[US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que la série ne sort que dans plusieurs mois, celle-ci se dévoile déjà sur les réseaux, notamment Reddit (votre cher Xyelios peut vous en parler :noel: ).

Sans plus attendre, voici la photo de certaines cartes.

 

Comme vous pouvez le constater, les 3 starters seront bien présents, avec de hauts Points de Vie. (Oui je sais, on devrait être habitués mais je ne m'y fais toujours pas :hap: ).

Aucun autre leak sur des cartes plus basiques n'est apparu pour le moment.

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : ben Reddit, pardi!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2022, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Drakauf »

Magnifique visuel, éblouissant 8)
Je trouve ça toujours dommage que les 2 autres oiseaux Dracolosse et Mewtwo n'ai pas droit au ex :/
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par PouPikxe »

Drakauf a écrit : 14 mai 2023, 14:47 Magnifique visuel, éblouissant 8)
Je trouve ça toujours dommage que les 2 autres oiseaux Dracolosse et Mewtwo n'ai pas droit au ex :/
Ouais
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par JustPassing »

Pour l'instant, je trouve cette série vraiment moyenne. Les ex semblent être toutes des cartes illustrées en 3D. C'est pas très joli. Ça rappelle vraiment les EX hideuses du bloc XY. Moi qui fait partie de ceux qui ne jurent (presque) que par la première génération, j'avais vraiment hâte de cette série mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un nouveau Pokémon Go. Espérons que les "illustration rares" soient jolies car il n'y a rien qui me donne envie dans ce que je vois (surtout ce Dracaufeu téracristallisé immonde qu'on a pu apercevoir). :s
Avatar de l’utilisateur
Jeune Biscotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 oct. 2022, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Jeune Biscotte »

Je pense que cette nouvelle série va être très belle !
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par lordnox unboxing »

JustPassing a écrit : 14 mai 2023, 19:34 Pour l'instant, je trouve cette série vraiment moyenne. Les ex semblent être toutes des cartes illustrées en 3D. C'est pas très joli. Ça rappelle vraiment les EX hideuses du bloc XY. Moi qui fait partie de ceux qui ne jurent (presque) que par la première génération, j'avais vraiment hâte de cette série mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un nouveau Pokémon Go. Espérons que les "illustration rares" soient jolies car il n'y a rien qui me donne envie dans ce que je vois (surtout ce Dracaufeu téracristallisé immonde qu'on a pu apercevoir). :s
Personnellement je pense tout l'inverse, le set est plein de promesse et puis les vieille illustrations a l'ancienne sa va 5 min mais avec les moyens que nous avons aujourdh'ui il y a mieux a faire et je trouve que le set 151 prône la sobriété tout en jouant la modernité :)
Susu7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2020, 20:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Susu7 »

Quand on voit certaines communes et peu communes, le set va être vraiment jolie même si le choix des EX me laisse perplexe.
D'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un a déjà relevé que ça sera le même illustrateur pour le pokémon de base et ses évolutions. Et ça donne une cohérence que j'aime beaucoup :)
ex: Bulbizarre et Herbizarre, même illustrateur
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Dobermann47 »

JustPassing a écrit : 14 mai 2023, 19:34 Pour l'instant, je trouve cette série vraiment moyenne. Les ex semblent être toutes des cartes illustrées en 3D. C'est pas très joli. Ça rappelle vraiment les EX hideuses du bloc XY. Moi qui fait partie de ceux qui ne jurent (presque) que par la première génération, j'avais vraiment hâte de cette série mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un nouveau Pokémon Go. Espérons que les "illustration rares" soient jolies car il n'y a rien qui me donne envie dans ce que je vois (surtout ce Dracaufeu téracristallisé immonde qu'on a pu apercevoir). :s
Je suis d'accord que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de jolies illustrations, par contre "un nouveau pokémon go" ? J'ai justement fait l'extension Pokémon Go car il y a beaucoup de pokémon de la 1G et qu'il y a énormément de vrais dessins ! Si il y a bien une extension que je ne voulais pas faire c'était Pokemon Go, et au final j'aurai eu bien tort de ne pas la faire car elle regorge de pépites tel que les starter radieux ou le dracolosse V... ;)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US] Spoiler : La série 151 se dévoile

Message par Callista-Chan »

Susu7 a écrit : 15 mai 2023, 22:19 ça sera le même illustrateur pour le pokémon de base et ses évolutions. Et ça donne une cohérence que j'aime beaucoup :)
ex: Bulbizarre et Herbizarre, même illustrateur
C'est d'autant plus dommage de passer à la "3D" pour les dernières évolutions. Non seulement on perd la cohérence, mais en plus, je trouve que les pokemon sont moins visibles sur ces illustrations qui pètent de partout. A croire que les illustrateurs "de base" ne savent pas mettre en valeur un Florizarre ou un Dracaufeu... Sérieusement, laissez-les dessiner ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Répondre