[US] Des leaks de leaks ? La liste complète des cartes d'Halloween !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Des leaks de leaks ? La liste complète des cartes d'Halloween !

Message par Xyelios »

Salutations !

Il y a quelques temps, un leak s'était baladé sur internet et montrait des boosters et des cartes d'Halloween !
Pour rappel, ces cartes sont prévues pour le 1er septembre sous la forme d'un gros pack de 40 boosters de chacun 3 cartes :

Image

À l'intérieur, des cartes rééditées frappées d'un tampon en forme de citrouille-Pikachu :

Image

Et bien figurez-vous que - Quelle surprise ! - ces boosters ont été mis en vente depuis quelques jours dans certains magasins états-uniens :hap:
Il semblerait donc que nous connaissions l'ensemble des cartes de cette "série" :

Image

Aucune Ultra-Rare (bien qu'une rumeur tenace l'affirme encore et encore), uniquement des rééditions de cartes communes, unco et rares.
Cette liste nous provient d'une ouverture de 200 boosters (soit 600 cartes), donc si une Ultra-Rare se cachait dans cette série, elle aurait un taux de drop abominable... Donc disons qu'il n'y en a pas.
Pour ce qui est des autres informations :
  • Il semblerait que les taux permettent d'obtenir l'ensemble des cartes en une quinzaine de booster,
  • Il pourrait y avoir des cartes plus rares que d'autres. Le taux serait plus bas pour Darkrai que pour Noctunoir, par exemple,
  • Il y a 10 Holos : Ectoplasma, Mewtwo, Mimiqui, Darkrai, Noctunoir, Magirêve, Lugulabre, Desséliande, Banshitrouye et Sorcilence.
Et pour ceux qui voudraient avoir le détail des cartes présentes, voici leurs scans rangés par extension de sortie :

 
Clash des Rebelles :

15 carte 15Carte numéro 15 de la série SWSH231 carte 31Carte numéro 31 de la série SWSH232 carte 32Carte numéro 32 de la série SWSH233 carte 33Carte numéro 33 de la série SWSH2

Ténèbres Embrasées :

81 carte 81Carte numéro 81 de la série SWSH382 carte 82Carte numéro 82 de la série SWSH383 carte 83Carte numéro 83 de la série SWSH3102 carte 102Carte numéro 102 de la série SWSH3103 carte 103Carte numéro 103 de la série SWSH3105 carte 105Carte numéro 105 de la série SWSH3

La Voie du Maître :

18 carte 18Carte numéro 18 de la série SWSH35

Styles de Combat :

69 carte 69Carte numéro 69 de la série SWSH589 carte 89Carte numéro 89 de la série SWSH593 carte 93Carte numéro 93 de la série SWSH5

Règne de Glace :

55 carte 55Carte numéro 55 de la série CRE56 carte 56Carte numéro 56 de la série CRE57 carte 57Carte numéro 57 de la série CRE72 carte 72Carte numéro 72 de la série CRE73 carte 73Carte numéro 73 de la série CRE

Évolution Céleste :

49 carte 49Carte numéro 49 de la série EVS76 carte 76Carte numéro 76 de la série EVS77 carte 77Carte numéro 77 de la série EVS

Poing de Fusion :

16 carte 16Carte numéro 16 de la série FST

Stars Étincelantes :

56 carte 56Carte numéro 56 de la série BRS60 carte 60Carte numéro 60 de la série BRS61 carte 61Carte numéro 61 de la série BRS62 carte 62Carte numéro 62 de la série BRS

Astres Radieux :

58 carte 58Carte numéro 58 de la série ASR59 carte 59Carte numéro 59 de la série ASR103 carte 103Carte numéro 103 de la série ASR

Pour le moment, aucune information quant à une sortie en Europe. Il semble donc peu probable qu'elles arrivent chez nous, Halloween étant moins populaire sur le vieux continent :/
Mais si nous avons la moindre information sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous en parler !

À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [US] Des leaks de leaks ? La liste complète des cartes d'Halloween !

Message par Cogito »

C'est ce que j'allais dire , halloween de mémoire étant une fête chrétienne , un gros juteux business aux Etats Unis et au Canada , nos sorties cumulant du retard , je n'y crois pas une seule seconde .


Par contre j'aimerai vraiment les collectionner , genre ouvrir deux trois petits paquets sur les sites marchands et prendre les cartes à L'unité , une série qui ma fois reste sympatoche :)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [US] Des leaks de leaks ? La liste complète des cartes d'Halloween !

Message par Rosenrotidboeuf »

Cogito a écrit : 10 août 2022, 18:21 C'est ce que j'allais dire , halloween de mémoire étant une fête chrétienne , un gros juteux business aux Etats Unis et au Canada , nos sorties cumulant du retard , je n'y crois pas une seule seconde .


Par contre j'aimerai vraiment les collectionner , genre ouvrir deux trois petits paquets sur les sites marchands et prendre les cartes à L'unité , une série qui ma fois reste sympatoche :)
Halloween c'pas chrétien c'est une fête du folklore celtique et donc païenne :3 Il est souvent associé a Jack-o-lantern qui est un mythe Irlandais donc àa viens de par la bas, c'est assez populaire en amerique car les irlandais sont une grande partie des gens qui ont migré la bas
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Des leaks de leaks ? La liste complète des cartes d'Halloween !

Message par Dobermann47 »

Halloween est autant chrétien que le père Noël ahah

On ne rate pas grand chose avec ces rééditions…
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre