1er avril : [JP] LEAKS DE SV01 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

1er avril : [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Xyelios »

22 carte 22Carte numéro 22 de la série GNR69 carte 69Carte numéro 69 de la série HP
Cet article fait parti de notre 1er Avril 2022 consacré à aux Fakes News.
Salutations !

Attention, cette news concerne du spoil ou possiblement du fake
Nous n'avons pas confirmation officielle de l'information
Mais cela peut vous spoiler les jeux Pokémon Violet & Écarlate



 
Et comment souvent lors des premiers sets japonais, il s'agira de 2 sets, à savoir les supposés SV01V et SV01S !
Laissant place aux nouveaux jeux Pokémon Violet & Pokémon Scarlet en anglais, ce qui est raccord avec les initiales.

Pour les noms, nous aurons théoriquement (si on en croit le leak + la traduction de japonais à anglais) SV01V : Southern Charm (soit supposément Charme du Sud dans notre langue) et SV01S : Summer Heat (Chaleur de l'été) soit des noms de sets résolument tournés vers l'été et la Péninsule Hispanique dont s'inspireront les jeux vidéo.

Mais le plus intéressant, c'est surtout que 5 cartes sont apparues sur les réseaux sociaux aujourd'hui !
Dernière alerte : les cartes qui suivent risquent de vous spoiler des nouveaux Pokémon.

Vous êtes encore là ? Alors on y va...






Il semblerait donc que nous ayons les évolutions des starters (à savoir un crocodile rouge, un chat vert et un canard bleu), ainsi que l'oiseau de début de chaque jeu (de type Plante ?) et une supposée pré-évolution de Zeraora.
En dehors de ça, on peut constater (si le leak est vrai) que les cartes se rapprochent énormément des Full Art avec un gros gros changement de design...

Malgré tout, le fait que les photos aient encore été prises par le vieux téléphone Nokia caché dans un placard de l'usine rend le tout un peu suspect. Affaire à suivre donc.
À bientôt !

Source : Reddit
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Bulbi95 »

Ce ne serait pas du digimon ça par hasard, :roll:
On est le 1er avril :3
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par froggy25 »

Image
Susu7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2020, 20:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Susu7 »

ahahah ce sont des cartes digimon!!
poisson d'avril raté :p
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Arkane »

Ah ouais... Je me disais aussi que les cartes étaient trop bizarres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Dobermann47 »

Di-Di-Di-Digimon... Digimon... Digimon petits monstres... Ouai c'est la première chose qui m'est venue en tête en voyant les fameuses cartes :3
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAKS DE SV01 !

Message par Maitre des Dragons »

Dommage que se n'est pas été plus poussé car j'imaginais bien les Digimon concurrencé Pokémon ou encore Yugi ho :/
Mais bon je sui bien content que se soit la petite souris jaune qui soit entré dans mon cœur depuis 9 ans ... :p
(dr)
Répondre