[US/FR] Back to school : Gommes, crayons, valisette... et boosters! EDIT : plus de coffrets!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US/FR] Back to school : Gommes, crayons, valisette... et boosters! EDIT : plus de coffrets!

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveaux produits ont été annoncés en Australie, et devraient sortir le 28 juillet 2023 chez nous (voir ici).

Commençons par le produit classique et bien connu :



La valisette fait son retour! Celle-ci contiendra :
  • 6 boosters Pokémon (dont normalement, du EV1 et EV2)
  • 3 cartes holographiques à l'effigie des starters (probablement un pattern holo différent que l'holographie des cartes de Évolutions à Paldea... holo cosmos?)
  • Une pièce pokémon "cool" :hap:
  • Des feuilles d'autocollants colorés! :sheep:
  • Un petit portfolio pour stocker ses cartes
  • Un code TCGO
Il semblerait que deux jetons puissent être obtenus dans ce coffret.



Niveau prix, cela devrait tourner autour de 30€+.

Passons à un autre produit déjà sorti dans nos contrées l'an passé :


Cette petite boiboite est une boîte à crayons. Et comme son nom ne l'indique PAS, elle ne contient pas de crayons! Au lieu de ça, elle contiendra 2 boosters. Le prix? ~12€

Et pour finir, la grosse nouveauté. Fini les pièces ou cartes avec variante holographique, place aux... gommes!



Etes-vous fan de Gourmelet ou Olivini? Ce produit est parfait pour vous. Votre Pokémon préféré a en effet désormais un bel atout : Il peut effacer vos coups de crayon! :noel:

Ce produit contiendra accessoirement 2 boosters, visiblement un EV1 et un EV2. Conquis? Vous pourrez le retrouver aux alentours de 13€+ à partir du 28 juillet dans vos magasins habituels! 8)

EDIT du 27/04/2023 : PLUS DE COFFRETS!

Pas d'agitation cependant, il s'agit de produits classiques.

Commençons par le coffret Courroussinge EX, qui contiendra également ses pré-évolutions (Férosinge et Colossinge) :





Et si vous voulez un peu plus de violence, vous pourrez retrouver Forgelina et Baojian sous leur forme EX dans les prochains decks d'initiation :







Avec un petit zoom sur les cartes :




A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : Banter Toys (AU), site officiel pokémon
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Back to school : Gommes, crayons, valisette... et boosters!

Message par Multyos »

ça va plus finir en collection de gommes plutôt qu'en usage de gommes cette affaire XD. Je reconnais qu'elles sont super bien faites, je les ai même prise pour des figurines avant le rappel qu'il s'agit de gommes
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US/FR] Back to school : Gommes, crayons, valisette... et boosters!

Message par Callista-Chan »

Si le prix de vente reste autour de 12 euros, je valide la boîte à crayons :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Back to school : Gommes, crayons, valisette... et boosters!

Message par XavierB »

Super l'idée des gommes!
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
Répondre