[ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Xyelios »

Salutations !

Pendant que certaines personnes regrettent que le 1er mai, férié notoire, tombe un dimanche, à Taïwan a été révélé une carte du smartphone divin et de Cupidon Post-Fête-de-Noël. Les cartes sont donc en chinois et associées à l'extension s10aF (équivalent chinois de s10a).

  Komtmosh V
Talent : Garde d'amour (forcément, un Pokémon "féminin" donc on met des pouvoirs de l'amour, comme c'est pas cliché 🙄)
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, annulez les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire infligés à vos Pokémon ayant de l'énergie Psy attachée.
(p) (co) (co) Floraison Caudale : 100
Attachez jusqu'à 2 énergies de Base de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme bon vous semble.

__________________________
Smarceus
Objet
Regardez la carte du dessus de votre deck et reposez-la. Puis, vous pouvez choisir une carte récompense face-cachée et l'échanger avec la carte du dessus de votre deck.
Accordons nous tous pour dire que Amovénus est DÉGUEULASSE.
Merci.

À bientôt !

Source


EDIT 1 : La famille de mackogneur vient de faire son apparition au Japon (fe)


  Machoc
(f) ??? : 20
_____________________________________
Machopeur
(f) ??? : 30
(f) (f) ??? : 50
  Mackocko
Talent : Muscle de l'adversité
S'il reste 3 récompenses ou moins à votre adversaire, ce Pokémon a 150 PV max supplémentaires.
(f) (f) Étreinte pui100te : 100+
Si vous le souhaitez, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Dans ce cas, ce Pokémon ne peut pas attaquer au prochain tour.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [CHN] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail

Message par AlphaCoreLatios »

Rectification, Amovenus n'est pas à ton goût.

Je n'ai pas encore découvert l'histoire de ce pokemon dans Arceus, je le trouve pas plus moche que d'autre pokémon. La carte est pas incroyable pour les dessins 3d en générale, mais pour un poké qui est une djin le concept design est plutôt sympa (elle me fait penser aux grandes fées dans Zelda)

Vive le rosse :d
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Bulbi95 »

Encore un Pokémon qui va mackogner sa série :D (f)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Maitre des Dragons »

Amovenus un Pokémon qui aurait peu avoir un potentiel incroyable aux coté des dieux du climat , mais non il nous ont pondu un énième Pokémon dessiné avec le 🍑😭
Heureusement que Mackogneur rattrape cette cata 🛐
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Mishy »

Je rejoins l'avis de Xyelios : Amovenus est "dégueulasse" pour un Pokémon surnommé "déesse du printemps". A croire que le printemps, c'est un aspect tout en rose avec une duck face.
Sans oublier qu'il s'agit d'un Pokémon Hainamour... comme si l'amour était une mauvaise chose.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Pegopayo »

Un dieu n'est pas forcement beau hein...

Sinon, j'aime bien cette carte, et plutot que de trouver le pokemon trop rose "mignon" je vois plutot ça comme de la sournoiserie, un peu comme le poisson des abysses qui attire ses victimes avec sa lumiere.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Xyelios »

Je vois que ce que j'ai dit sur Amovénus fait débat, mais il s'agissait d'une boutade :lol:
Je ne trouve pas ce Pokémon plus moche que d'autre qu'on a déjà eu. Par contre, on peut discuter du fait que le seul du trio à être de sexe féminin soit rose avec des attaques sur l'amour, d'autant que Amovénus représente soit Ugajin, soit Genbu (la tortue noire) qui n'ont guère de lien avec le rose...
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Mastr0c
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2022, 23:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ASIE] Amovénus, de l'amour pour la fête du travail EDIT : Mackogneur et sa famille

Message par Mastr0c »

Y'aurait pu avoir du potentiel quand a créer un nouveau Pokémon Légendaire du Trio de Boréas, Fulguris et Démétéros, mais celui-ci est clairement pas ouf
J'aurais préféré plutôt un type (d) ou (dr)
Répondre