Tout ça pour apprendre que non il n'y en a plus (alors que la veille il n'y en avait pas encore), mais que Monsieur le Bot et Monsieur le Scalpeur, lui, les a eu et les vends maintenant à 80 euros pièces.

Aucun collectionneur ne sera vraiment surpris par tout ceci vu que c'est devenu la norme, mais je ne peux m'empêcher d'être frustré après tant d'efforts pour des résultats nuls. Je me demande comment vous faites pour garder la foi sur le long terme, en sachant que l'on pourra probablement dire la même chose dans deux mois pour le prochain coffret à la mode ou la prochaine ETB avec un joli design.

Bref, histoire d'être un peu constructif : plus rien autour de Strasbourg à l'heure où je vous parle.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Buxara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 09 nov. 2013, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par Buxara »

Salut tout l'monde.
J'étais ce matin chez Cultura 30 min avant l'ouverture des portes dans ma ville (DIJON).
Il y avait déjà 2 personnes qui faisaient la queue.
Au final à l'ouverture il y avait une dizaine de personne et seulement 6 coffrets de dispo en rayon.
J'ai pu avoir seulement un Pyroli VMax mais je ne me plein pas car certains sont reparti les mains vides.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets EDIT

Message par Miradora »

Miradora a écrit : 11 févr. 2022, 18:35 Bonjour à toutes et à tous,

Après la news du master Zarmakuizz pour ceux qui visent plutôt le J de JCC Pokémon, voici venu la news sur ceux qui visent le dernier C. J pour Jeu et C pour Collectionner, pour ceux que j'ai déjà perdu :hap:

Attention, il y a beaucoup de choses aujourd'hui.
Vous êtes prêts? C'est paaaaarrrrttttiiiiii! :sheep:

Coffrets Evolition VMAX

Image

Je ne les présente plus, depuis le temps que les collectionneurs en parlent. Cela fait maintenant plusieurs jours que les coffrets commencent à fuiter en France. Tout d'abord disponible chez les fournisseurs en dehors d'Asmodée, plusieurs petites boutiques ainsi que quelques grandes enseignes (hors grandes surfaces) ont commencé à les vendre. Depuis le début de la semaine, on en voit même quelques-uns disponibles dans une enseigne se finissant par un A comme culture :noel: . Mais il faut savoir une chose, la date de sortie OFFICIELLE (si on oublie celle du 3 décembre 2021, bien évidemment :3 ) est le 14 Février 2022. Alors pour ceux qui trouvent que comme moi, la fête de ce jour-là est ringarde (enfin sauf pour les Valentin, on les aime nos petits Valous (fe) ), vous savez quoi chercher ce jour-là.

Arceus sous sa forme étincelante : en avance et en retard à la fois


Pour ceux qui n'ont pas tout compris, je parle bien évidemment de la série censée sortir le 25 Février 2022. Je dis bien censée, car outre les kits d'avant-première qui sortent illégalement :police: en avance dans certaines boutiques (date normalement fixée au 12 Février 2022), certaines enseignes (les grandes surfaces, pour changer. Ou pas, puisque là on ne parle pas de ouf mais bien de U, comprendra qui connaît bien ces enseignes ;) ) ont déjà mis en rayon des boosters et tripacks. La preuve en images :


Mais dans ce cas, pourquoi je parle de retard? Et bien tout simplement parce que par rapport à Poing de Fusion, les coffrets dresseurs d'élite (ETB pour les anglophones), eux seront en retard! Et oui, la date officielle a en effet été fixée au 18 mars 2022. Alors certes, il y aura probablement des fuites, mais inutile de s'affoler de ne pas en avoir trouvé avant cette date (ça marche aussi pour les Evolitions).

Et voilà, c'est fini pour cette news...
68 carte 68Carte numéro 68 de la série TEU
Ah bah non! :hap:

Arceus sous sa forme en carton

Certains le savaient déjà, mais il n'y avait pas encore en boite. La promo sortie à l'occasion du jeu Arceus au Japon sortira bien en France!


La sortie officielle est fixée au 28/03/2022, pour un prix public conseillé de 29,99€.

Arceus sous sa forme en boîte

Des produits Ultra Pro à l'effigie d'Arceus sont prévus pour le troisième trimestre 2022. Cela ne sortira probablement pas en France mais je trouvais que ça rentrait bien dans la news (enfin, c'est plutôt le boss qui pensait ça, bref :hap: )

Image

En bref, les produits disponibles seront : une deckbox, un portfolio zip 360 pages et un autre de 480 pages.

Comme je disais plus haut, c'est la fin de cette news...
115 carte 115Carte numéro 115 de la série CRE
Ah bah toujours pas!

Des coffrets à gogo (dates de sortie)

Passons maintenant à la liste des coffrets qui sortiront prochainement.
  • Tin Box Evolitions Février 2022 : Sortiront finalement le 18 Mars 2022
  • Mini tin Février 2022 (4G) : Sortiront finalement le 11 Avril 2022
  • Tin Cube 2022 (boites en métal toutes moches) : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Build & Battle Stadium EB9 : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Deck Lougaroc V/Corvaillus V et Bundle : Sortie prévue le 21 Février 2022
  • Coffret Fulgudog V : Sortie prévue le 21 Mars 2022
  • Coffret Pikachu V + Mimiqui : Sortie prévue le 11 Avril 2022
Et pour finir... Eh bien c'est fini! :magic:

Enfin :hap:

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Sources : pleins. Pokéguardian, vendeurs pro, indic
EDIT du 14/02/2022 : Les magasins Ouf commencent à sortir EB9 également. Les Build & Battle Stadium qui contiennent notamment deux kits d'avant-première Stars Etincelantes sont quant à eux reportés au 18 Mars 2022, comme les ETB et les Pokébox Evolitions.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par elfshadow1999 »

macabeyleo a écrit : 14 févr. 2022, 09:43 Je viens de balayer le site Cultura, voici les cultura où il y a encore de la dispo:

Cultura Saint Maur: 36250 Saint Maur
Cultura Carcassonne: 11000 Carcassonne
Cultura Labège: 31670 Labège
Cultura Besançon: 25058 Besançon
Cultura Lescar: 64232 Lescar
Cultura Anglet: 64400 Anglet
Je suis allé au cultura labège à midi. Il y avait toujours de la dispo sur le site internet mais rien en rayon. D'apres le vendeur, c'est leur logiciel de stock qui affiche des valeurs fausses :angry:
Avatar de l’utilisateur
korials
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 05 déc. 2021, 02:46
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets EDIT

Message par korials »

Bonjour la communauté,

Petite info obtenu la semaine dernière au sujet des coffrets Evolition Vmax, directement auprès d'un responsable Micromania, La réception et mise en vente de ces coffrets seraient prévues pour Mercredi 16 Février

Voila, j'espère que cette information sera utile a certains d'entres vous. Personnellement je ne les convoite pas, je les trouve trop cher, je préfère attendre la suite ;)
charlyC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2021, 05:05
Localisation : 95
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets

Message par charlyC »

macabeyleo a écrit : 14 févr. 2022, 17:10
charlyC a écrit : 14 févr. 2022, 16:51
Dans le 51
Cultura cormontreuil : ils n'avaient plus rien déjà dévalisé :-(
Ah je suis allé voir et ils n'ont pas le même discours, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu.
J'utilise le tchat Whatsapp
Et chez moi au Cultura Franconville ils me disent on a pas reçu mais je vois des revendeurs sur le boncoin avec les tickets de caisse du Cultura :-( 225€ les 3 Non mais y a plus de respect
(pik)

Notre magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/350863

A la recherche du coffret (l) Morpeko
Avatar de l’utilisateur
Zwiffi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 04 déc. 2021, 17:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Brèves : Evolitions, le dieu Arceus sous toutes ses formes et autres coffrets EDIT

Message par Zwiffi »

A Nantes rien du tout nulle part...

Je suis au Havre la, j'ai fait Micromania aujourd'hui et ils ne les avaient pas/plus.
Demain j'appelle Cultura et la Fnac du Havre !!

Honnêtement déjà que c'est relou de chercher, car les bots s'en chargent avant nous, mais avec le calendrier inutile et désastreux, tu passes ta journée sur les sites à F5...
(fe) Recherches de TOUTE carte SAYA TSURUTA (fe)
(dr) N'hésitez pas à me mp ;) (dr)
Répondre