[FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors que la série Zénith Suprême ne sort officiellement que ce vendredi 24 février 2023, certaines personnes ont déjà pu ouvrir quelques coffrets dresseurs d'élite en avant-première.

Et quelle ne fut la surprise de constater que les secrètes de la série supposées être les plus rares (ADPG, les Pokémon de la création) se retrouvent en masse dans les coffrets! (un vague souvenir de Epée et Bouclier - Voltage Eclatant, ETB dans lesquelles se trouvaient de nombreuses Gold).

Pour celles ou ceux ne voyant pas de quelles cartes je parle, les voici :

227 carte 227Carte numéro 227 de la série CRZ 228 carte 228Carte numéro 228 de la série CRZ 229 carte 229Carte numéro 229 de la série CRZ 230 carte 230Carte numéro 230 de la série CRZ

Voici un exemple tiré des réseaux sociaux :





En seulement 3 ETB! o_O
Cela fait donc environ 8 cartes Gold en ETB. (les autres ouvertures parlent de 6 à 7 ultras par ETB)

Une bonne nouvelle pour les joueurs fana de la base Arceus, de la lost Zone pour Giratina, ou encore des decks Eau à base de Palkia (les streams vont briller!).

En toute logique, le prix de ces cartes, avoisinant pour certaines les 100€ en anglais, devrait nettement baisser en français.
Qui vivra verra comme on dit!

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : MrJoShop (discord)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Frgwen57 »

Rhooooo ben j’ai encore plus hâte 🙀
Yves-82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2020, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Yves-82 »

🧐 je suis un peu étonné, l’information vient-elle d’une source ou de plusieurs ? Personnellement j’ai ouvert 3 etb et deux coffrets avec 4 boosters chacun il y a de ça quelques semaines (fr) : total 2 gold, le différentiel me paraît trop important pour être possible 🧐
PokeMaeldu37
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2022, 16:22
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par PokeMaeldu37 »

Oui sur a 100% il y'a plusieurs vidéos d'ouverture qui traîne
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par evoHD »

Yves-82 a écrit : 21 févr. 2023, 22:38 🧐 je suis un peu étonné, l’information vient-elle d’une source ou de plusieurs ? Personnellement j’ai ouvert 3 etb et deux coffrets avec 4 boosters chacun il y a de ça quelques semaines (fr) : total 2 gold, le différentiel me paraît trop important pour être possible 🧐
Hmmm ca reste des cas isolés et très rares. Acheter une ETB ne vous garantira pas d'avoir une pluie de gold...
Ca reste une anomalie/evenement extraordinaire à l'instar des godpack sur du japonais.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
rezga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2022, 12:16
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par rezga »

bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je me permets de partager le déballage d'une ETB et d'un tripack que j'ai fais hier avec mon fils... j'ai eu la chance de tomber sur une édition buguée.

Image

On était prêt à retourner au magasin avec ma femme pour prendre la deuxième qui restait en rayon mais après un petit coup de téléphone elle avait été vendue. dommage. Pour la science j'aurais bien aimé voir si la suivante était du même acabit !
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Un-fan-simplement »

1 ETB 9 gold c est même pas marrant vue la quantité de carte
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par syrhilla »

C'est clairement pas à moi que ça arrivera :magic: .
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par PouPikxe »

rezga a écrit : 23 févr. 2023, 09:32 bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je me permets de partager le déballage d'une ETB et d'un tripack que j'ai fais hier avec mon fils... j'ai eu la chance de tomber sur une édition buguée.

Image

On était prêt à retourner au magasin avec ma femme pour prendre la deuxième qui restait en rayon mais après un petit coup de téléphone elle avait été vendue. dommage. Pour la science j'aurais bien aimé voir si la suivante était du même acabit !
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Qu'allez vous en faire ❓
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par leandrepokemon »

Bonjour,
Peut-on aussi savoir où vous avez eut l'ETB ? Pour voir d'où cela vient ?
Est-ce que cela toucherai tous les revendeurs ?
Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Yumiqote »

Je n'ai pas l'impression que ce soit un "bug" mais plutôt une volonté de la part de Pokémon, non ?
C'est une série spéciale à beaucoup de niveaux (dernière série d'EB, énorme galerie de secrètes, etc) et je ne serai pas étonné qu'ils aient retravaillé le taux de drop pour l'occasion. C'est une façon assez sympathique pour mettre en valeur cette série que de permettre à tout le monde d'avoir une ouverture "champagne". C'est peut être aussi pour contrebalancer le fait qu'il y ait quasiment 100 UR à collectionner dans cette série et la rendre ainsi plus accessible pour les collectionneurs (tout en ayant en tête que les produits se feront scalper et seront donc disponibles en nombre limités).

Perso j'ai ouvert 3 tripacks hier et je repars avec 6 UR sur 9 boosters : un tripack full GG, un normal avec 1 UR et le dernier avec une GG gold.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Un-fan-simplement »

Yumiqote a écrit : 24 févr. 2023, 08:25 Je n'ai pas l'impression que ce soit un "bug" mais plutôt une volonté de la part de Pokémon, non ?
C'est une série spéciale à beaucoup de niveaux (dernière série d'EB, énorme galerie de secrètes, etc) et je ne serai pas étonné qu'ils aient retravaillé le taux de drop pour l'occasion. C'est une façon assez sympathique pour mettre en valeur cette série que de permettre à tout le monde d'avoir une ouverture "champagne". C'est peut être aussi pour contrebalancer le fait qu'il y ait quasiment 100 UR à collectionner dans cette série et la rendre ainsi plus accessible pour les collectionneurs (tout en ayant en tête que les produits se feront scalper et seront donc disponibles en nombre limités).

Perso j'ai ouvert 3 tripacks hier et je repars avec 6 UR sur 9 boosters : un tripack full GG, un normal avec 1 UR et le dernier avec une GG gold.
Si c est le cas avoir 9 gold en une ETB je verrai pas l intérêt personnellement je pense à un gros foirage.
rezga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2022, 12:16
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par rezga »

@PouPikxe : je les ai mise en vente, mais je n'en attend pas grand chose à vrai dire, vu que les ETB buggués ont l'air pas si rare, les prix vont chuter, si je peux rembourser l'achat de l'ETB et récupérer un petit bonus, ça me permettra de reprendre des boosters zenith supreme pour mon fils. Le déballage de ce bloc est assez satisfaisant et certains illus sont vraiment chouette. Mais on voit bien que les gens sont pour le moment dans l'attente afin de mesurer l'ampleur du phénomène.

@leandrepokemon : acheté dans un petit jouet club de campagne
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par evoHD »

Un-fan-simplement a écrit : 24 févr. 2023, 09:20
Yumiqote a écrit : 24 févr. 2023, 08:25 Je n'ai pas l'impression que ce soit un "bug" mais plutôt une volonté de la part de Pokémon, non ?
C'est une série spéciale à beaucoup de niveaux (dernière série d'EB, énorme galerie de secrètes, etc) et je ne serai pas étonné qu'ils aient retravaillé le taux de drop pour l'occasion. C'est une façon assez sympathique pour mettre en valeur cette série que de permettre à tout le monde d'avoir une ouverture "champagne". C'est peut être aussi pour contrebalancer le fait qu'il y ait quasiment 100 UR à collectionner dans cette série et la rendre ainsi plus accessible pour les collectionneurs (tout en ayant en tête que les produits se feront scalper et seront donc disponibles en nombre limités).

Perso j'ai ouvert 3 tripacks hier et je repars avec 6 UR sur 9 boosters : un tripack full GG, un normal avec 1 UR et le dernier avec une GG gold.
Si c est le cas avoir 9 gold en une ETB je verrai pas l intérêt personnellement je pense à un gros foirage.
Je pense que c'est un gros foirage aussi.
Il me semble que ce n'est notamment pas observé dans des ETB anglaises ou autre langages.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par jahcuzzy »

Dans tout les cas c'est tant mieux, que ce soit un foirage ou pas. Cela fera les pieds aux spéculateurs du dimanche, même si depuis célébration le scalping est en chute libre.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Frgwen57 »

jahcuzzy a écrit : 24 févr. 2023, 15:40 Dans tout les cas c'est tant mieux, que ce soit un foirage ou pas. Cela fera les pieds aux spéculateurs du dimanche, même si depuis célébration le scalping est en chute libre.
franchement j'ai pas l'impression que ce soit tellement fini que ça.... quand je vois les magasins conservés encore leur coffret à l'accueil et quand on parle avec les vendeurs qui disent recevoir des tas d'appels tout le temps sans compter les gens que je vois déambuler dans les rayons avec comme but de faire une razzia sur les coffrets...

Que je suis contente d'avoir pu encore profité de l'époque où avec mon fils on allait en rayon pour acheter quelquechose et que j'ai eu le plaisir de lui dire ' non c'est trop cher celui là ' ;) :p
mateopotter77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2022, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par mateopotter77 »

2 etb, 2 pack regielecki avec 4 boosters dedans. 0 gold 3 Tg et qq V
Feurions
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2016, 19:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Feurions »

1 ETB ici en Belgique, aucune cartes gold. Et on s'est dit aussi que les cartes signatures sont super rare !
Chnouqui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2021, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des ETB Zénith Suprême Goldés!

Message par Chnouqui »

Image

ETB buggée full GG ici :)
Répondre