[FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

je viens d'ouvrir mon coffret noadkoko oui elles sont jolies avec le petit tampon ;) en fait ce qui m'agace c'est que c'est un cadeau qui est payant là .... sans infos rien ... bref ... faut être patiente :)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Dobermann47 »

La sortie de cette extension est vraiment éclatée… au point de chevaucher la sortie de EB11… du coup avec les preco où tu met un produit de chaque, faudra attendre septembre pour ouvrir ces packs… C’est vraiment casse pied.

Pour la carte promo à 60€ sur la Fnac, ils mettent ce genre de montant pour les trucs offerts, mais si tu met le ou les produits éligibles en plus de cette carte dans ton panier, elle passera à 0€.

edit:
D'ailleurs je viens de tester, ça marche bien avec les produits pokemon go, du coup obligé de mettre 2 coffrets noadkoko pour la faire passer à 0€.
Dernière modification par Dobermann47 le 11 juil. 2022, 14:44, modifié 1 fois.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

Dobermann47 a écrit : 09 juil. 2022, 21:35 La sortie de cette extension est vraiment éclatée… au point de chevaucher la sortie de EB11… du coup avec les preco où tu met un produit de chaque, faudra attendre septembre pour ouvrir ces packs… C’est vraiment cassé pied.

Pour la carte promo à 60€ sur la Fnac, ils mettent ce genre de montant pour les trucs offerts, mais si tu met le ou les produits éligibles en plus de cette carte dans ton panier, elle passera à 0€.

edit:
D'ailleurs je viens de tester, ça marche bien avec les produits pokemon go, du coup obligé de mettre 2 coffrets noadkoko pour la faire passer à 0€.
ils ont fait une màj je pense car maintenant il est aussi inscrit BON PLAN sur ces produits... bon ben j'ai pris deux coffrets et c'est non pas passé a 0 mais le prix s'est divisé sur les objets
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Matlechat »

Miradora a écrit : 31 mai 2022, 19:45

Sortie prévue* le 29/07/2022 :
  • Coffret dresseur d'élite/ETB à 60€
  • Bundle/Double Deck V à 35€ environ (apparemment le 27/06 pour la France)
  • Coffret premium Evoli Radieux à environ 55-60€ (maj suite aux remarques des membres)
Tout sortirait le 31/07/2022
Tout sortirait le 31 ? C'est à dire que le 29 c'est mort ou pas ? Genre c'est une info fournisseur ?
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Miradora »

Matlechat a écrit : 11 juil. 2022, 20:36
Miradora a écrit : 31 mai 2022, 19:45

Sortie prévue* le 29/07/2022 :
  • Coffret dresseur d'élite/ETB à 60€
  • Bundle/Double Deck V à 35€ environ (apparemment le 27/06 pour la France)
  • Coffret premium Evoli Radieux à environ 55-60€ (maj suite aux remarques des membres)
Tout sortirait le 31/07/2022
Tout sortirait le 31 ? C'est à dire que le 29 c'est mort ou pas ? Genre c'est une info fournisseur ?
Une info boutique, donc venant de leur fournisseur.
Après à 2 jours près ça ne change pas grand chose.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Dobermann47 »

Miradora a écrit : 12 juil. 2022, 20:54
Matlechat a écrit : 11 juil. 2022, 20:36

Tout sortirait le 31 ? C'est à dire que le 29 c'est mort ou pas ? Genre c'est une info fournisseur ?
Une info boutique, donc venant de leur fournisseur.
Après à 2 jours près ça ne change pas grand chose.
Ca change tout, le 31 c'est un dimanche, donc impossible que ce soit la bonne date... :D

Je viens de recevoir la carte promo PoGo Pikachu... Bah je comprend pas cette promo, c'est juste le Pikachu du set PoGo... C'est... débile ? :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Dobermann47 a écrit : 13 juil. 2022, 13:21 Je viens de recevoir la carte promo PoGo Pikachu... Bah je comprend pas cette promo, c'est juste le Pikachu du set PoGo... C'est... débile ? :s
Elle a le même effet holographique ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 13 juil. 2022, 14:12
Dobermann47 a écrit : 13 juil. 2022, 13:21 Je viens de recevoir la carte promo PoGo Pikachu... Bah je comprend pas cette promo, c'est juste le Pikachu du set PoGo... C'est... débile ? :s
Elle a le même effet holographique ?
quelle arnaque, même pour une carte offerte! :(
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

matt120 a écrit : 13 juil. 2022, 15:13
Keyser a écrit : 13 juil. 2022, 14:12
Elle a le même effet holographique ?
quelle arnaque, même pour une carte offerte! :(
elle a vraiment rien de spécial donc ???
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Dobermann47 »

Keyser a écrit : 13 juil. 2022, 14:12
Dobermann47 a écrit : 13 juil. 2022, 13:21 Je viens de recevoir la carte promo PoGo Pikachu... Bah je comprend pas cette promo, c'est juste le Pikachu du set PoGo... C'est... débile ? :s
Elle a le même effet holographique ?
Oui c'est exactement la même, pas d'holographisme différent, pas de numérotation promo, rien, c'est juste le pikachu du set, du coup il perd toute rareté par la même occasion...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

En fait le retard est du que les distributeurs seront livrés le jour J pour certains (et non en avance comme d’habitude). Et surtout sûrement pas toutes les quantités attendu. Ajouter côté distributeur le délai de préparation pour envoie au boutique….

Pour les pokeball j’ai reçu un mail pour me dire que les livraisons auront lieu entre le 26 et 31 août. Jusqu’à peu c’était on serait livré le 26/08.

Ils sortent trop de chose en même temps la.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Un-fan-simplement »

Je voudrais savoir le coffret evolie radieux va être une exclu ou pas ? Car j ai entendu dire que sa serait une exclu picwictoys (la pire enseigne)
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par loka »

Un-fan-simplement a écrit : 17 juil. 2022, 11:32 Je voudrais savoir le coffret evolie radieux va être une exclu ou pas ? Car j ai entendu dire que sa serait une exclu picwictoys (la pire enseigne)
Non vu qu'il est disponible en commande sur plusieurs boutiques, ce n'est pas une exclu
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Par contre, le coffret Dracolosse risque d'être une exclue ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
maxime gibourg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2022, 14:48
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par maxime gibourg »

Question cons.. vous savez où précommander sans se faire arnaquer.. ? Parce que j'aimerai bien avoir le coffret evoli et l'entraînement élite (Mewtwo) sauf que j'ai peur de pas en trouver en magasin Auchan ou autre.. Fnac font pas de précommande si je ne me trompe pas ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Flixy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 sept. 2021, 21:04
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Flixy »

maxime gibourg a écrit : 17 juil. 2022, 19:45 Question cons.. vous savez où précommander sans se faire arnaquer.. ? Parce que j'aimerai bien avoir le coffret evoli et l'entraînement élite (Mewtwo) sauf que j'ai peur de pas en trouver en magasin Auchan ou autre.. Fnac font pas de précommande si je ne me trompe pas ?

Cordialement
Perso j'ai précommandé le coffret Evoli radieux sur Pokemart qui a l'air d'être clean.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

dites j'ai trouvé ça a l'instant mais vous me confirmez qu'il ne s'agit pas des pokeballs PoGo ? car il me semble que les pokeballs de PoGo le mentionnent sur le plastique non ?
https://www.cultura.com/p-jcc-pokemon-b ... 54896.html
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Frgwen57 a écrit : 20 juil. 2022, 11:05 dites j'ai trouvé ça a l'instant mais vous me confirmez qu'il ne s'agit pas des pokeballs PoGo ? car il me semble que les pokeballs de PoGo le mentionnent sur le plastique non ?
https://www.cultura.com/p-jcc-pokemon-b ... 54896.html
Non, il ne s'agit pas des Pokéballs Pokemon Go. Je me suis fait avoir en en achetant une ... avec la mauvaise surprise d'avoir 3 "vieux" boosters et une pauvre pièce Nostenfer.
Produit idéal pour écouler les stocks.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Un-fan-simplement »

Pokemon et retard un mot trop fréquent en ce moment. Et ces pas terminer mon king jouets viens de m annoncé que le coffret collection est repousser au 26 août. Et le coffret premium lui a disparu vue qu il vont recevoir que l ETB? Quelqu'un a des info repousser, exclu ?
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Matlechat »

Un-fan-simplement a écrit : 26 juil. 2022, 12:27 Pokemon et retard un mot trop fréquent en ce moment. Et ces pas terminer mon king jouets viens de m annoncé que le coffret collection est repousser au 26 août. Et le coffret premium lui a disparu vue qu il vont recevoir que l ETB? Quelqu'un a des info repousser, exclu ?
Ils t'ont parler de retard pour l'ETB ? Est-ce qu'ils ont pu te confirmer qu'ils en recevraient le 29 ou pas ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Matlechat a écrit : 26 juil. 2022, 13:32
Un-fan-simplement a écrit : 26 juil. 2022, 12:27 Pokemon et retard un mot trop fréquent en ce moment. Et ces pas terminer mon king jouets viens de m annoncé que le coffret collection est repousser au 26 août. Et le coffret premium lui a disparu vue qu il vont recevoir que l ETB? Quelqu'un a des info repousser, exclu ?
Ils t'ont parler de retard pour l'ETB ? Est-ce qu'ils ont pu te confirmer qu'ils en recevraient le 29 ou pas ?
Mon magasin de proxy m'a appeler pour me signaler l'arriver de l'ETB, ca doit etre dans le coin pour les autres enseignes aussi !
raymenta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 août 2021, 17:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par raymenta »

Si jamais ça peut aider, dans mon Joué Club (dans les Landes), les ETB Pokémon GO arrivent le 8 août en quantité très limitée (6 ETB au total…). Les coffrets Évoli et autres sont prévus plus tard (je me souviens plus des dates mais il me semble fin août). La vendeuse a vérifiée devant moi les bons de livraison Asmodée pour me confirmer la date des ETB.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Un-fan-simplement »

Matlechat a écrit : 26 juil. 2022, 13:32
Un-fan-simplement a écrit : 26 juil. 2022, 12:27 Pokemon et retard un mot trop fréquent en ce moment. Et ces pas terminer mon king jouets viens de m annoncé que le coffret collection est repousser au 26 août. Et le coffret premium lui a disparu vue qu il vont recevoir que l ETB? Quelqu'un a des info repousser, exclu ?
Ils t'ont parler de retard pour l'ETB ? Est-ce qu'ils ont pu te confirmer qu'ils en recevraient le 29 ou pas ?
Les ETB pas de soucis pour sa ils vont en recevoir à la date mais c est le seul items qu il recevront
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Metazy »

Jouéclub (Angers) n'a pas reçu d'ETB.
Micromania en a eu une dizaine hier mais tout vendu dans la journée..

La grande recré Oui mais à 70€...

J'ai demandé à un personnel de la Fnac pour l'ETB mais celle-ci n'était même pas commandable sur la centrale donc je pense qu'ils en auront la semaine prochaine... Par contre le coffret Evoli est apparu sur le site à 65€.

Coffret Evoli disponible à Cultura pour 62.99€ et l'ETB à 52.99€ (la fameuse taxé Cultura de +3€ depuis que la hype est retombée mais au moins vous aurez droit au magnifique Pikachu collector :p )

En espérant que ça puisse aider des membres ! (N'hésitez pas à demander l'État des stocks à Cultura par SMS, ils sont assez réactifs 😉)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Lucypso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2022, 21:04
Genre : ♀️
Localisation : Nice
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Lucypso »

Bonjour !

Petit passage pour rappeler la sortie des coffrets Pokemon GO Evoli Radieux aujourd'hui ainsi que les ETB Pokemon Go Mewtwo

Personnellement je peux vous informer concernant Cultura :
- le coffret Evoli est normalement disponible en magasin depuis ce matin au prix de 62€99 (un tantinet cheros...)
- pour l'ETB, ils sont censés être dispos aujourd'hui, si c'est pas le cas ce sera demain. Là où je travaille on ne les a pas eus aujourd'hui.
Metazy a écrit : 29 juil. 2022, 19:15 Coffret Evoli disponible à Cultura pour 62.99€ et l'ETB à 52.99€ (la fameuse taxé Cultura de +3€ depuis que la hype est retombée mais au moins vous aurez droit au magnifique Pikachu collector :p )
Par contre au niveau du prix sur le site de Cultura on peut précommander l'ETB pour 62€99 alors ça m'étonne un peu de lire qu'il serait vendu à 52€99. Metazy tu es sûr que c'était bien le prix de la box Pokemon GO ? Parce que ce prix là c'est celui de l'ETB d'Astres Radieux (Darkrai) dont il y a quelques restes. La Mewtwo aura 10 boosters et non pas 8 comme la précédente. Je pense qu'on les aura demain à Nice.

Et je ne sais pas si c'est le cas partout, mais comme Metazy a dit vous avez la carte promo Pikachu holo quand vous achetez du contenu EB 10.5 ;)

Je mettrai une petite update de demain si les ETB sont dispos ou pas, bonne soirée :D


UPDATE : Au Cultura de Nice, toujours pas d'ETB. Ce ne sera pas avant mercredi 3 août.
~ Lucypso
(w) REBOOTING...|
Répondre