[FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,



Asmodée Benelux a annoncé aux entités se fournissant auprès d'eux le décalage de la sortie de EB10 du 27 mai 2022 au 17 juin 2022.

Nous ignorons encore si cela concernera également Asmodée France, mais nous pouvons supposer que cela les concernera également :s . La news sera éditée quand nous aurons plus d'informations.

Nous ne savons également pas si les tournois d'avant-première seront également décalés.

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Maitre des Dragons »

Trois semaine de décalage 😭Sa va être long mais bon je ne me plein pas j'ai encore des booster Stars étincelante a ouvrir et des hits a faire tomber :p
(dr)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par chprof »

du coup ya moyen de mettre une .5 entre les deux :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Il parait que c'est une fake news le décalage, un fournisseur belge a confirmé qu'il n'y avait eu aucune info en ce sens ?
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Bulbi95 »

Fatkevv a écrit : 28 mars 2022, 13:51 Il parait que c'est une fake news le décalage, un fournisseur belge a confirmé qu'il n'y avait eu aucune info en ce sens ?
Honnêtement, après EB 4.5 l'année dernière rien ne m'étonne. C'est vrai je pense.
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Xyelios »

Apparemment (toujours sous réserve et au conditionnel), l'extension sortirait en France dans les temps mais les ETB seraient en retard, comme ce fut le cas pour Stars Étincelantes :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EB10 - Astres Radieux : sortie décalée au 17 Juin 2022

Message par Quaiser »

Pour la suisse, rien n'est décalé pour l'instant, sur certains sites, les préco viennent d'ouvrir. (display, etb, tri-pack, etc...). Mais ces dernières séries, la suisse avait régulièrement de l'avance sur les sorties française. Donc à voir.
Répondre