[JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)


Vous devez bien avoir mis dans un côté de votre tête le Pikachu de Yu Nagaba quelque part;



et bien l'illustrateur revient à la charge avec une série de carte promo des évolitions ainsi qu'une série de goodies à leurs effigies.
C'est parti pour la présentation de tout ça !



On commence cette news par la Eevee's special box, sortie prévue pour le 24 mai pour 4800yen. En plus de la jolie boite vous pourrez obtenir un playmat, des sleeve et une deck box.



Aussi, vous pourrez obtenir un cadre de carte et un binder (9 pochettes), respectivement pour 1490 yen et 1980 yen



De plus, dans les Pokémon center japonais tout les 1000 yen d'achat pour recevrez une carte promo Evolition. L'autre façon d'obtenir ces cartes sera via la loterie des items au dessus, pour tout items remportés via ce système une carte promo sera offerte (sauf pour le coffret où vous en obtiendrez 4).

  Evoli
(co) (co) Tir continu : lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez pile. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
_____________________
Aquali
(w) (w) (co) Balle d'eau : 90 dégâts. Cette attaque inflige également 20 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance aux Pokémon de banc.)
  Voltali
(l) (co) croc de foudre : 60 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_____________________
Pyroli
(fi) (fi) (co) Tourbillon de feu : 120 dégâts. Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
  Mentali
(p) (co) (co) Rayon Psy : 80 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
_____________________
Noctali
(d) (co) (co) Cage de l'Ombre : 90 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
  Phyllali
(g) (co) (co) Brise aromatique : 90 dégâts. Ce Pokémon récupère de toutes les conditions spéciales.
_____________________
Givrali
(w) (co) Vent glacial : 60 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
  Nymphali
(p) (p) (co) Lumière curative : 100 dégâts. Soignez 10 dégâts à chacun de vos Pokémon.
Comme annoncé dans la news tout sortira le 24 mai au Japon. Les objets ne sont visiblement disponibles en ligne que via la loterie du pokémon center, puis dans les magasins directement. Pour plus d'information c'est sur le site officiel de pokémon --> ICI
Voilà c'est tout pour cette super collection, à bientôt pour de nouvelles news TCG.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par matt120 »

moche et insipide, si je veux posséder ce genre d'illustration, je dessine moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Nionis »

Sympathique moi j'aime bien :3 ,

Comment on peut mettre la main sur ces cartes chez nous en France?
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Vincelwald »

C'est vraiment bof...
On dirait des dessins réalisés par des enfants et non terminés :/
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par PouPikxe »

C'est qui Yu Nagaba, un artiste connue au Japon ??
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Multyos »

Hé bah si Yu Nagaba est connu comme dessinateur c'est qu'ils ont des goûts encore plus bizarre que je pensais les japonais. Sérieusement je trouve ça moche, les visages sont des horreurs. On me file une de ces cartes, je la déchire. Beuh, à vomir.
Autant j'aime bien la parodie mais là non, c'est même pas travaillé. Sérieusement, il a massacré Mentali, mon évolition favorite avec Phyllali et Aquali. Là non sérieusement je dit non.

Edit: Par curiosité j'ai un peu fouillé voir ce qu'il faisait. Et là je trouve vraiment dommage parce que la plupart de ces autres dessins sont très bien et font plus travaillé même en gardant cette idée de simple traits et usage du noir et blanc. Mais là non, c'est à croire qu'on lui a imposé de faire le dessin de ces cartes et ça l'a gonflé
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Maitre des Dragons »

Cest bien guez 🔥🔥🔥🔥🔥
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Bulbi95 »

Nul, on a l'impression que c'est un gamin de 5 ans qui a dessiné :(
En plus les cartes vont encore être hors de prix, donc aucun intérêt
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par lordnox unboxing »

Vraiment dégueulasse ces illustrations....
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Dobermann47 »

Bon sang les commentaires... Ce genre d'illustration est du même type que de la caricature, c'est une pate propre au dessinateur, ça donne un rendu humoristique et surtout et surtout c'est fait à la demande lors de dédicaces en une poignées de minutes, c'est là qu'on peut admirer la maitrise de l'illustrateur.

Ces dessins sont excellent quand on s'y connait en illustrations et qu'on en connait le background. Allez voir des dessinateurs dans des conventions qui vous font ce genre de croquis sur une boite ou un mouchoir de poche et vous comprendrez mieux.

La prochaine fois, allez-y mollos avec vos critiques...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 22 avr. 2023, 12:52 Bon sang les commentaires... Ce genre d'illustration est du même type que de la caricature, c'est une pate propre au dessinateur, ça donne un rendu humoristique et surtout et surtout c'est fait à la demande lors de dédicaces en une poignées de minutes, c'est là qu'on peut admirer la maitrise de l'illustrateur.

Ces dessins sont excellent quand on s'y connait en illustrations et qu'on en connait le background. Allez voir des dessinateurs dans des conventions qui vous font ce genre de croquis sur une boite ou un mouchoir de poche et vous comprendrez mieux.

La prochaine fois, allez-y mollos avec vos critiques...
bah! alors dobermann, on accepte pas que certains membres puissent avoir un avis qui diverge du tien?

je ne peux aller mollo comme tu dis parce que c'est ce que je ressens, ça n'a rien à faire sur des cartes pokémon parce que ça ne ressemble à rien...c'est comme une peinture, une lithographie etc...j'aime bien l'abstrait, dans une certaine mesure et puis mon voisin d'à côté va me regarder en disant qu'il n'aime pas, que c'est affreux etc...je ne me permettrait pas de lui faire changer d'avis parce que l'art est subjectif.

tu aimes son style et c'est tout à ton honneur, de même que quand je dis que c'est moche, ce sont ces dessins que je critique, pas la personne.

en plus de ça, ces cartes ont droit à un coffret, c'est le comble alors que tant de cartes incroyable n'y ont pas le droit...je ne vais pas écrire à chaque phrase que c'est mon avis, tu l'auras compris.
Ces dessins sont excellent quand on s'y connait en illustrations et qu'on en connait le background
ça, c'est pareil, si je le prenais pour moi, tu me prendrais pour un inculte alors que je touche ma bille en art divers, ce n'est pas parce qu'on aime pas un style qu'on n'aime rien d'autre.

en revanche:
Allez voir des dessinateurs dans des conventions qui vous font ce genre de croquis sur une boite ou un mouchoir de poche et vous comprendrez mieux.
si je prends seulement cette phrase, je suis d'accord, rencontrer des personnes et obtenir un croquis sur place, sur n'importe quelle surface, c'est la classe et je vais même te dire, ce genre de dessin aurait sa place, justement à côté d'un autographe, dédicace ou autre et ça en jetterait mais pas sur une carte pokémon.

bref, j'avais juste envie de donner mon point de vue, cette texte n'a pas le but de te faire changer d'avis mais plutôt de te montrer qu'il y a plusieurs avis différents sans pour autant que quelqu'un à tort ou raison. :)
Avatar de l’utilisateur
Betlax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2021, 01:43
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Betlax »

matt120 a écrit : 21 avr. 2023, 14:09 moche et insipide, si je veux posséder ce genre d'illustration, je dessine moi-même.
Du même avis, l'illustration n'est pas travaillée.... Ça va valoir une fortune en plus... Boff
(w) Cara Cara (w)
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Un avis d'une personne ayant mis le nez récemment dans les cartes pokemon.
Personnellement, je ne suis pas fan, mais ça a le mérite de proposer autre chose. Par ex, les cartes du style 5ban Graphics, si je ne me trompe pas, sont très différentes, mais moi, je les trouve bof (voir moches). Mais elles sont intégrées dans les séries et c'est comme ça.
Là, si j'ai bien compris le système, ceux qui aiment pourront chercher à se les procurer, ceux qui n'aiment pas passeront leur chemin. :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Dobermann47 »

matt120 a écrit : 22 avr. 2023, 14:42
Dobermann47 a écrit : 22 avr. 2023, 12:52 Bon sang les commentaires... Ce genre d'illustration est du même type que de la caricature, c'est une pate propre au dessinateur, ça donne un rendu humoristique et surtout et surtout c'est fait à la demande lors de dédicaces en une poignées de minutes, c'est là qu'on peut admirer la maitrise de l'illustrateur.

Ces dessins sont excellent quand on s'y connait en illustrations et qu'on en connait le background. Allez voir des dessinateurs dans des conventions qui vous font ce genre de croquis sur une boite ou un mouchoir de poche et vous comprendrez mieux.

La prochaine fois, allez-y mollos avec vos critiques...
bah! alors dobermann, on accepte pas que certains membres puissent avoir un avis qui diverge du tien?

je ne peux aller mollo comme tu dis parce que c'est ce que je ressens, ça n'a rien à faire sur des cartes pokémon parce que ça ne ressemble à rien...c'est comme une peinture, une lithographie etc...j'aime bien l'abstrait, dans une certaine mesure et puis mon voisin d'à côté va me regarder en disant qu'il n'aime pas, que c'est affreux etc...je ne me permettrait pas de lui faire changer d'avis parce que l'art est subjectif.

tu aimes son style et c'est tout à ton honneur, de même que quand je dis que c'est moche, ce sont ces dessins que je critique, pas la personne.

en plus de ça, ces cartes ont droit à un coffret, c'est le comble alors que tant de cartes incroyable n'y ont pas le droit...je ne vais pas écrire à chaque phrase que c'est mon avis, tu l'auras compris.
Ces dessins sont excellent quand on s'y connait en illustrations et qu'on en connait le background
ça, c'est pareil, si je le prenais pour moi, tu me prendrais pour un inculte alors que je touche ma bille en art divers, ce n'est pas parce qu'on aime pas un style qu'on n'aime rien d'autre.

en revanche:
Allez voir des dessinateurs dans des conventions qui vous font ce genre de croquis sur une boite ou un mouchoir de poche et vous comprendrez mieux.
si je prends seulement cette phrase, je suis d'accord, rencontrer des personnes et obtenir un croquis sur place, sur n'importe quelle surface, c'est la classe et je vais même te dire, ce genre de dessin aurait sa place, justement à côté d'un autographe, dédicace ou autre et ça en jetterait mais pas sur une carte pokémon.

bref, j'avais juste envie de donner mon point de vue, cette texte n'a pas le but de te faire changer d'avis mais plutôt de te montrer qu'il y a plusieurs avis différents sans pour autant que quelqu'un à tort ou raison. :)
Je pense que tu n'as pas bien compris le but de mon message. Je ne suis pas spécialement intéressé, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le style très personnel de l'artiste qui est très rigolo. :3

C'est surtout que ce que j'ai vu après le poste original et les commentaires, m'a donné l'impression de personnes qui ne semblent pas connaître le pourquoi du comment de ces dessins et ce sont laissé aller a des critiques gratuites.

Donc, j'ai apporté un peu de background, c'est un peu comme dans mon domaine, le développement de jeux vidéo, comme je fais des jeux en pixel art, ceux qui n'ont pas connu l'air 16 bits vont me dire que c'est moche, et une fois qu'on explique le choix et ce que ça représente, leur avis change.

Voilà, le style est décalé et assumé, perso, j'ai toujours été admiratif de ces artistes qui vous pondent de tels croquis avec un trait aussi assuré et des proportions maitrisées en une poignée de secondes, et je suis persuadé que c'est le cas de cet artiste que je ne connais pas. En faisant une recherche google on voit qu'il n'est pas a son coup d'essai et détourne beaucoup de personnages avec ce style qui lui est propre.

Et pour la peine, je vais aller acheter une de ces fameuses cartes alors que jusqu'à présent j'en avait rien a faire :noel:
Par contre, où est-ce qu'on achète ça sans passer par un scalpeur? :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Arkane »

J'aimerais bien avoir ces cartes là dans ma collection. Je me demande aussi où est-ce que l'on pourrait les trouver ? Est-ce qu'elles vont être ajoutées sur le gestionnaire de Cardex ? :)
florianinja
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2021, 20:50
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par florianinja »

JE SUIS TROP FAN quelqu un aurais site ou je pourrais acheté la boite ? pcq le site pokemon il faut une adresse au japon
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Xyelios »

Arkane a écrit : 23 avr. 2023, 10:42 J'aimerais bien avoir ces cartes là dans ma collection. Je me demande aussi où est-ce que l'on pourrait les trouver ? Est-ce qu'elles vont être ajoutées sur le gestionnaire de Cardex ? :)
Elles ont été ajoutées dès leur annonce à leur place, parmi les promos Ecarlate & Violet japonaises : https://www.pokecardex.com/series/jp/SVP ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Yu Nagaba revient à la charge avec des évolitions!

Message par Yvan713 »

Une mélange entre mocheté et beauté, j'aime bien honnêtement, après, j'avoue que ça fait très enfantin comme vous le dites 🤷🏼
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre