[US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Xyelios »

Salutations !

On se retrouve encore pour...

EDIT : les Leaks sont confirmés. Ces BOOsters font partie d'un BOOster Bundle vendu pour Halloween.

News originale :
Nous allons donc parler d'un possible leak/fake apparu sur Reddit il y a quelques jours. Si au début, le post n'a pas vraiment été pris au sérieux, le posteur a republié des images aujourd'hui qui semblent confirmées son premier post. EDIT 1 Et qui sont effectivement vraies.

Bon de quoi ça cause ?
De booster "d'Halloween" nommé Trick or Trade, référence à la phrase anglaise "Trick or Treat", équivalent de "des bonbons ou un sort".

Image

Contenant donc 3 cartes et semblant centrés sur les Pokémon Spectre (donc Psy pour le TCG). Mais ce n'est pas tout, puisque le posteur a également ajouté des images cartes supposées contenues dedans :
 
Image

Et plus précisément :
 
Image

Il s'agirait donc de rééditions de cartes Psy déjà parues dans différentes extensions du bloc Épée & Bouclier avec un petit stamp de Pikatrouille. On peut voir la présence de ces Pokémon :
  - Mimiqui,
- Banshitrouye
- Noctunoir
- Mewtwo
- Sorcilence
  81 carte 81Carte numéro 81 de la série SWSH377 carte 77Carte numéro 77 de la série EVS62 carte 62Carte numéro 62 de la série BRS
56 carte 56Carte numéro 56 de la série BRS73 carte 73Carte numéro 73 de la série CRE
On suppose que Ectoplasma (voir Pikachu) sera présent puisqu'il est sur les boosters...

On pourra également faire un parallèle avec la série McDo 2022 prévue du 29/09 au 8/11, englobant donc Halloween (le 31 octobre pour les 2 ou 3 qui dorment dans le fond). L'info était apparue il y a un peu plus d'un an, nous vous en parlions juste ici.
Si on se fit aux précédents boosters McDo, le nombre de cartes peut concorder, l'absence du logo McDo n'est pas étonnant sur le booster et l'artwork un peu cheap est... Habituel :hap:
Mais rien ne permet de l'affirmer.

EDIT 1 : ce n'est donc pas une série Macdo.

Ces boosters font partie d'un BOOster Bundle, un pack contenant 40 mini boosters, et seront en vente aux USA à partir du 1er septembre 2022. Juste à temps pour Halloween (Spooky Scary Skeletons...).

Image


À bientôt !

Sources : 1, 2, et TPCI pour la confirmation.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Dobermann47 »

Désolé mais ça pue le fake du fait que le logo d'extension sur le mimiqui, c'est celui de ténèbres embrasées... Même la numérotation est la même. Il est impossible que le même logo et numérotation soit utilisé pour un set promo ou mcdo.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
PierreKazo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2021, 18:43
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par PierreKazo »

@Dobermann47 sauf que dans EB3 le Mimiqui n'est pas holo...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Dobermann47 »

PierreKazo a écrit : 20 juil. 2022, 20:58 @Dobermann47 sauf que dans EB3 le Mimiqui n'est pas holo...
C’est la seule chose qui met le doute… mais bon, impossible qu’on ai le même logo et même numéro pour une carte de ce genre, ce serait du jamais vu ? Surtout que la c’est du holo standard, pas du holo promo ou McDo… c’est très bizarre…
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Tyralosse »

Dobermann47 a écrit : 20 juil. 2022, 15:55 Désolé mais ça pue le fake du fait que le logo d'extension sur le mimiqui, c'est celui de ténèbres embrasées... Même la numérotation est la même. Il est impossible que le même logo et numérotation soit utilisé pour un set promo ou mcdo.
https://www.pokecardex.com/assets/image ... /HD/38.jpg
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Xyelios »

Dobermann47 a écrit : 20 juil. 2022, 23:49
PierreKazo a écrit : 20 juil. 2022, 20:58 @Dobermann47 sauf que dans EB3 le Mimiqui n'est pas holo...
C’est la seule chose qui met le doute… mais bon, impossible qu’on ai le même logo et même numéro pour une carte de ce genre, ce serait du jamais vu ? Surtout que la c’est du holo standard, pas du holo promo ou McDo… c’est très bizarre…
Le fait que ça soit lié à McDo n'est qu'une théorie (une théorie sur un possible fake en plus xD), cela étant, il y a déjà eu des rééditions avec simplement un stamp de plus tout en conservant la numérotation d'origine (les cartes prerelease d'autrefois, les promos distribuées en magasin, ...)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Bulbi95 »

Tyralosse a écrit : 21 juil. 2022, 08:35
Dobermann47 a écrit : 20 juil. 2022, 15:55 Désolé mais ça pue le fake du fait que le logo d'extension sur le mimiqui, c'est celui de ténèbres embrasées... Même la numérotation est la même. Il est impossible que le même logo et numérotation soit utilisé pour un set promo ou mcdo.
https://www.pokecardex.com/assets/image ... /HD/38.jpg
La carte Mew, c'est une carte célébrations pas mcdo ;)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Dobermann47 »

Tyralosse a écrit : 21 juil. 2022, 08:35
Dobermann47 a écrit : 20 juil. 2022, 15:55 Désolé mais ça pue le fake du fait que le logo d'extension sur le mimiqui, c'est celui de ténèbres embrasées... Même la numérotation est la même. Il est impossible que le même logo et numérotation soit utilisé pour un set promo ou mcdo.
https://www.pokecardex.com/assets/image ... /HD/38.jpg
j'avais oublié ce subset des 25 ans, mais qui reste quand même particulier. Déjà ce sont des cartes d'anciennes générations, l'holographisme est complètement différent de l'holographisme standard ou promo et en plus elles sont texturées.

Bref, on verra bien, si c'est du vrai, Mcdo aura monté en qualité pour ses cartes pokémon.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Nemesis Law
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2021, 12:41
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Nemesis Law »

PierreKazo a écrit : 20 juil. 2022, 20:58 @Dobermann47 sauf que dans EB3 le Mimiqui n'est pas holo...
Celle du coffret Pikachu V est holo avec le logo et la numérotation de ténèbres embrasées il me semble….
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Zarmakuizz »

C'est confirmé : les ricains auront un BOOster Bundle plein de petits boosters d'Halloween !

Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
flo268
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2022, 18:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par flo268 »

;) Leak réél ! Et non ce n’est pas du fake. !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par matt120 »

flo268 a écrit : 26 juil. 2022, 20:08 ;) Leak réél ! Et non ce n’est pas du fake. !
mais contenu insipide, s'il n'y a que des cartes rééditées, je chercherais uniquement un booster pour dire que j'ai quand même ouvert quelque chose et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par Bulbi95 »

flo268 a écrit : 26 juil. 2022, 20:08 ;) Leak réél ! Et non ce n’est pas du fake. !
Bah... Les leaks de cartes sont toujours vrais.
Vous vous souvenez du leak des cartes de Célébrations?
Elles étaient toutes vraies sans exception :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [US/FR] Un leak de cartes d'Halloween ?

Message par LexaY »

C'est pour donner aux enfants à Halloween pour changer des friandises. Je trouve ça hyper sympa dans ce contexte. Nul doute que les petits américains apprécieront... S'ils aiment Pokémon cela dit ;)

En tant que collectionneur ça n'a pas un immense intérêt, c'est sûr. Je voudrais juste un booster et le Mimiqui.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre