[JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Xyelios »

Salutations !

Ils partirent 10 830, au premier jour ils ne furent plus que 300 puis plus que 100 et finalement les troupes de Xerxès finirent par envahir les Thermopyles et... Oh wait.

Et nous voici face aux délicieux, que dis-je, aux merveilleux résultats du Grand Prix d'Illustration !
Je ne vous fais pas attendre plus... LES VOICI :


Grand prix : son illustration en carte Pokémon + 5000$

Félicitations à REND !

Image


Finalistes : leurs illustrations en carte Pokémon + 3000$
Japon


Bravo à Taiga Kasai !

Image



États-Unis

Bravo à Julie Hang !

Image


Seconds Finalistes
Japon - États-Unis






Prix du jury : 15 prix de 500$

















Non, vous ne rêvez pas : ce n'est pas un Dracaufeu qui a gagné !
Alors, qu'en dites-vous ? Auriez-vous préféré d'autres résultats ?
Dîtes-le nous dans les commentaires

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
InuRenko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2022, 17:42
Magasin :

Re: [JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par InuRenko »

Absolument ravie qu'un Arcanin ait gagné le Grand Prix. Maintenant, ce n'est pas forcément l'illustration que j'aurais choisie, même si je l'aime également beaucoup. Parmi le Top 100, j'aurais plutôt choisi celle qui a fini en second finaliste, ou encore à la rigueur celle avec les deux Arcanins. Je suis du coup assez curieuse de savoir comment cela a été voté ? Jury, ou vote du public ?

Est-ce que les autres illustrations (seconds finalistes, prix du jury, ou même Top 100) auront elles aussi peut-être la chance de finir en cartes ? Il y avait des illustrations vraiment superbes. :)
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Maitre des Dragons »

Alors la bravo au gagnant leur travaux sont sublime et méritent de devenir illustrateur de futur cartes 🎉✨😁
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Cogito »

InuRenko a écrit : 10 juin 2022, 21:59 Absolument ravie qu'un Arcanin ait gagné le Grand Prix. Maintenant, ce n'est pas forcément l'illustration que j'aurais choisie, même si je l'aime également beaucoup. Parmi le Top 100, j'aurais plutôt choisi celle qui a fini en second finaliste, ou encore à la rigueur celle avec les deux Arcanins. Je suis du coup assez curieuse de savoir comment cela a été voté ? Jury, ou vote du public ?

Est-ce que les autres illustrations (seconds finalistes, prix du jury, ou même Top 100) auront elles aussi peut-être la chance de finir en cartes ? Il y avait des illustrations vraiment superbes. :)
La même chose ,j'aurai pas du tout mis les mêmes résultats ,il y avait tellement mieux en arcanin
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Xyelios »

InuRenko a écrit : 10 juin 2022, 21:59Je suis du coup assez curieuse de savoir comment cela a été voté ? Jury, ou vote du public ?
Il n'y a pas de vote public, il s'agit uniquement d'un vote par jury composé de :
  TPCi

Kenji Okubo (President)
Yasuhiro Usui (Sr. Director, Trading Card Game)
Chris Franc (Director, Graphic Design)
Courtney Kim (Manager, Product Marketing)

TPC

Tsunekazu Ishihara (President)

Creatures Inc.

Hirokazu Tanaka (President)
Yuji Kitano (Senior Executive Director)
Atsuko Ujiie (Executive Director, CG Studio Art Director)
Kota Okamoto (Senior Project Manager)
Kenichi Koga (Senior Art Director)
Satoru Nagaya (Art Director)
Haru Saito (Illustration Director)
Natsuki Suwabe (Associate Manager, Illustration Team)
Yuki Shikama (Illustration Team Member)
Ayaka Hagiwara (Illustration Team Member)
Eiji Ide (Art Design Team Member)

Official Pokémon Trading Card Illustrators

Kouki Saitou
Tomokazu Komiya
AKIRA EGAWA
Est-ce que les autres illustrations (seconds finalistes, prix du jury, ou même Top 100) auront elles aussi peut-être la chance de finir en cartes ? Il y avait des illustrations vraiment superbes. :)
Malheureusement, cela ne s'est encore jamais vu lors des précédents concours, donc j'ai bien peur que non... Cependant, certains illustrateurs ont pu dessiner d'autres art pour TPC :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP/US] Les gagnants du Grand Prix d'Illustration 2022 du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Mishy »

Tous ces artworks sont réellement jolis! Ravi de voir que ce n'est pas le dragon feu qui a encore gagné XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre