[US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Edit : 22/03

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Edit : 22/03

Message par Xyelios »

Salutations,

Nous avions eu quelques cartes à droite à gauche pour nous présenter la première extension du bloc Écarlate & Violet, et bien aujourd'hui des influenceurs et des gros médias nous ont abreuvés de nouvelles cartes !

Nous avons compilé tout ça, il y aura donc des cartes d'un peu toutes les langues européennes tant qu'on aura pas l'intégralité des visuels FR.
Sachez également que...

Ca va spoiler sévère

Logique hein.
Ah et n'attendez pas que les images chargent, la majorité ne chargeront pas, on ne connaît qu'une trentaine de visuels sur plus de 200 :hap:

Commençons par une image du compte Twitter officiel où les numéros de cartes sont habilement cachés par un doigt :


Maintenant, revenons à ce que l'on sait :












































































































































































































































































































On peut profiter de la nouvelle rareté à 2 étoiles !
Pour rappel, l'extension est prévue pour le 31 mars 2023 !

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par syrhilla »

Merci :)

J'aime beaucoup la Kirlia.

Celles en spoilers me vont rêver bien sûr, mais bon pas sur que j'en ai de celles-ci.
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par lordnox unboxing »

j'ai hâte d'en ouvrir :)
Petlacoiff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 juin 2022, 17:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Petlacoiff »

GARDEVOIR EX 😍
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Bulbi95 »

Sympa, les trois starters en carte rare :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Maitre des Dragons »

roue de fer c'est quoi cet horreur mdr o_O
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Papa de Lucas »

Maitre des Dragons a écrit : 25 févr. 2023, 21:35 roue de fer c'est quoi cet horreur mdr o_O
(dr)
du 5 ban graphics classique... horrible effectivement, comme la majorité de leurs pseudo illustrations digitales (fi)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Mystia Lore. »

Maitre des Dragons a écrit : 25 févr. 2023, 21:35 roue de fer c'est quoi cet horreur mdr o_O
(dr)
Pokémon paradoxe du futur, il y a plusieurs qui ont tous cet aspect robotique.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Pokemania000 »

vu ce matin sur un groupe d'un réseau sociale

  Image
  Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
pokeato
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2023, 13:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par pokeato »

Oui j'ai aussi pu avoir quelques ETB ecarlate violet et tripack en avance. Comme pour le zenith il ya quelques mois.
je trouve ce bord argenté qui donne un aspect plus moderne ! c'est vraiment un plus !
Dommage que ce bord argenté n'est pas présent sur les zenith :(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par evoHD »

Pokemania000 a écrit : 26 févr. 2023, 12:21 vu ce matin sur un groupe d'un réseau sociale

  Image
  Image
ha ouai :O
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par syrhilla »

Oh les petits veinards.
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Mishy »

Asmodée va encore devoir augmenter la taille des portfolios, 252 emplacements ne sont plus assez...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par lordnox unboxing »

Il sont visiblement pas pressé à mettre les portofolio à jour car sa fait un moment que les masterset dépasse les 252 pochettes disponible...
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Un-fan-simplement »

lordnox unboxing a écrit : 28 févr. 2023, 13:47 Il sont visiblement pas pressé à mettre les portofolio à jour car sa fait un moment que les masterset dépasse les 252 pochettes disponible...
Vue la qualité des portfolio ils peuvent arrêter de le produire au lieu d augmenté la place
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par PouPikxe »

Un-fan-simplement a écrit : 28 févr. 2023, 15:18
lordnox unboxing a écrit : 28 févr. 2023, 13:47 Il sont visiblement pas pressé à mettre les portofolio à jour car sa fait un moment que les masterset dépasse les 252 pochettes disponible...
Vue la qualité des portfolio ils peuvent arrêter de le produire au lieu d augmenté la place
;)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par evoHD »

J’ai pas forcément hâte d’ouvrir cette série étant donné qu’épée et bouclier court encore et avec tellement de cartes splendides à récupérer…

Même si les nouveautés sont rafraîchissantes (bords gris, nouvelles reverses superbes, nouveau Pokémon), je n’ai pas forcément un attrait de prime à bord sur EV.

Peut être un skip de bloc entier pour moi sauf si certaines séries futures réservent des pépites…
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Edit : 07/03

Message par Xyelios »

Maj de la maj de la maj
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US/FR] Les premières cartes d'Écarlate & Violet occidentales ! Attention Spoiler !

Message par Keyser »

evoHD a écrit : 01 mars 2023, 06:42 Peut être un skip de bloc entier pour moi sauf si certaines séries futures réservent des pépites…
C'est ce que j'ai fait à l'arrivé du bloc Soleil et Lune ... et depuis je ne m'en porte pas plus mal ;)
Je me focus sur des coups de cœur (mini-série, alternative, coffret etc ... )
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre