[JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Xyelios »

Salutations !

Vous vous souvenez de SV2a - Scarlet & Violet Enhanced Expansion Pack Pokemon Card 151 annoncée le 1er avril...


... et prévue pour le 16 juin ?
Elle contiendra l'entièreté des cartes des Pokémon de la 1G (oui, encore eux) et même DRACAUFEU OUI C'EST INCROYABLE et Kadabra aussi.
Et bien, un poster publié sur le site du Pokémon Center nous dévoile toutes les cartes (et il y a Dracaufeu ex, bien sûr) :


Cliquez pour agrandir

Bon, faudra attendre un peu pour avoir quelque chose d'une meilleure qualité, mais le cœur y est hein !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par PouPikxe »

L'image n'est pas ouf mais on peut voir que électhor est mis en avant par rapport au 2 autres oiseaux. On aura pas de carte spéciale pour ronflex ou magicarpe T_T alors que lippoutou ou grodoudou on le droit à un ex.

Quelqu'un pourrait confirmer que c'est un grolem ex de ligne au-dessus du gros carapuce entre le gravalanche et le ponyta ?
Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Dobermann47 »

Je te confirme, c'est bien Grolem EX, on a eu la liste des ex.

"Elle comportera 165 cartes hors secrètes avec notamment 12 ex dont : Florizarre, Tortank, Dracaufeu, Alakazam, Grolem, Kangourex, Lippoutou, Electhor, Arbok, Grodoudou, Feunard et Mew"
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par lordnox unboxing »

je pense que pour marquer le coup, ils auraient pu mettre une ex pour chaque evolution final de chaque pokémon.
Sa aurait permis de ravir tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Dobermann47 »

lordnox unboxing a écrit : 27 avr. 2023, 23:11 je pense que pour marquer le coup, ils auraient pu mettre une ex pour chaque evolution final de chaque pokémon.
Sa aurait permis de ravir tout le monde ;)
C'est vrai, surtout qu'on a pas de Mewtwo EX et pire encore, on a un seul des 3 oiseaux légendaires... Ca fait bizarre. Bon, j'imagine qu'ils préfèrent garder des EX pour de futur sets.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Callista-Chan »

Bonjour
Pardon pour ma question d'ignare, mais pourquoi voulez-vous des cartes Ex ? Pour le jeu, pour des illustrations particulières,...?
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par PouPikxe »

Callista-Chan a écrit : 28 avr. 2023, 13:06 Bonjour
Pardon pour ma question d'ignare, mais pourquoi voulez-vous des cartes Ex ? Pour le jeu, pour des illustrations particulières,...?
Si j'ai bien compris la question, c'est parce que ces cartes sont les cartes "ultra rare", les cartes recherchés ; les cartes qui remplacent les V, Vmax, Vstar.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Callista-Chan »

Oui, mais du coup, ça rajoute de la difficulté à les obtenir ? :/
N'y a t-il pas déjà assez de cartes ultra-rares pour ne pas en vouloir encore plus ? Par exemple, personnellement, j'aime bien, généralement, les cartes Galerie de Galar. Rajouter d'autres ultra-rares diminue encore la probabilité de tomber dessus, alors qu' à mon goût, les cartes Ex sont globalement moins jolies que les GG ?
Je ne sais pas si je suis claire :/
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par macabeyleo »

Callista-Chan a écrit : 28 avr. 2023, 21:12 Oui, mais du coup, ça rajoute de la difficulté à les obtenir ? :/
N'y a t-il pas déjà assez de cartes ultra-rares pour ne pas en vouloir encore plus ? Par exemple, personnellement, j'aime bien, généralement, les cartes Galerie de Galar. Rajouter d'autres ultra-rares diminue encore la probabilité de tomber dessus, alors qu' à mon goût, les cartes Ex sont globalement moins jolies que les GG ?
Je ne sais pas si je suis claire :/
Les goûts et les couleurs.

Il y a une infinité de façon de faire une collection et donc il en faut pour tout le monde.

En plus certains ne font la chasse aux ultras que par pa$$ion.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Merci pour la réponse :) ok, c'est donc probablement juste une histoire de goût :) Elles sont souvent assez flashy ces cartes.
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par lordnox unboxing »

personnelement je trouve que si déjà ils prennent l'initiative de faire honneur aux 151 pokémon autant mettre le paquet en terme d'ultra.
je trouve que pour le moment le set est assez pauvre en belle illustrations (travaillé), les EX rajoute quelque chose je trouve :)
Après on aime ou pas mais croisons les doigts que les secrètes et alternatives seront tiré le set vers les sommets :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par PouPikxe »

lordnox unboxing a écrit : 30 avr. 2023, 14:24 personnelement je trouve que si déjà ils prennent l'initiative de faire honneur aux 151 pokémon autant mettre le paquet en terme d'ultra.
je trouve que pour le moment le set est assez pauvre en belle illustrations (travaillé), les EX rajoute quelque chose je trouve :)
Après on aime ou pas mais croisons les doigts que les secrètes et alternatives seront tiré le set vers les sommets :)
Pour les illustrations, j'adore, que ce soit les communes ou les EX ; mais je suis impatient comme vous de voir le travail sur les alt.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
averal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2023, 14:42
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par averal »

Je suis tout nouveau sur le site et me relance dans la collection pour retomber en enfance, je voulais savoir si cette extension allait arriver en France/ Europe où si c'est exclusif au Japon ?
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par PouPikxe »

averal a écrit : 01 mai 2023, 14:06 Je suis tout nouveau sur le site et me relance dans la collection pour retomber en enfance, je voulais savoir si cette extension allait arriver en France/ Europe où si c'est exclusif au Japon ?
Bienvenue sur Pokécardex averal, si vous souhaitez vous présenter à la communauté, cela se passe ici : viewforum.php?f=43

Pour répondre à votre question, cette collection va bien sortir en France et en Europe vers fin décembre mais nous n'avons pas de date précise.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
averal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2023, 14:42
Magasin :

Re: [JP] Un poster révèle tout sv2a Pokemon Card 151

Message par averal »

ça marchew, c'est super j'ai hâte, merci de le réponse
Répondre