[FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Multyos »

Hé beh en AP celui qui a un Oyacata et plusieurs Nigirigon gagne. Je rappelle qu'en AP on est pas limité à 4 fois la même cartes mais à autant qu'on en a. Oyacata 50x le nombre de Nigirigon en défausse... On va les chercher avec des balls, on en défausse avec d'autre balls ou bien une recherche professorales... Et bim 200 dans la face pour seulement deux énergies une fois les 4 sushis dragon en défausse. Et l'adversaire ne prends qu'une récompense en cas de K.O c'est fort, très fort et tellement moyen de booster Oyacata.
Enfin un deck bourrin sans avoir besoin d'Ultra rare
Et je viens de me rendre compte parce que j'avais pas trop regardé les golds qu'ils nous ont encore foutu les cornegidouille d'énergie!!! Merdium! On les a eu pour SL, on les a eu pour EB et en prime toute présente dans Zenith Suprême. STOP! ça suffit! on arrête! Elles sont moches! une fois ça va trois fois bonjour les dégâts. Parce que mine de rien pouvoir choper une gold c'est sympa mais quand c'est une satanée énergie ça saoule. Okay dans le bloc Ex on en avait en holo, mais ce fut 2 fois sur tout le bloc avec deux effet différents. Bien évidemment ça gâche tout autant le slot possible de la holo mais au moins pas celui de l'ultra rare donc si en holo on avait l'énergie on pouvait toujours espérer avoir une ultra rare qui rattrape. Là non, t'as la gold et à moins que dans ton booster t'as une une TG ou GG ou je sais pas quel nom ils vont encore donner au gallery bah autant dire que t'as rien eu.
Ayant eu l'énergie feu gold de Zenith suprême je peux vous dire que c'est pas foufou, j'ai du la passer sous la lumière d'une lampe et jouer un peu avec les reflets pour vraiment voir les pokéballs et symboles feu du fond parce qu'hormis le granulé propre au gold, ça fait à peine l'effet d'une énergie reverse/brillante. Bref qu'on me vire ces saletés qui prennent de la place pour rien ou alors toutes dans une seule et même extension et pas en vrac dans ce style
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Pokemania000 »

voila un recap des "nouvelles" rareté d'ultra rare

Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Lemagiciendu91 »

Top, merci pour ce tableau récapitulatif. Ça veux dire qu’il n’y a plus de rare non holo? Et ça correspond à quoi la colonne « RH » svp? Reverse holographique? :)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par macabeyleo »

Lemagiciendu91 a écrit : 17 mars 2023, 13:29 Top, merci pour ce tableau récapitulatif. Ça veux dire qu’il n’y a plus de rare non holo? Et ça correspond à quoi la colonne « RH » svp? Reverse holographique? :)
Ressources Humaines :lol:
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par evoHD »

Lemagiciendu91 a écrit : 17 mars 2023, 13:29 Top, merci pour ce tableau récapitulatif. Ça veux dire qu’il n’y a plus de rare non holo? Et ça correspond à quoi la colonne « RH » svp? Reverse holographique? :)
Reverse holo mais la sémantique officielle pour ce bloc selon TPCi est : parallel foil
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Primura »

macabeyleo a écrit : 17 mars 2023, 17:51
Lemagiciendu91 a écrit : 17 mars 2023, 13:29 Top, merci pour ce tableau récapitulatif. Ça veux dire qu’il n’y a plus de rare non holo? Et ça correspond à quoi la colonne « RH » svp? Reverse holographique? :)
Ressources Humaines :lol:
:koko:
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Dobermann47 »

Enfin ! Ils font comme pour les sets JAP, les full art sont considérée comme des secrètes ! Alléluia !
Finit les bases de chaque sets impossible à compléter sans se ruiner ! Il était temps. :D

Je trouve ça bien plus logique et plus sympa pour faire des collections, avoir toutes les cartes de base et d'y ajouter à la fin les quelques cartes secrètes qu'on a pu tirer soit même. Ca évite les frustrations d'ouvrir des tonnes de booster pour ne pas arriver au bout d'un set sans passer par la case achat à l'unité. :3
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par jonathfcp »

Dobermann47 a écrit : 31 mars 2023, 17:50 Enfin ! Ils font comme pour les sets JAP, les full art sont considérée comme des secrètes ! Alléluia !
Finit les bases de chaque sets impossible à compléter sans se ruiner ! Il était temps. :D

Je trouve ça bien plus logique et plus sympa pour faire des collections, avoir toutes les cartes de base et d'y ajouter à la fin les quelques cartes secrètes qu'on a pu tirer soit même. Ca évite les frustrations d'ouvrir des tonnes de booster pour ne pas arriver au bout d'un set sans passer par la case achat à l'unité. :3
Tour à fait d'accord et enfin avoir un 100% sur Pokecardex qui correspond à mon type de collection 😁
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par Dobermann47 »

jonathfcp a écrit : 02 avr. 2023, 20:56
Dobermann47 a écrit : 31 mars 2023, 17:50 Enfin ! Ils font comme pour les sets JAP, les full art sont considérée comme des secrètes ! Alléluia !
Finit les bases de chaque sets impossible à compléter sans se ruiner ! Il était temps. :D

Je trouve ça bien plus logique et plus sympa pour faire des collections, avoir toutes les cartes de base et d'y ajouter à la fin les quelques cartes secrètes qu'on a pu tirer soit même. Ca évite les frustrations d'ouvrir des tonnes de booster pour ne pas arriver au bout d'un set sans passer par la case achat à l'unité. :3
Tour à fait d'accord et enfin avoir un 100% sur Pokecardex qui correspond à mon type de collection 😁
Si ils avaient fait ça sur le bloc épée et bouclier, tous mes sets seraient "complets" hors secrètes, et j'aurai pas dépensé autant d'argent dans des full art qui ne m'intéressent même pas pour avoir la base complète de chaque set T_T
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR]La Setlist Ecarlate et Violet révélée (EDIT 1: photo collection FR)

Message par jonathfcp »

Ah oui quand même ! Personnellement, je j'achetais pas les FA, mais c'est vrai que stagner vers les 80% alors que j'avais fini le Set de mon point de vue c'était frustrant !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Répondre