[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Pikapi68 a écrit : 13 mars 2023, 10:56 À votre avis on aura quelles séries de boosters dedans ? Je prends tout sauf poing fusion car les taux de drop sont horribles :/
D'après Pikastore :
Pikastore a écrit :[FR] Pokémon Collection Tournoi Premium "Professeure Helio"
Contenant :
- 7 Boosters de 10 cartes (série aléatoire)
- 4 cartes promo
- 65 sleeves
- 1 Deck Box
Série : Random
:fr_flag: Version Française.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Pikatop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2023, 08:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikatop »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'espère que je ne vais pas reposer des questions auxquelles vous avez déjà répondu.
1. Je m'étonne de ne pas trouver de booster ou de display en vente pour zenith supreme.
Savez-vous si cela va arriver ?
2. est-ce que les booster qui sont dans les coffrets (ETB par exemple) ont les même chances d'avoir des cartes rares que ceux qui sont vendus séparément dans les display ?
Merci pour vos réponses.
(l) Pikatop (l)

Achats réussis avec Abby2201/ Liamouchka / Psycocac / Lady gaga /
Avatar de l’utilisateur
Pikapi68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2023, 13:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikapi68 »

Pikatop a écrit : 14 mars 2023, 08:35 Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'espère que je ne vais pas reposer des questions auxquelles vous avez déjà répondu.
1. Je m'étonne de ne pas trouver de booster ou de display en vente pour zenith supreme.
Savez-vous si cela va arriver ?
2. est-ce que les booster qui sont dans les coffrets (ETB par exemple) ont les même chances d'avoir des cartes rares que ceux qui sont vendus séparément dans les display ?
Merci pour vos réponses.
Salut , alors pour commencer bienvenue à toi au sein du forum :)

Concernant zénith suprême c'est normal que tu ne trouves pas de boosters à l'unité ou de displays parce que c'est une série .5 ( série non principale).
Les taux de drop sont pareils quelques soit les produits que tu achètes mais ils sont assez bon contrairement aux autres séries ;)
Si tu trouves des mini tins entre 10.99 et 11.99 euros fonce car c'est le meilleur rapport qualité/prix et beaucoup de gens ( moi-même compris ) ont eu des dingueries dedans :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Pikatop a écrit : 14 mars 2023, 08:35 Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'espère que je ne vais pas reposer des questions auxquelles vous avez déjà répondu.
1. Je m'étonne de ne pas trouver de booster ou de display en vente pour zenith supreme.
Savez-vous si cela va arriver ?
2. est-ce que les booster qui sont dans les coffrets (ETB par exemple) ont les même chances d'avoir des cartes rares que ceux qui sont vendus séparément dans les display ?
Merci pour vos réponses.
Pikapi68 t'a déjà répondu mais je vais rajouter une précision si tu est un nouveau collectionneur :

Sinon pour tes prochaine collection normal (non .5), les boosters provenant de display ne sont pas aléatoire, vous n'aurez donc pas "les même chances d'avoir des cartes rares" pour son provenant d'un(e) display.
  D'ailleurs, vous dites un ou une display ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par matt120 »

PouPikxe a écrit : 14 mars 2023, 13:29
Pikatop a écrit : 14 mars 2023, 08:35 Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'espère que je ne vais pas reposer des questions auxquelles vous avez déjà répondu.
1. Je m'étonne de ne pas trouver de booster ou de display en vente pour zenith supreme.
Savez-vous si cela va arriver ?
2. est-ce que les booster qui sont dans les coffrets (ETB par exemple) ont les même chances d'avoir des cartes rares que ceux qui sont vendus séparément dans les display ?
Merci pour vos réponses.
Pikapi68 t'a déjà répondu mais je vais rajouter une précision si tu est un nouveau collectionneur :

Sinon pour tes prochaine collection normal (non .5), les boosters provenant de display ne sont pas aléatoire, vous n'aurez donc pas "les même chances d'avoir des cartes rares" pour son provenant d'un(e) display.
  D'ailleurs, vous dites un ou une display ?

j'ai toujours dit "un" display car c'est UN présentoir de 36 boosters, après, chacun fait comme il l'entend.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Anonyme »

Lnoirrionl a écrit : 10 mars 2023, 11:08 Du coup, il est dispo quand le coffret Pikachu.

On parle du Auchan mais Auchan a vendu avant la date. Donc il se trouve ou ?
Pour info, petites courses faites rapidement ce midi au Auchan de Vélizy 2
ETB et Coffrets Pikachu Vmax disponibles en masse.
Quand je dis en masse, il y avait au moins une centaine de coffrets en rayon !!!!!
Prix 35.99€ et toujours 64.99€ pour l'ETB (une vingtaine dispo en rayon).
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Lnoirrionl »

J'ai réussi a l'avoir mais bon sang que ce fut compliqué...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pikapi68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2023, 13:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikapi68 »

ALERTE ⚠️

Les cartes EV1 ( Boosters et Tripacks) sont disponible en livraison à domicile sur le site de Smythstoys.
Bonne ouverture à ceux qui en auront reçu :)
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Abby2201 »

Pikapi68 a écrit : 16 mars 2023, 15:47 ALERTE ⚠️

Les cartes EV1 ( Boosters et Tripacks) sont disponible en livraison à domicile sur le site de Smythstoys.
Bonne ouverture à ceux qui en auront reçu :)
Merci ! je viens d'en commander 3 tripacks (limite autorisée) et commande déjà confirmée!
Livraison prévue pour le 22 mars...
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Pikapi68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2023, 13:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikapi68 »

Abby2201 a écrit : 16 mars 2023, 16:28
Pikapi68 a écrit : 16 mars 2023, 15:47 ALERTE ⚠️

Les cartes EV1 ( Boosters et Tripacks) sont disponible en livraison à domicile sur le site de Smythstoys.
Bonne ouverture à ceux qui en auront reçu :)
Merci ! je viens d'en commander 3 tripacks (limite autorisée) et commande déjà confirmée!
Livraison prévue pour le 22 mars...
Derien , j'ai aussi commandé donc espérons avoir tous les deux du lourd :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Pikapi68 a écrit : 16 mars 2023, 15:47 ALERTE ⚠️

Les cartes EV1 ( Boosters et Tripacks) sont disponible en livraison à domicile sur le site de Smythstoys.
Bonne ouverture à ceux qui en auront reçu :)
Merci.

ALERTE ⚠️
Les boosters blisters aussi.
Les etb sont :
Smythstoys a écrit :En rupture de stock. Date de retour en stock prévue : 31 Mars 2023
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Pikapi68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2023, 13:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikapi68 »

PouPikxe a écrit : 16 mars 2023, 18:07 [quote=

ALERTE ⚠️
Les boosters blisters aussi.
Les etb sont :
Smythstoys a écrit :En rupture de stock. Date de retour en stock prévue : 31 Mars 2023
Derien , oui j'ai vu pour les ETB mais c'est pour ça que je ne les ai pas mentionnées.
Tu as commandé quelque chose pour le coup ?
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Pikapi68 a écrit : 16 mars 2023, 18:43
PouPikxe a écrit : 16 mars 2023, 18:07 [quote=

ALERTE ⚠️
Les boosters blisters aussi.
Les etb sont :
Derien , oui j'ai vu pour les ETB mais c'est pour ça que je ne les ai pas mentionnées.
Tu as commandé quelque chose pour le coup ?
Non, rien pour l'instant.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
spaindnoel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2022, 10:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par spaindnoel »

Merci pour l’info ! 3 Booster et 3 Tripack commandés 😉👍🏼
Avatar de l’utilisateur
Pikapi68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2023, 13:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pikapi68 »

Derien , j’ai reçu mon colis juste avant.
Pour le moment sur 4 boosters j’ai eu qu’une ex( en dehors des cartes garanties ) mais ça fait tellement plaisir d’en ouvrir :ahah:
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Callista-Chan »

Je ne connaissais pas cette chaîne (qui a changé de nom a priori). Je suis surprise, ce sont des prix plancher :D

Bonne découverte aux heureux acheteurs :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par matt120 »

Callista-Chan a écrit : 17 mars 2023, 13:00 Je ne connaissais pas cette chaîne (qui a changé de nom a priori). Je suis surprise, ce sont des prix plancher :D

Bonne découverte aux heureux acheteurs :)
en fait, pour la petite histoire rapide, smythstoys a toujours eu comme politique de vouloir se rapprocher le plus possible des prix pratiqués par amazon, de ce fait, quand ils ont racheté picwictoys, en même temps, pour ceux qui ont des magasins physiques et en ligne, au fil du temps, on pourra bénéficier de prix inférieurs à ceux que pratiquent leur concurrents.

bien sûr, je ne rentre pas dans le détail, j'ignore si tous les produits sont concernés.
Avatar de l’utilisateur
Xeevoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 17 avr. 2021, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Xeevoz »

Merci de l'info pour Smyths Toys j'ai commandé deux tripacks et trois boosters !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Il n'y a plus de booster mais il reste 3 tripacks au moment ou j'écris.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Mister_X_fr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2023, 22:29
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Mister_X_fr »

Bonjour, j'ai commandé des coffrets regidrago et un regielki sur amazon, et bien je vous recommandes de ne surtout pas faire de même car les coffrets vendus ont clairement été ouverts par un tiers (coffrets pourtant vendus par amazon en tnat que vendeur, donc certainement un retour d'une commande d'une roulure de bidet) et soigneusement refermés. J'ai fais l'erreur d'en ouvrir un sans me mefier, les boosters ont été ouverts et vidés des cartes interessantes, il n'y avait même pas le bon nombre de cartes dans 2 d'entre eux... j'espère qu'ils vont me le rembourser et ne pas remettre les 2 autres en vente, ça m'apprendra à vouloir économiser 3€ sur un coffret :/
Avatar de l’utilisateur
JorgeFe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 18 mars 2023, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par JorgeFe »

Booster (sous blister) et Tripack EV01 dispo à la Fnac de Gare de l'Est. Tombés dessus par hasard.
ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par ArtSee »

Mister_X_fr a écrit : 24 mars 2023, 19:18 Bonjour, j'ai commandé des coffrets regidrago et un regielki sur amazon, et bien je vous recommandes de ne surtout pas faire de même car les coffrets vendus ont clairement été ouverts par un tiers (coffrets pourtant vendus par amazon en tnat que vendeur, donc certainement un retour d'une commande d'une roulure de bidet) et soigneusement refermés. J'ai fais l'erreur d'en ouvrir un sans me mefier, les boosters ont été ouverts et vidés des cartes interessantes, il n'y avait même pas le bon nombre de cartes dans 2 d'entre eux... j'espère qu'ils vont me le rembourser et ne pas remettre les 2 autres en vente, ça m'apprendra à vouloir économiser 3€ sur un coffret :/
Je confirme... J'ai eu le malheur de commander le coffret Arceus à l'époque car un peu moins cher là aussi, mais les boosters avaient également été ouverts... Pas le bon nombre de cartes et pas d'Ultra, comme par hasard.
J'ai voulu mettre un commentaire pour expliquer, car vendu comme neuf, comme par hasard là aussi, mon commentaire n'a pas pu être publié car ne respectant pas la charte... Donc quand on dit que c'est de l'arnaque, Amazon ne fait rien, ne prenant en compte que les com positifs...

N'achetez pas sur Amazon pour économiser une poignée d'euros, vous serez perdant dans tous les cas
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Avatar de l’utilisateur
Erzascarlet86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2022, 11:04
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Erzascarlet86 »

Peut-être est-ce la faute à pas de chance. Pour ma part j'ai commandé à plusieurs reprises sur Amazon et , jusqu'à présent , je n'ai pas eu de souci (Pourvu que ça dure ...). J'ai par exemple deux etb en attente ainsi que le trio des pokébox pour Zénith suprême. Je croise les doigts pour que tout arrive bien clean.

En tout cas, je comprends parfaitement que ça puisse être rageant de ne pas pouvoir se retourner face à ce géant lorsque les produits qui arrivent sont déjà ouverts.. il devrait faire un certain contrôle lorsqu'il y a un retour de marchandise pour éviter ce genre de désagrément pour les acheteurs suivants.. ce type de produit ne devrait même pas être retournable s'il n'est pas parfaitement scellé.

ArtSee a écrit : 25 mars 2023, 16:39
Mister_X_fr a écrit : 24 mars 2023, 19:18 Bonjour, j'ai commandé des coffrets regidrago et un regielki sur amazon, et bien je vous recommandes de ne surtout pas faire de même car les coffrets vendus ont clairement été ouverts par un tiers (coffrets pourtant vendus par amazon en tnat que vendeur, donc certainement un retour d'une commande d'une roulure de bidet) et soigneusement refermés. J'ai fais l'erreur d'en ouvrir un sans me mefier, les boosters ont été ouverts et vidés des cartes interessantes, il n'y avait même pas le bon nombre de cartes dans 2 d'entre eux... j'espère qu'ils vont me le rembourser et ne pas remettre les 2 autres en vente, ça m'apprendra à vouloir économiser 3€ sur un coffret :/
Je confirme... J'ai eu le malheur de commander le coffret Arceus à l'époque car un peu moins cher là aussi, mais les boosters avaient également été ouverts... Pas le bon nombre de cartes et pas d'Ultra, comme par hasard.
J'ai voulu mettre un commentaire pour expliquer, car vendu comme neuf, comme par hasard là aussi, mon commentaire n'a pas pu être publié car ne respectant pas la charte... Donc quand on dit que c'est de l'arnaque, Amazon ne fait rien, ne prenant en compte que les com positifs...

N'achetez pas sur Amazon pour économiser une poignée d'euros, vous serez perdant dans tous les cas
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien

Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par PouPikxe »

Amazon n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui vous les vend mais un autre vendeur.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Mister_X_fr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2023, 22:29
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Mister_X_fr »

PouPikxe a écrit : 25 mars 2023, 18:56 Amazon n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui vous les vend mais un autre vendeur.
les produits sont bien vendus et expediés par amazon, pas par un vendeur tiers, de plus le code barre a été recouvert par un sticker de code barre commencant par LPN qui est après recherche un code interne pour les produits qui ont été remis en vente après un retour. donc oui amazon vend en son nom un produit retourné comme étant un produit neuf, ce code barre figure sur les 3 pack frauduleux
Répondre